Salut Greg ! Voici mes commentaires pour tes chapitres postés durant juillet et août ^^
Je tiens à te dire que j´ai écris chaque commentaire à la suite de chaque chapitre (ou annexe) pour que tu ais mon sentiment après l´avoir lu, et pas avoir lu les chapitres, et ensuite les avoir commentés. En gros en écrivant le commentaire du chapitre XX je ne savais pas ce qu´il y´allait avoir ensuite^^
Chapitre XX : Best chapitre EVER
! Non sérieux j´avoue que comme il parle de Syd & de Timorn je l´ai lu vraiment d´un oeil passioné, mais en plus de ça j´ai vraiment adoré quoi. bravo bravo bravo ^^ Avec les quelques pistes que je t´avais donné pour Tim tu as réussis à en faire vraiment ce que j´imaginais
! Je trouve vraiment le chapite très réussis, l´évolution des rapports entre Syd et Tim notamment.
J´aurais voulu en apprendre plus sur mon passé (
) sérieux, j´avais envie que ca continue, et j´avais envie de savoir qu´est-ce qui allais leur arriver, car entre le chapitre XX et le chapitre I y´a quand même une belle elipse temporelle il me semble. Et puis en plus je sais quelque chose sur Tim que plein ne savent pas : il a fait un truc avant même que la fic commence
ou plutôt si au tout début mais tu l´as pas signalé xD !
Annexe : Et ben alors que j´en revoulais j´en ais encore :D ! Encore bravo, je trouve qu´avec ce genre de texte on imagine facilement la note, et le capitaine lire ça. Je sais pas comment expliquer, mais ca fait vraiment très crédible. Par contre je vois que j´étais un peu le pestiféré de l´équipage ptdr ! :D !
Mais très très bien écris en tout cas !
Chapitre XXI : Ah ben non finalement c´est lui le best chapitre ever ! Je m´explique : j´ai vraiment adoré la façon dont tu as réussi à nous faire passer l´elipse temporelle dont je te parlais plus haut. Génial. En plus la façon dont tu relies l´histoire de Tim avec celle de Reynard, et j´ai enfin compris qui était Reynard réellement, et ceux qu´étaient les Chiens Chanceux, car Reynard est quand même un des persos les plus importants de la fic, et il restait un gros mystère. Bon y´a toujousr pas mal de mystères autour de lui, mais on commence à savoir au moins qui il est. Excellentissime.
J´en profite pour réagir à un commentaire d´El Indyo
" On s’imagine bien Timorn mal rasé, une bouteille de whisky vide à la main, avachi sur son fauteuil et qui fait le point sur sa vie pour comprendre pourquoi il n’a pas d’amis. Ce n’est pas le cas mais on peut quand même se l’imaginer, non ? "
Pas moi en tout cas **
**
J´en profite pour saluer Glauque au passage, ca fait plaisir de le revoir !
En gros il faut absolument la suite absolument là !
Par contre c´est frustrant quand même car tu dis que ca fonctionne par arc, je comprends bien mais le précédent n´est pas réellement terminé (même pas du tout) alors on aimerait bien savoir le fin mot
Ca commençait justement à bien partir.
Et puis en plus j´ai plaisanté avec Kimie en la traitrant de traitre qui change de camps au camping :D !