CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zack est loin d'être mort.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:29:14

Huh? :fou:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:33:40
Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:35:31

Je te parle de vidéos que j´avais vues et prévues pour la PSP, moi ^^

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:37:21

Ah ok mais reconnais que sur les images du liens on voit pas trop de cell shading^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:42:15

Bien entendu :ok: D´ailleurs j´ai une photo de la présummée couverture de la boîte du jeu, et elle est trop belle :content: (je trouve), et pas en cell-shading ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:28:24

Hep, je m´amuse à relire tous les scripts du jeu vu que je n´ai jamais parlé réellement à tous les personnages, et j´aimerais attirer votre attention sur un point. Lorsqu´on va chez Johnny (secteur 7) au début du jeu, voilà la conversation :

Johnny : «Ta famille est-elle encore en vie ?»
Je les ai tous oubliés depuis longtemps.
Je ne suis qu´un ex-SOLDAT.

Johnny : «Et bien, tu devrais retourner chez toi.
Et si tu ne t´en sens pas capable,
essaie au moins d´y penser
de temps en temps.»

Johnny : «Lorsque j´étais enfant,
j´étais comme toi.»

Johnny : «Tu as l´air d´avoir à peu près son âge.»

Johnny : «Il passait son temps à nous donner la migraine
quand il était ici,
mais maintenant qu´il est parti…il me manque.»

Vous pensez pas que Johnny puisse parler de Zack ? :x

«……Bizarre, non ?»

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:30:31

peut être... c´est a quel moment ce dialogue?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:32:52

Secteur 7, tout au début du jeu :ok: il habite là au début.

Puis ensuite à Costa del sol :

Johnny
«Qu´est-ce que TU as !! »

Johnny
«Hé, c´est………toi ?»

«Nous étions engagés dans le SOLDAT ensemble,
et avant cela, nous étions des amis d´enfance.
Tu étais un vrai playboy.»

«Et un $#&^ de meurtrier !! »

«Je ne me souviens pas de ton nom. Pourquoi ?»
Qui es-TU ?
Je suis Cloud.

Vous croyez pas que Johnny confond Zack à Clad ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:35:15

le premier dialogue je l´ai jamais eu, mais celui là je m´en souviens :ok:

c´est pas impossible que ce soit une référence à zack effectivement! ça porte à confusion en tout cas... espérons que ce ne soit pas une mauvaise traduction qui bloque encore la compréhension ^^

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:04:20

Johnny confond Zack avec Clad
Aeris retrouve un peu Zack à travers Clad
Clad se prend pour Zack
...

XD

Quand même, il faut le faire pour Johnny ! Je veux bien croire que Clad et Zack se ressemblent, certes ils ont les mêmes vêtements, la même épée et presque la même coupe de cheveux (xD) mais ils sont quand même différents... Alors peut-être que Johnny a des troubles mentaux lui aussi xD
Ou bien ça remonte à trop loin dans son passé...
En tout cas, c´est pas pour aider Clad à se souvenir qu´il n´a jamais fait partie du SOLDAT ce qu´il raconte le Johnny là xD !

Sinon c´est pas impossible du tout qu´il parle de lui en effet... Je dirai même que c´est probable, à moins que, comme l´a dit Cidounnet, il s´agisse d´une mauvaise traduction :s

Pauvre zack :snif: Il meurt et personne ne le sait, pas même ses parents T__T En plus, tout le monde l´oublie ou le prend pour Clad XD

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:06:18

johnny se drogue aussi :-(

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:07:16

Pourquoi "aussi" ? :hum:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:09:06

Halliday faisait partie du SOLDAT? Alors pourquoi il est parti en Suisse? :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:14:26

johnny se drogue, donc ça explique ses réactions ^^

halliday est soldat suisse, au vatican :ok:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:15:40

lol xD Nan mais ça va pas ? *s´étrangle* Je veux même pas imaginer qu´il ait pu être en contact avec Zack ou Clad xD

Cid :d) ok, xD j´avais compris la phrase autrement (faut dire que je suis parano :hum: ) ^^

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:16:00

Bien trouvé Cid :)

Me rapellait plus qu´il avait fumé Johnny :)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:18:02

merci magus :)

tu croyais que je disais que tu te droguais aussi kimie xD non j´oserais pas :ok:
t´as jeté un oeil sur mon mémoire au fait? :peur:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:20:15

Nan XD j´ai cru que tu disais que Johnny se droguait lui aussi, comme Clad XD

Nan parce que j´ai pas le temps d´y jeter un oeil en ce moment. Mais dès que je suis en vac (bientôt), je regarde promis^^ Parce que j´ai envie de voir ça ^^

Si tu savais toutes les choses que j´ai dit que j´allais faire pendant les vacs :fou: je les compte même plus :snif2:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:21:46

toi aussi t´es très occupée ^^ mon directeur l´a corrigé, j´ai quelques modifs à apporter d´après lui, mais tous les avis sont bons à prendre :ok:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:22:58

Ah oki, t´aurais voulu mon avis avant la version finale quoi :s

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment