CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zack est loin d'être mort.

LegendKiIIer
LegendKiIIer
Niveau 2
26 août 2006 à 23:42:54

Tu m´as pas reconnu? :rire:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 août 2006 à 23:44:38

Non, je ne t´ai pas reconnu en lisant trois de tes messages :o))

flipmode
flipmode
Niveau 10
26 août 2006 à 23:48:38

Helllooooo!

J´ai la flemme de me taper tout le topic pour voir si ce que j´ecris à déjà été dis, mais y´a un truc qui cloche.
Vous pensez sincerement, que Aeris qui voit l´homme dans le tuyeau avec Clad, en se rendant chez elle, après l´eglise, n´aurait pas reconnu son ex-fiancé même avec une autre coupe de cheveux?

LegendKiIIer
LegendKiIIer
Niveau 2
26 août 2006 à 23:49:22

Même tu aurais du me reconnaitre sans me lire lol, vu les évenements passés :p)

Arbos
Arbos
Niveau 7
26 août 2006 à 23:49:36

Pour moi Zack est mort(il c´est pris une balle dans le crane à mon avis)et son esprit veille sur Clad,point.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 août 2006 à 23:51:09

Elle l´aide quand même... mais tu crois sincèrement que Barret n´aurait pas dû tué le président à la place de l´insulter quand il le pouvait ? Tu crois sincèrement que Nanaki n´aurait pas pu s´echapper lorsqu´il est capturé avec les autres à la tour Shin ra mais qu´il n´est pas attaché ? Tu crois sincèrement qu´une peluche peut battre une ARME ? tu crois sincèrement qu´on peut survivre à une chute de plusieurs kilomètre grace à des fleurs ? Tu crois sincèrement que la mère d´aeris fait pousser de la matéria couverture dans on jardin ? XD
y´a pleins d´incohérence, alors qui sait...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 août 2006 à 23:53:24

Aéris n´a pas vu Zack depuis 6 ans
Il a les cheveux coupés, la tête baissée, il est malade

Et personne nous dit qu´elle ne le reconnait pas malgré ça; elle nous demande de l´aider car il lui rappelle son ex-petit ami niveau physique peut-être, sans pour autant croire que c´est lui, car elle n´a pas eu de nouvelles de lui depuis qu´elle a lui a envoyé une letrte ya 6 ans.

Pour Arbos :

1er argument, peut-être faible : Nos alliés aussi se prennent des balles dans le corps, rochers sur la tête, se font écraser etc..et ne meurent pas

2ème argument plus fiable : Lucrécia est morte, Séphiroth de même, et les cellules de Jénova les maintiennent quelque peu envie, sous forme "d´âme" (car on ne voit pas forcément Séphiroth en 3D pendant le jeu, et Lucrécia est entourée d´une vive lumière et mal en point).

Ca ressemble étrangement au symptôme de l´homme malade dans les taudis du secteur 5; et avec le chiffre 2 tatoué en plus! ^^

flipmode
flipmode
Niveau 10
26 août 2006 à 23:53:42

Ouais mais si on part sur ça, tu crois sincerement qu´un bout de caillou peut donner des pouvoirs?
ça peut partir en cacahuete si on commence à dire ça.
Tu crois sincerement qu´une multinationale laisserait des mecs peindre une pin-up sur son hautvent perso? :D

flipmode
flipmode
Niveau 10
26 août 2006 à 23:54:28

Tu crois sincerement que la coupe de Clad tient sans gel?!

flipmode
flipmode
Niveau 10
26 août 2006 à 23:56:28

Ouais mais bon, au bout de 6, j´serais capable de reconnaitre une de mes ex, meme si elle est malade. En plus, clad et Aeris l´aurait reconnu. Ils sont deux et ils sont incapables de reconnaitre quelqu´un? Ils sont mal barrés pour trouver un mec avec une cape et un tatouage. :D

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 août 2006 à 23:57:26

C´est sûrement du aux cellules d´Anne Roumanof qu´Hojo lui a implanté.

flipmode
flipmode
Niveau 10
26 août 2006 à 23:57:27

ça se trouve c´est un mec qui a l´appendicite, ou une bonne gastro.
Pas besoin de chercher 12h à 2 P.M. :cool:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 août 2006 à 23:58:33

Oui, un ex-taulard qui était le deuxième de son rang en prison :rire:

flipmode
flipmode
Niveau 10
26 août 2006 à 23:58:44

Peut-etre que le type est devenu malade en apprenant qu´il ne recevrait pas les appeaux pour la chasse qu´il a vu à la télé, et pour lesquels il s´etait abonné au édition Delprado.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 août 2006 à 00:01:46

Peut-être qu´il a été attaqué par un justicier noir étant jeune et de la pointe de son épée, le justicier lui grava un Z, qui veut dre Zorro

Et que l´on confond ce Z avec un 2..

UItima
UItima
Niveau 3
27 août 2006 à 00:04:47

Pour les materia, ben ça dépend parce que c´est de la fiction, mais y´a quand même des trucs qui sont logique et pas d´autres.. genre un gars qui ose détruire un réacteur, voit le président devant lui mais ne le tue pas, l´insulte et c´est tout :o))

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 août 2006 à 00:04:51

Peut-etre que c´est juste un drogué qui essaye d´obtenir des medicaments

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 août 2006 à 00:05:41

J´pense qu´il est plus facile de detruire un truc, que de tuer un homme de sang-froid.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 août 2006 à 00:09:12

Surtout qu´en tuant le président il devient l´ennemi publique n°1 :rire:

UItima
UItima
Niveau 3
27 août 2006 à 00:10:17

et en détruisant les réacteurs, il est plus tranquille je suppose :noel: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment