CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yggdrasil, le vain espoir

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:24:42

Ha mais je suis toujours lecteur de ce bidule :p)

vealeone
vealeone
Niveau 5
07 septembre 2007 à 17:08:13

Le mois d´aout est passé,
et les cours ont recommencée.
Je commence le premier jours par premier oral,
et même pas un petit chapitre pour remonté le moral.

Voilà que je me met à faire des rimes maintenant...
Bon un peu de sérieux ... on pourait avoir la suite.
Je pense qu´en un mois tu as eu le temps de faire la suite, non ?
C´est que je veut connaitre la fin de l´histoire moi !!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:29:07

La fin est dans quelques mois,
On n´en est qu´aux premiers pas,
la suite est quasi prête,
il ne me reste qu´à la fignoler et la rendre parfaite.

Pour moi les vacances sont toujours en cours
les cours ne sont pas à l´ordre du jour
Oui je fais des rimes pourries à mourir
mais cela arrachera peut-être un sourire...

Bref, dimanche soir pour les lecteurs un petit chapitre à se mettre sous la dent. Si j´ai fini de reprendre un passage... Parce que trop de révélations tue les révélations...

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 septembre 2007 à 22:50:51

Salut Greg ! Voici mes commentaires pour tes chapitres postés durant juillet et août ^^
Je tiens à te dire que j´ai écris chaque commentaire à la suite de chaque chapitre (ou annexe) pour que tu ais mon sentiment après l´avoir lu, et pas avoir lu les chapitres, et ensuite les avoir commentés. En gros en écrivant le commentaire du chapitre XX je ne savais pas ce qu´il y´allait avoir ensuite^^

Chapitre XX : Best chapitre EVER :bave: ! Non sérieux j´avoue que comme il parle de Syd & de Timorn je l´ai lu vraiment d´un oeil passioné, mais en plus de ça j´ai vraiment adoré quoi. bravo bravo bravo ^^ Avec les quelques pistes que je t´avais donné pour Tim tu as réussis à en faire vraiment ce que j´imaginais :coeur: ! Je trouve vraiment le chapite très réussis, l´évolution des rapports entre Syd et Tim notamment.

J´aurais voulu en apprendre plus sur mon passé ( :rire: ) sérieux, j´avais envie que ca continue, et j´avais envie de savoir qu´est-ce qui allais leur arriver, car entre le chapitre XX et le chapitre I y´a quand même une belle elipse temporelle il me semble. Et puis en plus je sais quelque chose sur Tim que plein ne savent pas : il a fait un truc avant même que la fic commence :bave: ou plutôt si au tout début mais tu l´as pas signalé xD !

Annexe : Et ben alors que j´en revoulais j´en ais encore :D ! Encore bravo, je trouve qu´avec ce genre de texte on imagine facilement la note, et le capitaine lire ça. Je sais pas comment expliquer, mais ca fait vraiment très crédible. Par contre je vois que j´étais un peu le pestiféré de l´équipage ptdr ! :D !
Mais très très bien écris en tout cas !

Chapitre XXI : Ah ben non finalement c´est lui le best chapitre ever ! Je m´explique : j´ai vraiment adoré la façon dont tu as réussi à nous faire passer l´elipse temporelle dont je te parlais plus haut. Génial. En plus la façon dont tu relies l´histoire de Tim avec celle de Reynard, et j´ai enfin compris qui était Reynard réellement, et ceux qu´étaient les Chiens Chanceux, car Reynard est quand même un des persos les plus importants de la fic, et il restait un gros mystère. Bon y´a toujousr pas mal de mystères autour de lui, mais on commence à savoir au moins qui il est. Excellentissime.

J´en profite pour réagir à un commentaire d´El Indyo

" On s’imagine bien Timorn mal rasé, une bouteille de whisky vide à la main, avachi sur son fauteuil et qui fait le point sur sa vie pour comprendre pourquoi il n’a pas d’amis. Ce n’est pas le cas mais on peut quand même se l’imaginer, non ? "

:d) Pas moi en tout cas ** :( **

J´en profite pour saluer Glauque au passage, ca fait plaisir de le revoir !

En gros il faut absolument la suite absolument là !

Par contre c´est frustrant quand même car tu dis que ca fonctionne par arc, je comprends bien mais le précédent n´est pas réellement terminé (même pas du tout) alors on aimerait bien savoir le fin mot :snif: Ca commençait justement à bien partir.

Et puis en plus j´ai plaisanté avec Kimie en la traitrant de traitre qui change de camps au camping :D !

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
07 septembre 2007 à 23:21:34

Dire que ce chapitre devait être posté
Avant que je parte en vacances
Qu´aujourd´hui c´est déjà la rentrée
Et que je commence à perdre patience.

Vealeone, originale, avant moi rimait
Donnant à FFF l´occasion de revenir.
Il promit que le chapitre bientôt viendrait
Pour se rappeler à notre bon souvenir.

Parkko, en grand modérateur,
Avec précision, passion commentait
Et malgré le retard il eut l´heur
De citer L´Indyen pour ses traits.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:02:46

O_o ils sont fou les gens ici :O
T´a raison Parkko, Kimie c´est elle la TRAIIIIIITREEEE :coeur:

La suite, la suite :rouge: on attend avec impatience que tu tue tout le monde nous :coeur:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
08 septembre 2007 à 00:11:24

:d) Ryle

C´est pas bien d´être méchant avec Kimie.

:d) Kimie

:coeur:

:d) FFF

Dimanche soir je serai trop crevé pour lire, pourquoi ne pas poster samedi soir ? (Parce que tu n´auras pas fini de reprendre ton passage ? Ah ouais, pas bête)

:coeur: Ca c´est pour que tu ne maltraites pas trop mon perso (mais tu peux te venger sur Ryle, il a été méchant avec Kimie)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:14:15

Non je suis pas méchant :nah: c´est un délire de camping que tu ne peux pas comprendre vu que Mr nous snoob :nah:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
08 septembre 2007 à 21:57:05

Mister Nous Snoob, le nouveau rappeur de la scène internationale, quoi !

"Snobe", pas "snoob" : je vous snobe. Tu en profiteras pour demander à FFF ce que veut dire "snob".
Ceci mis à part, je rappelle que, ne possédant pas le don d´ubiquité, je n´avais pas la possibilité physique de me rendre au camping. Dis-toi que sinon je n´aurais sûrement pas manquer la piscine et les filles.

Gros bisous, à la prochaine

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:29:35

Je suis une traître ?

:cool: XD

Ryle :d) Ecoute ce que te dit El_Indyo et arrête d´être méchant avec moi :nah: (Comme si j´étais profondément bléssée xD) lol

Dydy :d) :coeur:
Ca non, tu ne les aurais pas loupé les filles. Plus que la piscine je pense xD lol^^

Fana :d) oh vi ! Un nouveau chapitre ! =D Je ne te dirai pas de prendre ton temps, sinon les autres vont me trucider xD Mais tu peux quand même te le permettre, parce que je veux quelque chose de qualité (mais je ne pense pas que tu puisses faire quelque chose qui ne soit pas de qualité de toute façon ^^) et que j´ai pas mal de lecture en ce moment ^^".

J´emploie la même méthode que El_Indyo xD :

:coeur: , pour que tu ne sois pas trop méchant avec mon perso xD Même si je pense qu´on va pas le revoir avant un bon moment xD ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 septembre 2007 à 22:40:21

Oui Kimie, rapelle toi je t´en ais parlé :-p

Tu n´hésites pas mechamment à trahir ton camps :snif: en fait ton identité ne t´interesse guère cela fait très longtemps que tu souhaitais le faire subir ça, notamment à la pauvre Jessie je parie :snif2:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:43:03

Rectification, c´est toi qui est méchant avec moi Parkko :snif:

D´abord, Laïa c´est pas Kimie, donc c´est pas moi xD D´une.
De deux, c´est Fana qui a décidé ça et mon perso n´avait PAS le choix. Si elle avait refusé, Jessie serait morte et elle ne voulait pas ça ! et toc XD

lol xD ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 septembre 2007 à 22:48:29

Non c´est pas moi qui suis méchant :snif2:

Moi je termine 4e des concours et je fais jouer mes rellations pour entrer dans des vaisseaux :coeur:

Alors que toi tu élabores des stratégies avec Loki pour qu´il te prenne avec lui, et comme ça tu te donnes bonne conscience genre tu voulais pas changer de camps. Mais au fond de toi tu n´avais qu´une seule envie c´est de tous les renier, et de basculer dans les forces du mal :fou: euh je veux dire des Eddeas.

:peur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:52:26

Oui je sais comment on ecris snobe normallement :snif: c´est mes doigts qui ont fourchés :$

Moi je veux pas que Jessie creve :snif: toute façon dans la liste des mort que fana nous a donné elle y etais pas :p)

Et moi je maltraite Zell :bave:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
08 septembre 2007 à 22:54:09

"Ca non, tu ne les aurais pas loupé les filles. Plus que la piscine je pense xD lol^^ "

Qu´est-ce que tu insinues ?? ?
Oui bon d´accord, mais ça n´a pas l´air de gêner qui que ce soit !

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:58:42

Ryle :d) Moi non plus je veux pas que Jessie crève xD T´as la liste des morts toi ? >__<

J´insinues juste que je commence (commence seulement lol) à bien te connaître Monsieur l´Indyen ^^

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:00:12

Parrko :d) j´ai dit à Fana dans le commentaire de ce chapitre que je voulais qu´elle reste dans le camp des Ases.

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
08 septembre 2007 à 23:02:44

Ne le crois pas, Kimie ! Ryle ment, évidemment !

Je sens que je vais avoir une belle réputation :cool:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:08:28

pourquoi "tu vas"

Ne l´as-tu pas déjà ?^ ^

Ne sois pas si méchant avec ce pauvre Ryle xD

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 septembre 2007 à 23:10:12

NB : Au camping on a parlé de la fic avec Greg, et je sais la suite de certains persos, enfin notamment un qu´on voit pas mal je sais qu´il va pas faire long feu :fou: enfin sauf si Fana nous a menti :snif:

Et sinon je sais aussi que quelqu´un a fait quelque chose à un perso mais que tout le monde s´en fou quasiment :rire: :rire: :rire: