CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zack est loin d'être mort.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
27 août 2006 à 21:58:16

cidounnet Posté le 27 août 2006 à 01:27:43 "Pour FFVII AC, rappelons que si Aeris intervient seule, c´est que Clad se sent coupable par rapport à la mort de la demoiselle, pas de Zack."

sauf que clad plante son épée à l´endroit où zack est mort, et le loup est une représentation de zack, de la culpabilité de clad

:d) Là on partirait dans un débat sur l´intention initiale, y a quand même un paquet de temps entre l´élaboration du scénario de FFVII et de la séquelle AC. Pour l´épée, je te répondrais qu´il plante l´épée à cet endroit car l´épée est celle de Zack c´est une façon de rendre à Zack ce qui appartient à Zack. Et pour moi ce n´est pas de la culpabilité, mais plutot une forme de remerciement, de remercier Zack de lui avoir confié son épée et en quelque sorte sa force. Bon après c´est mon avis ca vaut ce que ca vaut^^

Ultima_Sephirot Posté le 27 août 2006 à 01:38:30 Pour Aeris, vu l´état de Zack c´est quasi-normal qu´elle ne le reconnaise pas !! pis, il est tatoué numéro 2... Aeris veut l´aider... bizarre tout ça non ?

:d) En fait, le souci est de savoir quand est tatoué numéro 2... Il y a un laps de temps assez énorme entre le projet Sephiroth et l´incident de Nibelheim ce qui ouvre pas mal de perspectives, comme l´a dit cidounnet. Le personnage pose en effet problème. Mais pour l´état de Zack, certes les "mots" du bonhomme rendent difficiles toutes compréhensions de ses phrases, mais le physique n´est pas changé... Aeris aurait au moins pensé à ca et vu le caractère qu´elle a, vu qu´elle n´a pas sa langue dans sa poche, on peut penser qu´elle aurait noté à voix haute une telle ressemblance physique.

powerfull Posté le 27 août 2006 à 19:02:02 Ouais passque c´est un bolos ^^ Mais avant qu´il ne le classe comme un raté il l´a quand même utilisé comme sujet d´experience

:d) soit dit en passant lors du flash-back et lors des passages de Last Order on peut voir que Clad a pas franchement bien réagi aux expériences de Hojo vu qu´il est en quelque sorte transformé en légume. Et vu que ca ne doit pas être la réaction souhaitée, je ne crois pas qu´il faille chercher plus loin la raison de la classification de Clad en échec ( quoique déjà tenter quelque chose sur un blond décérébré, c´est déjà chercher l´échec mais bon...^^)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 août 2006 à 22:02:06

cidounnet :d) Lis le rapport des habitants à Hojo sur le bureau de Tifa; il est clairement dit que les homems à cape noire dit ´CLONES´ sont des expériences d´Hojo sur les défunts de Nibelheim.

Enfin, pendant le jeu on voit plus de 50 hommes à cape noire; ceux qui sont numérotés sont ceux qui ont été fait après la "mort" de Séphiroth; après l´incendie donc.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
27 août 2006 à 22:32:27

pour le rapport tu as raison, mais encore une fois rien ne nous prouve que zack soit le n°2, et je me rappelle pas qu´il soit dit quelque part que les numéros commencent à etre inscrits apres l´incendie, d´ailleurs si sephiroth a le numéro 1 les numérotations ont commencé bien avant!
en plus quand on voit un élement à priori anodin dans un rpg et qui pourtant est essentiel, on revient dessus plus tard (ex la materia de aeris qui "ne sert à rien", qu´on voit betement tomber dans l´eau, et qui finalement permet de sauver la planete, rien que ça!), et là on en entend plus du tout parler du n°2. je pense que zack méritais plus d´egard que ça!

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
27 août 2006 à 22:47:25

en tout cas c´est bien marrant qu´un perso qu´on voit a peine déchaine autant les passions!
mais d´un pur point de vue logique dans l´histoire je vois pas comment zack ne serait pas mort: pour que clad mélange sa propre identité et celle de zack, il faut bien que "l´original" soit mort!
et si on envoyait un p´tit mail à squaresoft?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
27 août 2006 à 23:02:03

cidounnet :d) A vrai dire finalement cela ne m´étonne qu´à peine vu que Clad fait un transfert. Zack en est encore plus charismatique^^.
Mais Watsuki, pour prendre un exemple dans une autre "discipline" c´est toujours dit étonné du succès de Souji Okita, personnage réel du Shinsengumi qui a été repris sur quelque chose comme deux pages maximum sur l´intégralité de la série, dans les sondages de popularité des personnages de Kenshin le Vagabond^^

Après ce que tu disais sur le manque d´égard par rapport à Zack n´est juste que s´il est vivant. S´il est mort il n´a pas à avoir un meilleur traitement que Lucrécia autre personnage important du scénario^^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
27 août 2006 à 23:12:43

hum... tu as raison. il est mort avant le début du jeu, il peux pas etre trop présent.
le probleme est toujours le meme: aucune preuve formelle n´existe
aux présentations du ff7-ac dans les differents pays avec les concepteurs, peut etre que quelqu´un a posé la question, et qu´on pourrait la retrouver sur le net, mais je sais pas par ou commencer...

Sakura[virus]
Sakura[virus]
Niveau 5
28 août 2006 à 02:27:27

Oui posé la question serait la meillieur solution.
Mais cloud dit que l´incendie de nibelheim c´est passé il y a 5ans donc il avait 16ans et 18ans ( je sais plus dans quelle lien j´ai vu l´âge de zack désolé )

Donc hojo à commencer par son fils séphirot ( c´est logique vu que lucrecia était amoureuse de lui il en a profité ce barjot ) il à mis le n°1 qui été un succé, puis si le mec est bien zack il à était le n°2, et clad n´est peut-être pas numéroté car il supporte pas mako alors ce fut un échec.

Poursuivons:
Quelque année plus tard cloud est un pleine forme et on peut pas en dire autant de zack, et il ne l´a plus revue depuis l´accident en plus il à la mémoire qui lui joue des tours, et zack et aéris ce sont connu plutôt elle dit que ça fais 6 ou 5 ans quelle à envoyer une lettre pour lui, en plus ça mère nous sort que son petit copin était dans le soldat et qu´il n´a pas donné de nouvelle.Donc on peut dèjà ce mettre une idée dans la tête.

C´est très chiant ce truc mais je pense que zack n´est pas mort, car jenova a bètement invoqué météore et à tué tout les cetras, même elle est morte mais le professeur gast l´a ( si on peut dire ) réssucité, mais si ça ce trouve jenova n´était peut-être pas mort mais trop affaibli pour foutre le bordel.

Je vous laisse réfléchir à tout ça, sur ceux bonne nuit!

:dehors:
:sleep:

powerfull
powerfull
Niveau 9
31 août 2006 à 13:24:22

Et Seifer , vous serez toujours plus qu´un simple numéro :fou:

Y´a un truc que j´ai pensé,mais je peux pas vérifier tout de suite maintenant. L´homme dans le conduit,où est-il tatoué? Au bras okay mais lequel? Maintenant,regardez Last Order et dites moi si vous voyez un tatouage lors des scènes avec Zack (a mon avis il est visible le tatouage,puisqu´il l´est sur l´homme du conduit)...

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
31 août 2006 à 18:51:17

Oui mais si c´est zack il est plus décontracter alors qu´avec ces habit militaire, enfin moi j´ai last oder alors je vais voir!

red_buster
red_buster
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:14:22

Vous les avez vue ou les scènes avec Zack ? moi j´en ai vue qu´une c´est dans le passé de Cloud dans la rivière de la vie avec Tifa...
Help !
Merci.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:17:46

apres cette séquence, retourne dans le sous sol du manoir shinra a nibelheim

red_buster
red_buster
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:18:32

Ok merci.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
04 septembre 2006 à 21:44:27

Il ne faut pas ignorer le "slogan" (ba quoi ?, c´est tellement général que j´appelle ça un slogan maintenant) :

"Une chose est sûr, aucun Final Fantasy a été aboutie à 100%"

J´ai lu ça dans un Hors-Série spécial Final Fantasy.
Ce qui peut dire qu´ils ont voulu apporter certaines choses, mais, apporter des choses supplémentaires, même pour une quête d´à peine 30 minutes, voir moins, ça donne du travail en plus pour les gars de Square-Enix, donc..., ensuite, il faut voir si la quête est importante pour la compréhension global de l´histoire et surtout, si ça peut interresser les joueurs. Donc, faire une apparté pour l´histoire de Zack, alors qu´il est "mort" (maintenant, plus rien est sûr, même Square-Enix en vient à modifier quelques passages du scénario pour mieux coller les morceaux), que l´on a oublié (surtout Clad :lol: )... etc, à l´époque, Square-Enix a dût laisser tomber et ne pas y songer..., ils ne s´avaient pas que Final Fantasy VII allait être l´entité divine qu´il est maintenant. C´est pourquoi, Square-Enix va sortir d´autre Final Fantasy VII, mais tournant autour de l´histoire originale, pour permettre aux fans de trouver leur bonheur...

Chrono--Trigger
Chrono--Trigger
Niveau 7
04 septembre 2006 à 22:18:23

Je me demande avec tout les accro de ce jeux sur ce forum pourquoi personne n´a jamais rechercher de facon plus approfondie sur le net(par exemple sur forum US etc...) peut etre que ce débat a deja eu lieu autre part avec pourquoi pas une réponse de square ...
Personnelement ca m´interesse beaucoup mais je manque de temps pour éffectuer une recherche ou on a aucune piste de départ vers ou chercher
voila

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
04 septembre 2006 à 23:43:24

Ben les sites offciels puis après le reste, mais oui tu n´as pas tord mais ou chercher?

powerfull
powerfull
Niveau 9
05 septembre 2006 à 11:54:12

Faut envoyer un mail a Square mais il va se noyer,ils doivent en recevoir plusieur milliers par jour :ok:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
05 septembre 2006 à 12:50:59

Je crois même qu´il ne lise pas leurs différents e-mails..., il y a une équipe fait pour répondre aux e-mails, s´il y a des questions qui ne sont pas fréquentes et même unique, la question sera surement posé à la personne adressée.
Mais je ne pense pas que la personne en elle-même consulte sa boîte..., pas parce qu´elle ne veut pas ou pas le droit, mais qu´elle ne peut pas, pour la simple et bonne raison qu´elle n´a pas que ça à faire...

powerfull
powerfull
Niveau 9
05 septembre 2006 à 12:52:16

Vous avez 1 milliard 964 millions 228 milles 343 nouveaux messages :fou:

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
05 septembre 2006 à 14:07:54

C´est sur que c´est galère galère, de quoi devenir complètement fou :fou:

Chrono--Trigger
Chrono--Trigger
Niveau 7
05 septembre 2006 à 17:35:20

C´est évident que square ne répondront pas au mail faut pas se leurer mais y´a pas que les e-mail .
Peut etre que quelque part dans le monde quelqu´un a eu l´occasion de poser la question sur zack au scénariste ou a quelqu´un d autre ayant travaillé sur FF7 , et que donc il n´a pas demander comme un crétin "qui est le père de séphiroth" comme l´a fait Super Accro .
Voila je pense que tout est possible et que peut etre la réponse est quelque part sur le web ,
Mais j´en revient toujours au meme problème : je n´ai pas le temps de chercher, je ne sais d´ailleur pas par ou commencer , je suis donc étonné que aucun forumeur ne cherche .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment