CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zack est loin d'être mort.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:01:30

La première question que l´on peut se poser, c´est qui est le fameux N.2 à Midgar.

~> http://img127.imageshack.ack.us/img127/3598/zack8zc.png

Je suis presque sûr que c´est Zack, mais laissé moi m´éxpliquer. :)

Premièrement, est-ce possible qu´un membre du SOLDAT, soit tué par des simples balles de mitrallettre, quand on sait que notre groupe survit alors qu´il ne sont qu´a quelques centimêtrès d´un soleil géant percuté par un meteore ?. ..
Ensuite, comme on peut le voir, Zack était en pleine forme avant de rencontrer ces soldats.

~> http://img63.imageshack.us/img63/3858/zack23vb.png

Il porte Clad facilement.

~> http://img64.imageshack.us/img64/8340/zack32cc.png

Il discute avec lui ( bien que ce soit le seul à parler ) et ne semble pas fatigué.

Arriver à cette fameuse colline, proche de Midgar des membres du SOLDAT Shinra arrivent, Zack se fait battre rapidement ( ôÔ ) puis se fait tirer dessus 3 fois. Est-ce vraiment assez puissant pour tuer un membre du SOLDAT qui a survécue à une attaque surement très puissante de Sephiroth ? Non, je ne le penses pas ! ... Après sa "mort" Clad prends son épée et regarde vers le ciel. Vous croyez qu´il laisserai son corps comme ça ? Qui nous dis que Clad lui même n´a pas ramener son corps avant de le laissé dans Midgar, prendre un train et retrouver Tifa ( nous ne savons pas ce qui c´est passé entre la mort de Zack, et la rencontre avec Tifa. )

D´ailleur, quand au début du jeu on va voir ce fameux N.2 Aeris nous demande de l´aidé... N´oublions pas que Zack était l´ancien petit ami d´Aeris. Mais le plus bizarre, c´est que si après qu´on est quitté Midgar, on y revient on peut voir qu´il a mysterieusement disparu.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:06:50

J´approuve cette théorie à 200%.

Ca peut paraître bête, mais c´est vrai qu´il n´y a rien de plausible dans la présummée mort de Zack.

Pour ceux qui pensent utiliser l´argument "FF7 AC prouve que Zack est mort, car on le voit à la fin", je vais leur prouver le contraire.

Dans Final Fantasy 7, on sait que Lucrécia est morte à l´acouchement de son fils, Séphiroth. Pourtant, n´est-ce pas elle qui nous parle, dans la grotte cascade ? Comment peut-elle survivre ? Les cellules de Jénova la maintiennent envie...Tout comme elles le font avec Zack.

D´ailleurs dans FF7 AC, on remarque que durant tout le film, Zack n´est pas du tout au "paradis" avec Aéris. Il n´y apparaît qu´à la fin, après la VRAIE mort de Jénova. Jénova "mourrant", ces cellules n´ont plus aucun effet, et Zack rejoint le paradis, après cette vengeance. C´est pour ça qu´on le voit à la fin, après avoir vaincu Jénova.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:10:20

Oui, j´ai oublié d´écrire ( :honte: ) que là, je ne parlais que du jeu Final Fantasy 7, et que le film n´a aucun rapport.

Mais, tu me l´avais déjà dis Acro, et je penses aussi que ta théorie sur FF7 AC est juste.

ratchet81
ratchet81
Niveau 8
11 mars 2006 à 16:13:10

je sais que c´est :hs: mais je suis au cd 3 et les parents de zack me disent si je le connais pas

il est ou ?

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:14:05

Je maintiens ma position, Zack est mort et enterré. Clad se rends sur sa tombe dans FF7 AC. Et c´est bien la mort de Zack qui fait que Clad commence à se prendre pour lui, pas autre chose. Pour le fameux numéro deux, c´est juste quelqu´un à qui on doit donner un remède pour qu´il arrêter de gerber, où vois-tu Zack dedans ? Nul part. Si Zack était encore vivant, cela aurait une répercution sur le jeu, or là il n´y a rien, pas même un seul dialogue prévu en direct, absolument rien.

En ce qui concerne la "survie" de Lucrécia, elle survit uniquement parce que ses organes n´ont pas été en partit déchiquetter par un chargeur de mitraillette tiré à distance. Certes les Soldats sont ultra résistant, mais même avec des cellules de Jenova, ils ne résistent pas à ça. Et ça se prouve tant avec Sephiroth qu´avec Lucrécia : Aucun des deux ne présentent de blessures corporels, à l´encontre de Zack. Si les cellules de Jenova donnait l´invincibilité, elle ne devrait pas "mourrir".

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:14:11

Bravo :) Excellente analyse Legendkiller :-)
Reste à savoir qui est le mystérieux marchand d´arme :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:16:03

Hell ~> Expliques moi alors comment Tifa ( par exemple ) resiste à l´attaque Supernova de Sephiroth ? :-)

Shinra-Reeve Posté le 11 mars 2006 à 16:14:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bravo :) Excellente analyse Legendkiller :-)

~> Merci. :)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:16:15

J´detestes ce genre de théorie sur les ff.

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:16:42

Je pense que Jenova ne meurt pas vriament (considérez Darkness,Kuja et Garland : que deviennent-ils?) :)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:16:55

Ultima_Sephirot Posté le 11 mars 2006 à 16:16:03

Hell ~> Expliques moi alors comment Tifa ( par exemple ) resiste à l´attaque Supernova de Sephiroth ?

~~> J´vois pas le rapport O_o

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:17:34

Axnyff :d) L´attaque Supernova est bien plus devastatrice que de simples balles de mitrallettes. :-)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:18:06

Oui Magus, on ne connait pas vraiment leur fin...

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:19:11

P´tête que les balles étaient pièges :hap:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:20:10

Explique-moi également comment Clad résiste à l´épée de Sephiroth dans le bide, ou comment Barret résiste à l´attaque d´Emeraude qui nous écrase.
Legend, FF7 est un J-E-U, pas la vie réel. Les monstres pourront faire n´importe quel attaque, peu importe la puissance, elle ne fera des dégats qu´en HP, et nous mettras, au mieux, KO. Tandis que hors-combat, tout change.
Zack est mort parce que c´était prévu dans le jeu, Clad n´a comme par hasard pas été tué par les soldats de Shinra parce que c´était également prévu.

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:20:38

Parce que Kuja parle encore,après sa défaite et Darkness promet de revenir!

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
11 mars 2006 à 16:20:46

Moi je suis d´accord avec tout les arguments d´Acro.
Maintenant, y on s´en tient à Last Order, Zack se prend une balle dans la tête. Donc je doute qu´il y survive :rire:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:21:21

Axnyff :d) Pwuet. :o))

Regardez bien ce screen.

~> http://img127.imageshack.ack.us/img127/3598/zack8zc.png

Sur la droite, on peut y voir des coupes... Cet homme a donc dû passé de l´athlète à... eux ce qu´il est maintenant.

Quelle drôle de coincidence. :-)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:21:59

S-Leo :d) Dans Last Order, quand la balle part, tout devient noir. Rien ne nous dis si il c´est pris la balle ou pas :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:23:08

Ange_Salvateur Posté le 11 mars 2006 à 16:20:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Explique-moi également comment Clad résiste à l´épée de Sephiroth dans le bide, ou comment Barret résiste à l´attaque d´Emeraude qui nous écrase.
Legend, FF7 est un J-E-U, pas la vie réel. Les monstres pourront faire n´importe quel attaque, peu importe la puissance, elle ne fera des dégats qu´en HP, et nous mettras, au mieux, KO. Tandis que hors-combat, tout change.
Zack est mort parce que c´était prévu dans le jeu, Clad n´a comme par hasard pas été tué par les soldats de Shinra parce que c´était également prévu.

~> C´était prévu que Lucrecia soit morte et que nous puisses avoir aucun dialogue avec elle... et pourtant. La c´est la même choe sauf que c´est à nous de réfléchir puisque Zack ne se cache pas derrière une grotte ( qui sait :o)) )

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:24:09

C´est vrai que c´est rare de voir des coupes :sarcastic:

Pis d´toute façon ça m´saoule les theories :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment