tu pense à quand pour la finale? je peux pas avant le week end prochain ^^
Parkko
Niveau 38
13 mai 2007 à 11:51:27
La finale ca aurait été bien lundi soir !
Cidounnet
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:53:24
ça aurait été bien mais y en a qui bossent
Djidane97
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:54:12
Et y´en a qui mangent
Cidounnet
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:55:31
t´es pas qualifié encore dji
et pis on le sait que tu manges
Djidane97
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:55:58
Je sais justement
Cidounnet
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:57:41
d´ailleurs je vais manger a plus
Parkko
Niveau 38
13 mai 2007 à 12:09:11
Tu bosses à 21h ?
Parkko
Niveau 38
13 mai 2007 à 13:22:25
Je suis en train de préparer la manche, je l´ai quasiment finie. Ne la ratez pas
Djidane97
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:37:45
Moi je pourrais Mon frangin est là ce week-end alors j´en profite
Cidounnet
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:29:19
lundi je repars oui je sais pas quand je vais rentrer (et donc avoir le net dispo), surement vendredi ^^ parce que les quizz sur les pc de la fac j´y crois pas trop
Parkko
Niveau 38
14 mai 2007 à 19:08:35
Bon ben ce week-end alors
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:08:57
C´est la finale ? :|
Parkko
Niveau 38
15 mai 2007 à 12:17:32
Oui. Ils sont six.
Bon alors, les six là dites moi si vous pouvez Samedi 14h, ou samedi 18h, ou samedi 20h
Ryle87
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:19:46
Euuh plus samedi 18h pour moi Mais normallement c´est bon :O Sinon on le fait maintenant
Super_Acro
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:48:56
Pas Samedi 20h car à 21h ya le Quizz Tournament ^^
Plutôt Samedi 18h comme l´a dit Ryle
Hitomi
Niveau 8
15 mai 2007 à 12:57:41
le Samedi c´est le seul jour où je ne peux vraiment pas avant 21h