CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zack est loin d'être mort.

powerfull
powerfull
Niveau 9
25 août 2006 à 16:34:48

S´il est pas mort,pourquoi ne pas lui avoir fait jouer un meilleur rôle?

Kyo-Kusanagi
Kyo-Kusanagi
Niveau 4
25 août 2006 à 19:25:39

celui qui a le numero 1 tatouer c´est sephiroth,alors que celui qui a le numero 2 tatouer c´est zack.Coincidence?? :o))

powerfull
powerfull
Niveau 9
25 août 2006 à 19:53:03

J´veux pas la jouer méchant mais...C´est pas parcequ´on le voit pas mourrir qu´il l´est pas.

Exemple : :spoiler: :spoiler: :spoiler:
Castlevania : Lament of innocence

Leon on le voit pas assené complètement le coup de fouet,pourtant Sara est bel et bien morte.

Et puis,Clad porte les vêtements de Zack,ça voudrait dire que Zack serait a poil ou...porterait un uniforme du soldant SANS CASQUE.

Donc je pense que N°2 n´a rien a voir avec Zack,ce n´est qu´une suggestion et un avis totalement personnel.

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
25 août 2006 à 20:11:39

Je donne juste mon avis, mais je ne pense pas que sa soit zack dans le tuyau au debut du jeu.

Pourquoi? Parce que la personne portait un numero, et clad, qui etait avec zack pendant les experiences de hojo, n´a pas de numero...
Donc si clad n´a pas de numero, pourquoi zack en aurait t´il un?

final59
final59
Niveau 10
25 août 2006 à 20:19:12

:d) Rien avoir peut etre mais y a un mec au gold soccer (arene de combat a droit regarde les prix)ressemble a zack

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 août 2006 à 20:29:29

Et puis,Clad porte les vêtements de Zack,ça voudrait dire que Zack serait a poil ou...porterait un uniforme du soldant SANS CASQUE.

:d) Ah ok, alors quand Clad et Zack arrivent devant Midgar, Clad est à poil en pleine verdure? Si tu faisais attention, ils sont tous les deux habillés, et avec des habits à peu près semblables.

powerfull
powerfull
Niveau 9
25 août 2006 à 20:31:43

Non je veux dire que Clad à bel et bien revetu les fringues de Zack,et vice versa si celui ci n´est pas mort,sinon je vois pas...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 août 2006 à 22:01:07

Peut-être avait-il ses vêtement en dessous de son uniforme ? :o))
mine de rien quand on se change à Junon, ben dès qu´on enlève notre habits de soldat, les autres sont toujours là =)
Zack est bien le numéro 2, Clad n´a pas eu de numéro parce que c´était une expérience raté^^

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
25 août 2006 à 23:02:16

roh les theorie a deux balles, vs etes des fou les gars..lol qd squall sprend ultima ds la gueule, meurt til? nan normal ca lui enleve que des hp
ba c´ est la meme pour zack, il perd des hp mais qd il se prend des balle ds les organes vitaux ba il meurt, c tt fin de lhistoire

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
26 août 2006 à 01:33:38

:lol: , personne ne pense aux Turks ? :question:

Ils n´ignorent pas la puissance d´un Soldat de première classe et surtout, ils ont eu l´ordre de tuer Zack et Clad.
Clad et Zack ont été poursuivit par l´hélicoptère et aussi par les soldats de la Shinra en uniforme. Le coup du sniper dans Last Order n´a pas atteind sa cible, puisse que Zack contemple d´abord Midgar à l´extrémité de la falaise, ce n´est qu´après qu´il se fait éliminer par l´escadron, les soldats n´étaient plus sous un feu croisé, il était plus simple d´avoir Zack d´autant plus qu´ils étaient dans le jour et que la falaise est assez étroite.
Zack s´est fait descendre et mitraillé pour être sûr de sa mort.
Clad reprend conscience et voit son pote mort, il décide de prendre son épée et de continuer en direction de Midgar.
Les soldats de la Shinra ont dût prévenir de la mort de Zack aux Turks en hélicoptère (comme ils étaient en hauteur, ils n´ont pas dût voir ce qui s´y passait réellement et par la même occasion, ils n´ont pas réussi à intercepter Clad, ou sous un nouvel ordre, laisser Clad en vie).

Les Turks ont dût vérifié le corps de Zack où même, le récupérer, pour Hojo.

Un truc farfelue, mais surement possible :

"Gackt, serait-il Zack en version modifié ? :question: :fou: "

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
26 août 2006 à 01:46:41

quand on voit le n°2, on est avec aeris dans l´equipe, et elle reconnaitrait pas son ex?
ça me parait bizarre, et puis advent children nous prouve qu´il est mort, tout comme les histoire officielles (il y a un topic dessus sur le forum)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 août 2006 à 01:48:56

Cidounnet, tous tes arguments ont été contrés dans ce topic ^^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
26 août 2006 à 01:49:56

mmm, j´ai pas eu le courage de tout lire!

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 août 2006 à 01:53:40

Encore vivant ce topic :o

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
26 août 2006 à 01:54:42

Zack ! Est-ce que cela veut dire que tu es mort aussi ?”
Bien qu´habituellement Aerith n´était pas du genre à poser des questions evidentes, ce fut la première chose qui lui vint à l´esprit. Derrière ça, il était étrange qu´un soldat aussi aguerri et aussi expérimenté puisse mourir. Malgré cela, elle ne savait pas quoi en penser, elle était persuadée qu´il était sain et sauf et qu´il vivait tranquillement quelque part... Elle se maudit intérieurement de ne pas s´être rendu compte plus tôt de ce qu´il en était. Cette cruelle réalité fut pour elle un choc.
“Toi aussi ? Est-ce que cela veut dire que tu es morte aussi Aerith ? Et bien, j´étais sur le point de te poser la même question et... comment je dois dire ca.... Dois-je t´offrir mes condéléances ?”
“Tu n´as vraiment pas changé.”

extrait de l´histoire officielle "La jeune fille qui voyage à travers la planète"

http://ffshore.free.fr/?rub=Aerith&page=chap5

vu que c´est l´histoire officielle écrite sous la direction de square, je pense qu´on ne peux plus douter!

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
26 août 2006 à 02:16:17

Euh..., est ce qu´il soit possible que si une personne plonge dans la rivière à la Cité Perdue, la personne retrouve le corps et les vêtements d´Aeris ? :fou: .

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
26 août 2006 à 02:17:32

beurk... pervers....

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
26 août 2006 à 02:20:27

Faut savoir..., soit elle est moche, soit elle est canon... :hum:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
26 août 2006 à 02:23:02

a mon avis, l´ame est identique, mais le corps doit etre dans un sale etat... bouffé par les poissons!

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 août 2006 à 02:47:14

Sympa l´image xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment