CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zack est loin d'être mort.

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:54:01

De toutes façons, lui et Clad on reçu le même traitement, et Clad n´est pas marqué, donc...

Mais au fait, les tatoués, c´est les ex-habitants de Nibelheim?

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:29:27

Pas du tout...
Enfin peut-être qu´il y en à dans le lot...
Mais beaucoup sont morts durant l´incendie de la ville.

Ce sont les spécimens d´hojo :ok:

Nakitoune
Nakitoune
Niveau 7
03 octobre 2007 à 23:11:39

CLad a bien recu une balle dans la tête est il a quand même survécu...
(Voir Advent children :) )

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
04 octobre 2007 à 00:38:54

Oui, et Dayne est tombé d´une montagne de très haut, et n´en est pas mort non plus : D

Et tifa se fait trancher par sephiroth, et fait une chute incroyable dans les escalier, un truc a se rompre 8x la colonne vertebrale, mais non.

Et Rufus tiens, son etage explose, et lui il en ressort avec un pansement sur la tete, et meme pas une petite brulure : D

Bref, pour en revenir au sujet. C´est marrant, tout le monde essaye de prouver qu´un personnage mort est vivant, et quand on parle d´AC, ils critiquent le fait que Tseng soit vivant. Je suis en train de refaire le jeu, et je viens d´arriver au tempe des anciens, quand on voit tseng a terre. Et quand on lui parle, il dit qu´il est encore vivant XD

Je croyais que c´t a ce moment la qu´il etait censé mourir moi, mais c´est a quel moment deja? : /

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
04 octobre 2007 à 03:16:10

Si mes souvenirs sont bon, Elena confirme la mort de Tseng lorsque qu´on croise les Turks pour la derniere fois à Midgar pour empêcher l´tir du canon.

Apres soit elle s´trompe, soit c´est encore la traduction foireuse.

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:58:48

"soit c´est encore la traduction foireuse"

:d) Ding ding, nous avons un gagnant ! Elena nous en veut d´avoir amoché Tseng, pas de l´avoir tué. Pour preuve, le script US :

Elena: Cloud... huff... wheeze. I won´t let you go any further!
Cloud: What´s down there?
Elena: It´s a SE-CR-ET. It really doesn´t matter! But you really got guts doin´
my boss in like that!
Cloud: You mean Boss...... Tseng? That wasn´t us. Sephiroth did it.

"to do in" est une version plus familière de "to injure gravely, to exhaust". CQFD !

Nakitoune
Nakitoune
Niveau 7
05 octobre 2007 à 00:11:36

Mais lol Tseng meurt pas XD

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:12:56

Merci pour la confirmation Feufounet :-)))

"Ding ding, nous avons un gagnant !"

Ma foi, j´ai la classe :cool: .

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:18:22

Nakitoune :d) Sauf si fait référence à la version française du jeu où Elena nous confirme sa mort. :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 octobre 2007 à 13:35:47

Ce qui montre que Advent Children se moque du monde :diable:

crazydips
crazydips
Niveau 8
05 octobre 2007 à 22:07:14

J´ai vu la video sur Zack, et je trouve ca mort un peu trop facile, et c´est vraiment une mort peu digne de se faire abattre par de vulgaires soldats de la Shinra si facilement. Il aurait fallut paufiner sa mort, moi je le vois plus en tant que héro et non pas un vulgaire bonhomme à abattre.

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:41:15

Bah Il en a combattu 500 et de plus , ca reprend l´esprit d´FF VII !
Trois enculés restent pour lui faure sa fête !
Mais bon de toute façon , c´était la 3éme fois que j´ai pleuré devant un jeu vidéo !
(FF VII : Aeris dead´s) (FFX : Ending) (Crisis Core : ENding)

jv_chaosmaster
jv_chaosmaster
Niveau 4
14 octobre 2007 à 12:48:26

Bon Zack est mort puisque dans la cinematique on voit Angeal l´emmener au ciel ( ta raison Yenni la mort de zack et trop triste dans Crisis Core :snif2: )

reccom
reccom
Niveau 17
14 octobre 2007 à 15:08:06

Zack est mort ayant fini le jeu ff7 : CC, on le voit bien mourir. Malgré que je comprend rien au jap.

Secondo si Zack etait vraiment vivant dans le FF7 Aeris l´aurai reconnu et Aeris ne serai pas tomber des nus quand les parents de Zack lui dit qu´ils n´ont pas revu son fils depuis 10 ans.

Faut se faire une raison.

Il a bien crevé ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 octobre 2007 à 13:39:22

Oui, ben ca c´est clair. On ne peut pas inventer des choses que le jeu clairement ne nous dit pas. Comme l´histoire de Vincent qui aurait du être le père de Sephiroth, rien ne nous permettait de dire ça y´avait aucun argument à l´appui, alors que y´avait les déclarations de Hojo affirmant qu´il était le père de Sephi, les flash back montrant que Lucrecia était avec Hojo etc.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 octobre 2007 à 13:43:58

oh pour vincent en tant que père de sephiroth on pouvait avoir un doute quand meme, il y a une certaine ressemblance physique, vincent a fleurté avec lucrécia, et puis beaucoup d´enfants naissent illégitimes :p)

m´enfin ça a été démenti, donc on sait que hojo est le vrai père se pephiroth :ok:

par contre dans le jeu on voit clairement zack mourir, puis ff7-ac nous le confirme, ainsi que les autres jeux et les histoires parrallèles (notament celle de aeris dans la rivière de la vie)

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 octobre 2007 à 11:47:16

Bah la ressemblance physique franchement elle est pas énorme. Et puis Vincent et Lucrecia n´ont jamais réellement flirtés beaucoup ensemble, car Lucrecia a toujours préféré Hojo.

Pour Zack oui on sait qu´il meurt aussi donc bon.

rostagne
rostagne
Niveau 4
30 octobre 2007 à 03:04:51

Mdr. Arretez de vous chamaillez pour sa! Zack est mort ! Essayez pas de le faire revivre y´er mort (voir ff7 crisis core)! Dans ff7 ac Cloud est resté ben vivant a cause que le cave a raté la face de cloud et il a pogner c´est lunette a la place se qui a fait un ricochet! Si vous me croyez pas regardez ben comme il le faut advent childrenet vous allez voir! Mdr!

rostagne
rostagne
Niveau 4
30 octobre 2007 à 03:12:00

Tes pas sérieux ta pleurée pour la mort de aeris je sais que elle est forte mais pareil! (toute mes condoléence mon pot)

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:06:03

Le mec tatooé n°2 à Midgard est un ´clone´ de Sephiroth : un habitant de Nibeleim après l´incident d´il y a 5 ans qui a été ´ressucité´ par Hojo gràce aux cellules de Jenova. Il a ensuite voyagé jusqu´à midgard. Enfin je pense que c´est ça.
Il disparait après au cd2 ou 3 car la réunion a eu lieu, tous les clones de Sephi sont morts.

Après c´est vrai que le fait qu´il soit tatooé "n°2" sème le doute. Il pourrait être le deuxième clone de Sephi (mais alors qui serait le premier?) ou bien tout simplement le deuxième ´Sephi´, c´est à dire le premier clone. Je crois que Sephi est tatooé n°1 d´ailleurs mais n´en suis plus sûr. Dans ce cas il y a possibilité que ce soit Zack : premier clone de Sephi car premier être à qui on a mit des cellules de Jenova après Sephiroth. On saurait ainsi pourquoi ce clone s´est retrouvé à Midgard.

Mais c´est vrai qu´il y a des incertitudes : Pourquoi Aérith ne l´a pas reconnu à Midgard? Pourquoi est-il devenu un légume? etc...Tout cela nous laisse penser qu´il n´est pas Zack, d´autant plus qu´on le voit bien mourrir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment