CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zack est loin d'être mort.

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:09:43

Après c´est sûr que même quand un bonhomme meurt dans FFVII, on peut toujours le ranimer avec une queue de phénix ou de la magie...ça marche pour les persos alors pourquoi pas avec Zack, Tseng, Aeris, Sephiroth et d´autres?

]Devil_dante[
]Devil_dante[
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:19:40

1) Tseng est pas mort
2)Euh...Car il est possession de la materia noire ? :rouge:

]Devil_dante[
]Devil_dante[
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:21:29

Pour Zack, il été déja affaibli par les expérience qu´Hojo a fait sur eux peut-être ?

Balthier_Fran
Balthier_Fran
Niveau 3
27 novembre 2007 à 20:41:53

Je sais que ce topic date un peut (bon beaucoup d´accord)mais je tiens a donner mon avis:

Alors tout d´abord, dire que Zack ne peut etre tué par des balles tirées a bout portant est tout simplement stupide! Zack a beau etre qualifié de meilleur SOLDAT derriere Sephirot, regardez serieusement le nombre de balles qu´il prends dans le ventre, outch!

Le numéro deux est un mec qui soit a été prévue pour une quete qui n´a pas été achevée, soit la par hasard, qui ira a la réunion et n´a rien d´important dans la suite de l´histoire (si c´était Zack, il aurait une plus grande importance)...

Le seul truc vraiment suspect est le fameux "2" tatoué car il semble logique que si Sephirot a le "1", Zack ait le "2" mais tout semble prouvé le contraire...

Puis concernant les habits que Clad aurait "subtilisé" a Zack, ils avaient la même tenue dans le camion et sur la corniche (je viens de voir la sequence a l´instant)...

Zack est mort, il faut se faire une raison. Il aura protégé Clad (car on voit bien que s´est en se repliant pour vérifié l´état de son ami qu´il prend les premieres balles) jusqu´au bout. Mais la Shinra a commis l´erreur de laissé Clad en liberté alors qu´il aurait dût le recupéré...

Mais le plus triste est que Zack avait songé aller voir Aérith mais qu´il s´est ravisé sachant que sa mere serait presente. De toutes facons, il ne sera jamais arrivé mais la question que je me pose est:

Si les deux guerriers se sont fait transporté en camion, qu´est-ce qui a fait qu´il se sont retrouvé sur une corniche... (Je n´ai ni joué a Crisis Core, ni vu Advent Children)

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:09:51

C´est la journée aujourd´hui décidément -___- :rire:
C´est vraiment un hasard si ce topic vient d´être remonté ? oO

Si Cloud et Zack ont la même tenue, ce n´est pas parce que Cloud a "subtilisé" les vêtements de Zack xD C´est parce que Zack l´a habillé avec une tenue de SOLDAT.

"Zack est mort, il faut se faire une raison. Il aura protégé Clad (car on voit bien que s´est en se repliant pour vérifié l´état de son ami qu´il prend les premieres balles) jusqu´au bout. Mais la Shinra a commis l´erreur de laissé Clad en liberté alors qu´il aurait dût le recupéré... "

:d) Là je suis entièrement d´accord, tout ce qu´il y a de plus d´accord^^.

"Si les deux guerriers se sont fait transporté en camion, qu´est-ce qui a fait qu´il se sont retrouvé sur une corniche... (Je n´ai ni joué a Crisis Core, ni vu Advent Children)"

:d) Advent Children n´apprend rien là-dessus.
C´est juste qu´ils sont descendus du camion et qu´ils n´étaient pas loin d´une corniche^^

Balthier_Fran
Balthier_Fran
Niveau 3
27 novembre 2007 à 23:05:31

"Advent Children n´apprend rien là-dessus.
C´est juste qu´ils sont descendus du camion et qu´ils n´étaient pas loin d´une corniche^^"

Ok merci bien ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:43:16

Oui mais en même temps, pour Clad c´est logique. Après tout, un blondinet incapable, con comme un balai, au vocabulaire de six mots, et ce même avant son séjour dans un liquide qui l´a amélioré. Si si, il a l´air nettement plus brillant juste en sortant qu´avant d´arriver à Nibelheim...
Bref qui aurait cru qu´un emmanché pareil puisse devenir à ce point doué? Encore fallait-il qu´il s´invente une vie... Comme quoi la mort de Zack est très dommageable sur ce point là. On s´est tapé un hérisson décérébré blondinet pendant des CDs et des CDs...

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:46:57

Tu peux pas t´en empêcher hein ? :sarcastic:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:48:56

Non, mais en même temps, c´est parfaitement compréhensible... Ca fait tellement longteeeeeeeeeeeeemps qu´on attend ce chapitre :p)

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:51:06

Méchant >__< :snif:

Et moi je tombe toujours dans la provocation xD

Oui, c´est une manière de me faire poster plus vite ce chapitre ? xD
En tout cas, une chose est sûre tu es en manque là... Enfin, tu devrais être content, quand mon prochain chapitre sera posté tu pourras t´en donner à coeur joie sur 29 pages Word :fou: Pauvre Cloudy :snif:

Balthier_Fran
Balthier_Fran
Niveau 3
28 novembre 2007 à 00:26:14

fffanatic Posté le 27 novembre 2007 à 23:43:16
On s´est tapé un hérisson décérébré blondinet

:d) J´adore cette phrase xD

Mais il est vrai que si Zack serait resté vivant, que serait devenu le "légendaire EX-SOLDAT" Clad Strife? Rien du tout, franchement quand j´y repense...

Volley-ball
Volley-ball
Niveau 7
28 novembre 2007 à 00:38:13

Moi je dirai rien sinon je fâcherai Kimie... (mais j´suis d´accord avec Fana :p) )

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
28 novembre 2007 à 03:22:03

Pourquoi Square fait des héros qui causent queue-dalle ?( Byuu,Clad,Squall,Crono par exemple)

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:20:27

Vous êtes tous bien méchant :snif:

M´en fout, malgré tout ce que les autres peuvent dire moi je t´aime Cloud :coeur:
Oui parce que vous pouvez savoir que certaines personnes peuvent aimer un personnage même si celui-ci est faible.

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:44:57

Moi je suis d´accord avec kimie :nah:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:47:21

Balthier_Fran Posté le 28 novembre 2007 à 00:26:14 fffanatic Posté le 27 novembre 2007 à 23:43:16
On s´est tapé un hérisson décérébré blondinet

J´adore cette phrase xD

:d) Kimie aussi :coeur:

Toto :d) C´est parce qu´on est plus vieux et plus pondérés. Quand elle aura quelques années de plus, elle comprendra que son attitude était immature^^

KimieVII Posté le 28 novembre 2007 à 12:20:27 Vous êtes tous bien méchant

:d) Oui et alors? :cool:

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 novembre 2007 à 14:40:02

En refaisant une partie FFVII je me suis dis que même si le mec n´était pas Zack pour X raisons (Clad ou Aeris l´auraient reconnus non ? Surtout que même si Clad est du genre amnésique il aurait pu avoir un flash, etc...) ca aurait pu être lui, si justement il n´y avait pas eu toutes ces preuves que ce ne soit pas lui.

Enfin je me fais peut être pas très bien comprendre mais bon.

Ce mec porte le numéro deux quand même, c´est pas anodin.

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 novembre 2007 à 14:40:18

Ceci dit je sais que c´est pas lui hein :p)

Balthier_Fran
Balthier_Fran
Niveau 3
28 novembre 2007 à 17:22:18

Mais franchement, j´ai recommencé une partie et j´me suis dit qu´en fait on jouait avec un imposteur xD

Un mec qui a usurpé l´identité d´un autre, et en fait c´est pitoyable... (Je rigole, je rigole)

Mais j´ai bien l´impréssion que ce mec est la pour semé le doute uniquement, car je ne pense pas que Zack ait été tatoué (de même que Clad), donc voila il est peut-etre tout simplement le premier clone de Sephirot (pourquoi je dis peut-etre, IL EST le premier clone de Sephirot!)

quartum_41
quartum_41
Niveau 8
28 novembre 2007 à 17:28:54

:salut:

Lalalala a quoi ça sert de ruminer tout ça? :gni: a rien :ok:

donc je ne prendrai pas part a cette discussion que je considere inutile :hum:

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment