CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zack est loin d'être mort.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:41:53

Qui sème le vent récolte la tempête... tu as maintenu une hypothèse pour le moins frauduleuse et dénuée d´intérêt pendant douze pages. Que demandes-tu donc, une couronne de fleurs ?

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
24 août 2006 à 08:46:54

proposons lui des geraniums.

Non mais sans rire ou etait et qui sont les autre encapuchone portant tous fierment leur numero et tombant tous comme des mouche les uns apres autres ? Il ne vous est pas venu a l´esprit que ces gens là pouvait etre n´importe ou et n´importe qui ?
Peut etre que parmi ceux ci il y a de grand sportif (les cellules de Jenova ça aide) et qu´il ai atterit là pris d´un mal inconnu suite au reveil de Sephiroth et a l´appel de Jenova ?
De plus on ne vois pas les cadavres de tout les clone encapuchone donc il a peut etre ete acheve par Sephiroth lui meme comme les autre sur les bord du cratere avant qu´on y arrive ce qui expliquerait qu´on le revoit plus apres.

=> C´est un clone de Sephiroth comme tout les autes encapuchone.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
24 août 2006 à 09:44:54

Ultima_Sephirot :d)

:lol: , on dirait que tu fais exprès, juste pour maintenir que Zack n´est pas mort...
Pourquoi tu entres dans la théorie l´attaque Supernova de Sephiroth sur l´équipe ? :question: . Pour prouver que Zack est vivant en se prenant une balle qui est de loin 1,000,000,000,000,000,000 moins forte que Supernova ? Argument bidon.
Regarde, quand t´es avec Tifa avec 100% de ses Limites et niveau 100.
Enclenche sa limite contre Sephiroth, tu verras qu´elle va le mettre K.O. sans se faire toucher.
Pour autant, dans le film, elle se fait latter contre Loz, 1/3 de la force de Sephiroth.

Bon..., tout ça pour te prouver que prouver que Zack est vivant de cette manière, ça ne sert à rien, utilise les codes d´action replay pour que Aeris ou Zack reste en vit, ils le seront dans le film ? Pour aider Clad à vaincre ses ennemis :question:

powerfull
powerfull
Niveau 9
24 août 2006 à 11:49:28

De toutes façons vos théories tiennent pas vu que Cait Sith est le père de Dio alors hein pouet pouet la mouette...

(Bon okay je :d) mais on peut pas attendre 5 minutes il fait froid dehors...)

powerfull
powerfull
Niveau 9
24 août 2006 à 12:03:26

Ah et au fait , Cloud porte les fringues de Zack...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
24 août 2006 à 12:20:58

Clyn :d) sauf qu´on peut pas atteindre le niveau 100.

Powerfull :d) et alors ?. .. celui qui est dans l´tuyau n´avait de toute façon pas les mêmes habits que Zack :ok:

powerfull
powerfull
Niveau 9
24 août 2006 à 12:30:11

Je veux dire,tu vois dans le camion ,l´image que tu as proposé,les vêtements de Zack? Bin Clad se retrouve avec quand il rencontre Tifa,alors qu´il etait habillé comme un Soldat...J´avoue que ce point est bizarre,à quel moment s´est-il habillé?

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
24 août 2006 à 12:34:13

Roooh..., parce que j´écris comme je parle..., j´aime pas dis qutre-vingt dix-neuf, ça fait long et moins parleur, je préfère dire cent, moins long et plus parleur.

Enfin..., t´as compris ce que je voulais dire, tu n´es pas bête...

dayo2
dayo2
Niveau 34
24 août 2006 à 12:36:03

lol mais les gars il est mort ^^ meme si on le voi pas mourir dans last order ( qui nous laisse supposer qu´il ce fait tuer poar une balle de sniper ( ce qui est plus credible que par des petits soldat de rien du tout ), on le voi clairement mourir dans le flashback du jeu. Pas besoin de voir ac pour dire clairement qu´il est mort, et puis si vous voyez ac vous voyez bien qu´il est mort à la fin, il repart au paradis avec aeris ...
De plus on l´entends clairement parler au paradis quand aeris met la main sur le front de cloud ...
Dsl mais il est mort, je sais que c´est dur mais il faut l´accepter lol ^^

powerfull
powerfull
Niveau 9
24 août 2006 à 12:36:22

En fait,je pense que les 2 théories se tiennent,mais je crois plus au fait que Zack soit mort que le fait qu´il soit mort...Désolé Clad mais même si j´aimerais bien qu´il soit en vie je préfèrerais qu´il soit mort plutôt qu´un légume sous l´emprise de Phiphi...

powerfull
powerfull
Niveau 9
24 août 2006 à 12:37:30

Mh pardon je voulais dire "Désolé Ultima_Sephirot"...

dayo2
dayo2
Niveau 34
24 août 2006 à 13:15:03

mais vous avez rien compris ! il est pas mort puisqu´il est dans ff 7 crisis core ^^

Plus serieusement pour ceux qui ont des doute, peut etre que cet episode sur psp aportera la reponse a votre question, meme si elle est evidente

powerfull
powerfull
Niveau 9
24 août 2006 à 13:24:34

T´emballe pas trop,ça racontes peut être les débuts de Zack au Soldat.

dayo2
dayo2
Niveau 34
24 août 2006 à 15:21:40

comme on dit wait and see, perso j´attend pas ff 7 cc avec impatience pour la bonne raison que je n´ai pas de psp et que je n´en aurai jamais, d´autant plus que ff 7 cc n´est pas une suite ( comme ac et dc ) mais juste un aprofondissement des evenement passé a l´époque ou zack été dans le soldat ( a l´epoque de last order ou peut etre juste avant ), c´est comme ff 7 bc sur telephone portable lol je m´en fiche un peu
mais bon zack est bel est bien mort, le seul truc qui ferait qu´il ne soit pas est que dans cc on n´apprene que en fait il est immortel lol
ou bien que hojo lui est injecté le virus T qu´il a volé a umbrella corporation ( pitié pas ça )...

En gros des truc impossible lol

dayo2
dayo2
Niveau 34
24 août 2006 à 15:38:00

mais vous avez rien compris ! il est pas mort puisqu´il est dans ff 7 crisis core ^^

ah oui et quand je dis ça c´est de l´humour o fait powerfull ^^

powerfull
powerfull
Niveau 9
24 août 2006 à 17:27:37

Tu m´a fait peur lol

B

powerfull
powerfull
Niveau 9
24 août 2006 à 17:28:19

Méchante tabulation!!!

Tu m´a fait peur lol

Bah moi quand j´ai vu tout ce qui allait tourner autour de FF7 j´était aux anges!!

dayo2
dayo2
Niveau 34
24 août 2006 à 17:33:13

Bah moi quand j´ai vu tout ce qui allait tourner autour de FF7 j´était aux anges!!

c´est pas le cas de tous le monde lol en tout cas je suis franchement satisfait de ac et dc

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 août 2006 à 03:20:57

mwuarf, pour FFAC Acro a donné les arguments juste après mon post.
pour last order, ben justement on le voit pas mourir :/
Pour le flash back, ben... il se ferait tué par des troisièmes classes, c´est ça qui est impensable ôÔ
sachant que clad beaucoup moins fort survit à des chutes, sauvé pour des fleurs, à dix soldats qui l´encerclent, etc..
mais bon, comme c´est un RPG de l´époque.. c´est vrai que c´est quand même différent de ce point de vue. :/

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
25 août 2006 à 03:28:47

http://img127.imageshack.ack.us/img127/3598/zack8zc.png

oui alors j´ai une info zack est gay !

pourquoi nous pouvons apercevoir son gode a gauche il fait genre c un trophée

Moi j´aperçois la porte

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment