Je sais que ce topic date un peut (bon beaucoup d´accord)mais je tiens a donner mon avis:
Alors tout d´abord, dire que Zack ne peut etre tué par des balles tirées a bout portant est tout simplement stupide! Zack a beau etre qualifié de meilleur SOLDAT derriere Sephirot, regardez serieusement le nombre de balles qu´il prends dans le ventre, outch!
Le numéro deux est un mec qui soit a été prévue pour une quete qui n´a pas été achevée, soit la par hasard, qui ira a la réunion et n´a rien d´important dans la suite de l´histoire (si c´était Zack, il aurait une plus grande importance)...
Le seul truc vraiment suspect est le fameux "2" tatoué car il semble logique que si Sephirot a le "1", Zack ait le "2" mais tout semble prouvé le contraire...
Puis concernant les habits que Clad aurait "subtilisé" a Zack, ils avaient la même tenue dans le camion et sur la corniche (je viens de voir la sequence a l´instant)...
Zack est mort, il faut se faire une raison. Il aura protégé Clad (car on voit bien que s´est en se repliant pour vérifié l´état de son ami qu´il prend les premieres balles) jusqu´au bout. Mais la Shinra a commis l´erreur de laissé Clad en liberté alors qu´il aurait dût le recupéré...
Mais le plus triste est que Zack avait songé aller voir Aérith mais qu´il s´est ravisé sachant que sa mere serait presente. De toutes facons, il ne sera jamais arrivé mais la question que je me pose est:
Si les deux guerriers se sont fait transporté en camion, qu´est-ce qui a fait qu´il se sont retrouvé sur une corniche... (Je n´ai ni joué a Crisis Core, ni vu Advent Children)