moi, ce que j´ai à dire, c´est ceci:
d´abord, il faut faire une différence entre les combats et ce qui se passe hors des combats ( dialogues, animations)Si, dans les combats, un personnage se fesait tué dès qu´il reçoit une balle, ce serait impossible d´avancer. Il serait aussi difficile de croire qu´une épée pourrais être plus forte que le roi des dragons,même si le coup d´épée est porté par un homme très fort et très puissant. On peut donc se dire qu´en réalité, les personnages ne se font pas toucher par aucune balles ou presque durant le jeu. Ceci étant dit, les combats se font de cette façon pour permettre qu´il y est un niveau de difficulté et une durée de vie raisonnable.
ensuite, Je crois aussi que si numéro 2 est Zack, Aeris ne le cacherait pas, et Cloud aurait eu certains trouble ( comme lorsqu´il pense à son passé, ou plutot à celui de Zack) Cloud l´aurait lui-même reconnue aussi...La mort de Zack l´a beaucoup marqué.
Dans FF7, il se fait tirer dessus à bout pourtant, et comme plusieurs l´ont dit, il reçoit pas mal de balles dans le corps....Dans The Last order, tout laisse croire qu´il se la prend dans la tête en se dirigeant vers Cloud pour le protèger. Cloud prend son épée par la suite, parce que Zack ne vit plus.
il a était bien spécifié aussi que Zack n´a pas été tatoué...
Zellnaki a dit le 11 mars 2006 à 17:17:41:
Hum, perso je pense aussi que Zack n´est pas mort, quand les personnes prennent pour reference last order, quand tu le vois au début qu´il bute 200 soldats en 10 secondes, c´est pas 2 balles qui vont le tué.
Ce que je réponds-> lorsqu´il butte les 200 soldats, il ne se fait pas toucher par une balle si je me rapelle, il les évitent. C´est encore ce que je disait, les combats sont différent des animations.
je crois que c´est tout ce que j´avais à dire sur le sujet.é J´ai surement oublié quelques trucs, mais ça viendra peut-être par la suite.
moi aussi j´adore Zack. J´aurai aimé qu´il ne soit pas mort, mais l´histoire ne tient plus debout s´il serait encore vivant. Je crois qu´il ne faut pas chercher trop loin ce que l´on voudrait qu´il se soit passé, mais plutôt accepter la "vérité" du scénario. Malheureusement, Zack est mort....