CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yggdrasil, le vain espoir

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
30 octobre 2007 à 00:23:59

J´ai lu !

Je commenterai... Bientôt !

(Tout ce que je peux dire c´est que c´était vraiment génial, je me suis régalé en le lisant !)

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 octobre 2007 à 22:29:45

Moi aussi j´ai lu ^^

Episode flash back un peu donc, on a l´occasion de voir à nouveau comment Steph est rentré avec Samael, mais également ses premiers pas et sa première rencontre avec Jessie ^^

Ce qui est "marrant" c´est de voir Loki et Samael parlait normallement, enfin, on peut pas non plus dire qu´ils parlent du beau temps, mais bon.

Je ne vais pas faire un grand commentaire car je sais qu´El Indyo s´en chargera :rouge: !

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:39:03

" Yggdrasil "
Dans Dragon Quest VII, c´est une feuille qui permet de ressucité els alliés mort :o))

_betterav
_betterav
Niveau 8
01 novembre 2007 à 20:28:53

A part ça, le chaton et Hadès, on les reverra un jour ou pas?

Romber
Romber
Niveau 6
01 novembre 2007 à 20:36:29

Oui c´est vrai on les avaient jamais vus.

Mais t´inquiète pas un jour tu auras la bonne surprise de voir qu´ils seront la star de trois chapitres :bave: :bave:

enfin je sais pas je parlais de mon vécu en fait :rire:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:53:31

Merci Parkouille pour ce commentaire édifiant :coeur:

betterav :d) Leur rôle est déjà défini, sauf qu´il y a pleins de personnages que je n´ai pas beaucoup fait intervenir, et depuis longtemps. Un peu de patience :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 novembre 2007 à 10:06:26

Ben je vais pas m´amuser à commenter chaque ligne de ce que tu as écris :-p ^^
Je sais pas trop ce que je pourrais dire, je n´ai pas le talent de certains comme El Indyo pour faire des très longs commentaires.

Par contre je peux te dire : A quand le prochain chapitre :coeur: ?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:25:19

Moi j´ai lut mes deux dernier chapitre de retard, les deux sont éxellent (vu qu´on parle de moi dans le premier ça ne pouvait être que le cas)

et sinon moi non plus je ne ferais pas ligne par ligne, d´autre le font bien mieux :p.

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 novembre 2007 à 17:17:53

Khlaine :coeur: Ca fait plaisir de te voir ^^ :o))
Enfin le meilleur personnage n´apparaît plus depuis quelques chapitres mais bon :snif: :dehors:

_betterav
_betterav
Niveau 8
03 novembre 2007 à 17:03:16

Leur rôle est déjà défini, sauf qu´il y a pleins de personnages que je n´ai pas beaucoup fait intervenir, et depuis longtemps. Un peu de patience

Depuis le temps on aurait pu avoir au moins une ligne sur eux, style: "en allant aux toilettes, Syd croisa le Chat et Hadès"

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:05:10

_betterav Posté le 03 novembre 2007 à 17:03:16 Leur rôle est déjà défini, sauf qu´il y a pleins de personnages que je n´ai pas beaucoup fait intervenir, et depuis longtemps. Un peu de patience

Depuis le temps on aurait pu avoir au moins une ligne sur eux, style: "en allant aux toilettes, Syd croisa le Chat et Hadès"

:d) Ou du genre: "Loki, faisant route vers Laïa et son groupe, tomba sur le Chat et Hadès, les élimina proprement et continua sa progression" :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 novembre 2007 à 19:32:15

C´est qui ton personnage betterav ?

_betterav
_betterav
Niveau 8
04 novembre 2007 à 13:08:02

Aucun ^^

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:47:19

Il me semble que j´ai du retard à rattraper... :rouge:

Ca va me faire de la lecture en tout cas ! ^__^

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 novembre 2007 à 14:37:00

Kimie :coeur:

(La traitre :$ )

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
04 novembre 2007 à 21:20:12

Kimie :coeur:

(Ma petite Kimie adorée :-d )

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 novembre 2007 à 14:47:00

A quand le prochain chapitre :coeur: ?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:36:09

C´est la faute à Parkko. Son jeu est génial :coeur: J´ai pas continué le chapitre depuis :coeur:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
07 novembre 2007 à 22:06:32

Bon, je commence par le contre-commentaire des chapitres précédents, je commenterai le dernier en temps utiles.

"En fait, je fais référence à quelque chose qu´un historien connait peut-être, mais un scientifique sûrement pas."
==> forcément, il faut penser à tout le monde. Ca me rappelle quelqu´un qui jouait avec le complexe de Zénon ou la physique quantique dans ses fics ^^

"Intérressant, pour Renaud, les pestes sont forcément des matricides, prenez en de la graine les filles, voyez comment ce sombre personnage vous juge.... "
===> je ne m´étais pas vu sous cet angle, c´est effectivement intéressant

"Je vois bien Laïa jouer les adolescentes rebelles tiens... Enfin surtout Kimie, pour l´avoir cotoyé quelques jours cet été, je suis sûr que ce qualificatif d´ado rebelle risque de lui déplaire, m´enfin bon"
===> je pensais que tu allais faire une remarque sur la façon dont j´ai dépeint Mat aussi ^^

"les salauds de l´histoire? J´ai dit ca quelque part? Je ne crois pas avoir été depuis longtemps si manichéen. "
===> :-p

""Estomacs sur pattes". Dois-je te donner des cours d´anatomie et d´expressions françaises? "
===> non mais c´était surtout pour faire un jeu de mot que je disais ça

"Sentirais je du sarcasme vis à vis de certains de mes antécédents de phrases? "
===> non pas vraiment, tu n´es de toute façon pas le seul qui a eu des problèmes avec les tournures incompréhensibles

"Allez, sans doute la référence la plus difficile à trouver. Le coup de l´aqueduc, c´est plus ou moins ce qu´utilise Gondebaud lors du siège de Vienne, en Isère, pas en Autriche, pour aller trucider son traitre de frère Godégisile, en 502. Mais bon, je me demande pourquoi je le cite, tout le monde connaît son histoire du royaume burgonde sur le bout des doigts. "
===> Déjà un burgonde, à la base, c´est con comme une meule ! Alors celui-là... (Oui, ma culture du royaume burgonde se limite à ce que j´en ai retenu dans Kaamelott, l´une de mes grandes sources d´inspiration)

"Au lieu d´y voir une amourette, il faudrait plutôt se baser sur un point de vue politique. L´enfant de deux dieux serait intouchable, Laïa, tu as pu le voir, a un statut particulier et est disputée parce que fille d´un dieu. Donc l´enfant à naître serait forcément le maître incontesté de ce système solaire..."
===> ouais d´accord mais quand même, il faudrait le "faire" ce gosse... Et là je crois qu´il y aurait un gros débat au sein des forumeurs (héhé)

"Ouais, et lequel de Dieu? Lequel peut bien être représenté par le Magistère? Au fait, ca commence à se voir la caractéristique principale que j´ai collé aux humains?^^"
===> ils croient au père-noël ? Ouais non, il me faut plus d´indices ^^

"Ah ah, Samael est-il aussi fin d´esprit et perspicace que cela? C´est la question du jour. Parce qu´il faut penser qu´il se coltine un univers plus séduit par le trublion Loki que par le calme Balder, que ses alliées Valkyries n´en font qu´à leur tête et qu´en plus il se fait parfois battre ses armées par Mat... Tu imagines la déprime intense du bonhomme? "
===> en même temps je ne vois pas Keinengel mourir maintenant. Je lui avais prévu une petite quête annexe. Donc oui, tu peux faire crever Samael ^^

"Et Sieg la victoire en allemand. Donc en Angloallemand, Siegfried signifierait la Victoire frite... Pas mal comme propagande non?"
===> PTDR

"Ouais, c´est ca en quelque sorte. Disons que l´histoire de base a été retravaillée suite au péripétie de ce jeu durant le camping. Tu aurais du vraiment venir, franchement... "
===> pour ceux qui ne sont pas (encore) au courant, j´étais aux USA pendant que vous étiez au camping. Merci de votre compréhension

"PS : Qu´est ce que ca va être quand tu vas rater les chapitres 30 à 40 par paire..."
===> héhé

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 novembre 2007 à 12:24:26

Te cherche pas d´excuse Greg :nah: