* Posté le 19 mai 2007 à 12:04:41 avertir modérateur
* bwarf moi c´est quand ta le temps, j´ai une semaine de congé avant mes exams.
et le ff pour ma part sans surprise ca sera le 9
Euh, demain si tu veux ou cette aprem après Acro ?
* Vanadis profil
* Posté le 19 mai 2007 à 12:07:00 avertir modérateur
* demain 18h-18h15 ?
Okay. Quel FF ?