Trop super ce jeu.
malheureusement j´ai pas la PSP (pessepeu pour ceux qui ont vu le south park ^^)
Pour moi, l´histoire de FF7 est la meilleure jamais comptée dans le monde!
J´aimerais tellement que square ennix remasteurisent le jeu 
Un jour ou l´autre ça va bien se faire^^
je croise les doigts pour que ça ne soit pas trop long.
Tout de même, c´est bête que SQUARE ne se lance pas dedans. Ca se trouve ils ne veulent pas admettre que c´est le meilleur jeu vidéo qu´ils aient crée. c´est vrai que maintenant, dès que l´on pense à SQUARE ENNIX, on pense à FF7!
Ca doit les souler. Ainsi ils ne veulent pas stagner à cette histoire.
Mais bon, une remasteurisation de FF7 apporterait la joie au monde entier (bon je vais un trop loin)
Mais qu´est ce qui s´en ferait de la maille s´ils le ressortaient sur PS3!