CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zack est loin d'être mort.

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
12 mars 2006 à 14:04:41

Lol^^

Sinon, c´est vrai que se serait bien que Zack soit encore vivant :-) Mais ce n´est pas une hypothese, et encore moins une affirmation. Ca reste quand meme un bon theme pour une fic :ok:

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
12 mars 2006 à 14:06:35

God save Zack :coeur:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:07:02

And God, is Dio :coeur:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:07:31

et son slip :ok:

:dehors:

quartum
quartum
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:21:40

j´adore ce topic! c´est vrai que l´histoire de ffVII est trop complexe! c´est ce qui fait son charme! et c´est aussi à cause de ça qu´on a eu droit au adven children! :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:24:31

Pas du tout, c´est grâce au succès de FFVII dans le monde, car FFVII AC au niveau du scénario :rire: :ok:

quartum
quartum
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:25:39

il y a encore une explication, c´est que squarenix avait besoin d´argent :ok:

Glim-nv12
Glim-nv12
Niveau 7
12 mars 2006 à 14:49:56

Euh juste une question, pour que mon hypotèse soit juste (ca fait longtemps que j´ai pas joué à ff7)

Zack était le ptit ami d´Aeris avant ou après qu´il rentre dans le soldat ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:53:24

Pendant. :|

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:53:35

Je crois que c´est après, puisque c´est Parent l´ont su pendant qu´il était Soldat.

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
12 mars 2006 à 15:17:15

non car il a jamais pu reparler à ses parents quand il était plus dans le sldat et il a envoyé un courrier de ses parents il y a 6 ou 7 ans donc:je vous laisse deviner :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:19:17

Pendant qu´il était membre du SOLDAT, il a envoyé une lettre :ok:

sad_warrior
sad_warrior
Niveau 7
12 mars 2006 à 17:33:55

moi, ce que j´ai à dire, c´est ceci:
d´abord, il faut faire une différence entre les combats et ce qui se passe hors des combats ( dialogues, animations)Si, dans les combats, un personnage se fesait tué dès qu´il reçoit une balle, ce serait impossible d´avancer. Il serait aussi difficile de croire qu´une épée pourrais être plus forte que le roi des dragons,même si le coup d´épée est porté par un homme très fort et très puissant. On peut donc se dire qu´en réalité, les personnages ne se font pas toucher par aucune balles ou presque durant le jeu. Ceci étant dit, les combats se font de cette façon pour permettre qu´il y est un niveau de difficulté et une durée de vie raisonnable.

ensuite, Je crois aussi que si numéro 2 est Zack, Aeris ne le cacherait pas, et Cloud aurait eu certains trouble ( comme lorsqu´il pense à son passé, ou plutot à celui de Zack) Cloud l´aurait lui-même reconnue aussi...La mort de Zack l´a beaucoup marqué.

Dans FF7, il se fait tirer dessus à bout pourtant, et comme plusieurs l´ont dit, il reçoit pas mal de balles dans le corps....Dans The Last order, tout laisse croire qu´il se la prend dans la tête en se dirigeant vers Cloud pour le protèger. Cloud prend son épée par la suite, parce que Zack ne vit plus.

il a était bien spécifié aussi que Zack n´a pas été tatoué...

Zellnaki a dit le 11 mars 2006 à 17:17:41:

Hum, perso je pense aussi que Zack n´est pas mort, quand les personnes prennent pour reference last order, quand tu le vois au début qu´il bute 200 soldats en 10 secondes, c´est pas 2 balles qui vont le tué.

Ce que je réponds-> lorsqu´il butte les 200 soldats, il ne se fait pas toucher par une balle si je me rapelle, il les évitent. C´est encore ce que je disait, les combats sont différent des animations.

je crois que c´est tout ce que j´avais à dire sur le sujet.é J´ai surement oublié quelques trucs, mais ça viendra peut-être par la suite.

moi aussi j´adore Zack. J´aurai aimé qu´il ne soit pas mort, mais l´histoire ne tient plus debout s´il serait encore vivant. Je crois qu´il ne faut pas chercher trop loin ce que l´on voudrait qu´il se soit passé, mais plutôt accepter la "vérité" du scénario. Malheureusement, Zack est mort....

]___
]___
Niveau 3
12 mars 2006 à 17:34:17

hupe

onlyone
onlyone
Niveau 2
13 mars 2006 à 03:28:29

Je lis le premier poste de ce topic...Je vois des images que je n´ai jamais vu dans le jeu;pourtant je l´ai fini...
Quelqu´un aurait-il une explication?

El_gars
El_gars
Niveau 7
13 mars 2006 à 04:26:56

Bon je suis desolé de peter votre baloune (en france...de...faire cesser...votre....amusement) mais Zack il est mort, pkoi je dis sa? comment je peux le savoir???? HEIN???????? Ben pcq a la fin de FFVII: Advent Children, on le voit apparaitre avec aeris un bref instant puis repartir avec aeris! C´est tout finit il est mort POINT merci :-d

El_gars
El_gars
Niveau 7
13 mars 2006 à 04:29:06
  • Repartir DANS UNE LUMIERE BLANCHE avec aeris pour ceux qui trouve que je me suis mal exprimer...et aeris elle est bien morte lol
ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 mars 2006 à 07:01:19

:dpdr:

El_gars
El_gars
Niveau 7
13 mars 2006 à 13:29:45

Refusé??? Ok comme vous voulez! Vivez dans l´illusion...

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:50:58

quartum Posté le 12 mars 2006 à 14:25:39

il y a encore une explication, c´est que squarenix avait besoin d´argent

:d) je ne suis d´accord avec toi, car pour faire un film comme ça ils ont dû dépenser une fortune et ils n´étaient pas assurés de l´accueil du public (très exigeants) de fans de FF7 et fans de FF, etc et donc de sa rentabilité. J´avoue qu´ils n´ont pas dû se lancer dans un tel travail sans avoir certaines certitudes, mais comme ils s´étaient lourdement tromper avec final fantasy The spirits Within, ils ont quand même pris des risques pour faire une suite que beaucoup de fans demandait.

Et si tu connais quelqu´un ou une entreprise qui ne veuille pas faire d´argent, tu me le ou la présentes :ok: . Au moins Square en général ne nous pond pas des daubes (même s´il y a des défauts) :ok:

voilà :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment