CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zack est loin d'être mort.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:25:40

ça m´aurais plu, mais c´est pas grave, je t´en veux pas, je sais que t´as pas que ça à faire :ok:
j´ai eu quelques echos déjà, ça m´a bien aidé, donc culpabilise pas :-p

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:27:28

oki :/

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:28:23

réponse ultra courte... cerveau en purée d´abricot? xD

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:30:48

nan j´aime pas les abricots =D
Mais purée d´artichauts sûrement é___è

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:32:00

je savais que c´etait de la purée, mais pas moyen de me souvenir de quoi xD

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:33:54

Normal ça change souvent ! =D
Mais là c´est parce que j´ai mangé des artichauts tout à l´heure XD

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:36:51

ok, c´est pas une purée spéciale alors, c´est en fonction de l´humeur ^^ :ok:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:38:23

voilà xD

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:40:35

je comprends vite, mais faut m´expliquer longtemps :dehors:

rasengan65
rasengan65
Niveau 8
14 mai 2007 à 11:48:18

desoler j´ai eu la flemme de tout lire a propos d ela theorie ^^
le n2 dans midgar est tout simplement un de clone de sephirothe ^^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:49:29

ah ben ok alors ^^

TOUT S´EXPLIQUE :noel:

de toute façon c´est vrai alors :dehors:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:36:06

rasengan65 Posté le 14 mai 2007 à 11:48:18 desoler j´ai eu la flemme de tout lire a propos d ela theorie ^^
le n2 dans midgar est tout simplement un de clone de sephirothe ^^

:d) Et Nanaki c´est un clone de Sephiroth peut-être ? Et Sephiroth c´est un clone de lui-même avec son numéro 1 ? Non, si le n°2 est le seul à ne pas avori de capes noire ce n´est pas un défunt de l´incendie de Nibelheim.

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
16 mai 2007 à 17:14:34

je serais plus d´accord avec rasengan65. meme si il n´a pas la cape lors de sa recontre dans le secteur 5 avec cloud et :p) aeris il se peut qu´a la suite de cela il est rejoint la "communauté" des adeptes de sephiroth et qu´il soit parti pour le Cratère (desolé si ca a été dis mais moi aussi j´ai la flemme de tout relire)

babgp
babgp
Niveau 9
02 juillet 2007 à 17:27:44

Moi je suis d´accord avec le fait que Zack est en vie et il est vrai que ce N.2 est plus qu´intriguant, nous en saurons surement plus dans le Final Fantasy qui va sortir sur Psp.

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
02 juillet 2007 à 17:34:55

Combien de fois faut-il le redire... A quoi bon penser que Zack est vivant en argumentant avec des exemples auxquels personne n´a pensé avant, pas même les scénaristes ? Zack est mort, et la fin d´Advent Children nous le prouve.

Les personnes tatoués ne sont pas forcément des " clones " de Sephiroth. Mais plutôt des expériences, des gens injectés de Mako et de Jenova, des bons gros spécimens quoi. Il n´est pas forcément partit à la " Réunion " de Jenova, puisque Nanaki, qui est tatoué également, ni vient pas.

Donc arrêtez de vous prendre la tête sur un truc qui en vaut pas le coup sérieux... C´est comme d´argumenter sur le fait que Vincent est le père de Sephiroth, alors que la vérité nous est montré durant le jeu, au même titre que la mort de Zack. Alors à quoi bon déformer la vérité ?

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:46:50

Hell, t´as comparé comme moi la question de la mort de Zack à la question de si Vincent est le père de Seph´ ! :coeur:

Moi aussi je trouve ce topic plus qu´inutile :/

Zack est mort, point final, je vois pas pourquoi on cherche absolument à dire le contraire O_O Tout le prouve qu´il est mort ! xD
Même si j´aimerais bien qu´il soit vivant moi aussi, faut se faire une raison quoi oO Surtout avec une théorie aussi nulle que le numéro 2 dans les taudis xD

babgp
babgp
Niveau 9
03 juillet 2007 à 10:47:29

Quoi qu´il en soit c´est vrai que l´hypothèse de N2 est tiré par les cheveux, Clad aurait surement reconnu Zack si c´était le cas.
Mais Kimie si t´as mieux à proposer fait nous signe.

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
03 juillet 2007 à 12:03:16
  1. KimieVII profil
  2. Posté le 02 juillet 2007 à 19:46:50 avertir modérateur
  3. Hell, t´as comparé comme moi la question de la mort de Zack à la question de si Vincent est le père de Seph´ ! :coeur:

:d) Bah les deux sont aussi bidons l´une que l´autre, donc j´ai vite fait le rapprochement :fou: C´est juste un " délire " de fan, appuyé sur des arguments dont même les scénaristes n´ont pas pensés. XD

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:39:47

Bon je viens de terminer Crisis Core et je peux vous confirmer qu´il se fait abbattre comme jamais personne ne l´a été ...
Le pauvre criblée de balle ! :snif:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 octobre 2007 à 12:13:05

mdr : D

Bah ouais on s´en doutait :rire:

Bon ben mtn, niveau theorie a la con, reste plus qu´a discuter sur le fait que, en fait, Aeris n´est pas morte : D

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment