CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zack est loin d'être mort.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:55:32

Il prend les rafales dans la poitrine, en effet. Tu sais, cette partie du corps où se trouvent des organes absolument inutiles et pas vitaux comme les poumons et le coeur. C´est normal qu´il survive, hein :rire:

~> A oui, le même endroit ou Clad a eu une épée plantée, ou Tifa s´est pris un coup violent ?

Euh,,, Dayne aussi tire sur Barret, pourtant mince, il ne s´est pas fait bouffer par des loups :-( !

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:56:12

finalkelvi Posté le 11 mars 2006 à 17:55:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lorsque Zack meurt il est level 1 donc des balles dans le bides peuvent le tués...

Toi, tu peux sortir :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:56:28

Parfois FeuFeu c´est plutôt toi qui esquive mes réponses :content:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:56:52

"Ceci dit... Zack survit à Sephiroth, reste 5 ans dans une capsule mais dès qu´il a une occasion, butte le gars qui lui donne à manger, fait sortir Clad, le porte... Parle à Clad dans un camion ( il est donc en pleine fort ) voit 4 gars de la shinra et se fait butter... hum..."

Aéris est une Cetra, donc une survivante de la race Suprême. Elle nous aide à tuer Demons Gate qui est bien plus fort que le gars qui donne à manger, ensuite elle part toute seule, arrive toute seule à la cité des Anciens (Donc elle est en pleine forme !) et finalement se fait tuer d´un simple coups d´épée... hum...

Voilà, vois-tu, c´est exactement pareil que ton poste. FF7 est un j-e-u, forcément il y´a des incohérences, et le problème c´est que tu t´appuies sur ces incohérences pour soutenir ta thèse foireuse.

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:58:50

"Parfois FeuFeu c´est plutôt toi qui esquive mes réponses :content: "
:d) Réponses ? Quelles réponses ? Je vois là que des provocations de la part d´un troll minable et borné...
Allez, reste tout seul avec ta théorie en carton, j´ai mieux à faire qu´à t´écouter raconter des âneries.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:59:17

« Aéris est une Cetra, donc une survivante de la race Suprême. Elle nous aide à tuer Demons Gate qui est bien plus fort que le gars qui donne à manger, »

Elle n´est pas toute seul à se moment là :-)

« ensuite elle part toute seule, arrive toute seule à la cité des Anciens (Donc elle est en pleine forme ! »

Oui, seul quelques braves personnes arrive à passé d´une ville à l´autre sans se faire tuer :-( !

« finalement se fait tuer d´un simple coups d´épée... hum... »

Il y a une différence entre un coup d´épée de Jénova, et quelques balles de simples soldat

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:59:34

Zellnaki Posté le 11 mars 2006 à 17:54:53

Sephiroth et Cloud se prennent bien une épée dans le coeur donc...

:d) Wahou t´es vachement fort pour savoir qu´il vise en plein coeur. Oo

~> A oui, le même endroit ou Clad a eu une épée plantée, ou Tifa s´est pris un coup violent ?

:d) Mmh, Tifa ne se prends pas un coups d´épée, que je sache... (Mais là je suis pas sur, de toute façon il la plante pas, il lui donne un coups oblique) Pour Clad, moui. Qui te dit qu´il ne s´effondre pas juste une minute après ? Personne. Il a été sauvé par Hojo et implanté de Jenova.

Euh,,, Dayne aussi tire sur Barret, pourtant mince, il ne s´est pas fait bouffer par des loups !

:d) Il tire à côté... :rire:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:59:49

Parfois FeuFeu c´est plutôt toi qui esquive mes réponses :content: "
:d) Réponses ? Quelles réponses ? Je vois là que des provocations de la part d´un troll minable et borné...
Allez, reste tout seul avec ta théorie en carton, j´ai mieux à faire qu´à t´écouter raconter des âneries.

Tu vois à la place de répondre à mon dernier post, tu me provoques et me rabaisses :-(

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:01:40

Du calme les enfants :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:01:53

:d) Il tire à côté... :rire:

Tu étais là pour le savoir ? Sinon, quel yeux de Lynx, quand on sait que nous ne pouvons pas voir les balles !

:d) Mmh, Tifa ne se prends pas un coups d´épée, que je sache... (Mais là je suis pas sur, de toute façon il la plante pas, il lui donne un coups oblique)

Oui et sur la poitrine, tu sais là ou il y a [...]

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:03:51

Si tu fais le premier pas et que tu essaies de répondre intelligemment à mes premiers posts (tu sais, ceux que tu as esquivés), peut-être que je reviendrai participer à ce soi-disant débat.

En attendant, continue à jouer la victime, ça te va bien...

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:03:55

De toute façon vous n´avez rien compris. Numéro II c´est Dayne. Eh oui ! Lui aussi a été implanté de cellules de Jenova, autrement il serait mort en tombant de la falaise lorsque les soldats, dirigés par Scarlett, lui tire dessus. Ensuite, numéro II lui ressemble énormement, et en plus il est à Midgar ! Dernièrement, après que nous ayons tué Dayne, il n´est plus dans son tuyeau !

Tu sais que tu as tort mais malgré ça tu ne veux pas l´avouer. Tous tes "arguments" ( :rire: ) ont été démontés un par un, et pourtant tu continues... Sur ce, je ne te répondrais pas petit trol...

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:09:24

Hum...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:25:31

J´irais cherche quelques screens...

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:44:58

Tout ça pour une théorie vaseuse... Zack est mort, point barre, c´est dans le scenario, comme Hojo est le père de Sephiroth... circulez y´a rien à savoir de plus...

moustidead
moustidead
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:53:28

C´est quoi ff7 Ac?

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:53:48

Un film... qui reprend la suite de ff7

moustidead
moustidead
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:56:23

Et ou on peut le trouver ce film?

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:51:37

dsl mais je pense qu´il est vraiment mort. pourquoi deja parce que zack n´a pas de numero, tous comme clad puisque les experience non pas eu le temps d´etre finis, apres le reste a deja ete expliquer.

Weska
Weska
Niveau 9
11 mars 2006 à 23:42:55

Ultima_Sephirot Posté le 11 mars 2006 à 16:01:30

La première question que l´on peut se poser, c´est qui est le fameux N.2 à Midgar.

~> http://img127.imageshack.[...]27/3598/zack8zc.png :d) Une expérience ratée de Hojo qui s´est fait tatouer et qui s´est échappé (ou s´est fait abandonner.) C´est vrai ça peut-être Zack.

Je suis presque sûr que c´est Zack, mais laissé moi m´éxpliquer.

Premièrement, est-ce possible qu´un membre du SOLDAT, soit tué par des simples balles de mitrallettre, quand on sait que notre groupe survit alors qu´il ne sont qu´a quelques centimêtrès d´un soleil géant percuté par un meteore ?. .. :d) Le groupe de Clad, quand il affronte Sephiroth, est bien plus puissant que n´importe quel SOLDAT de 1ère classe (y compris Sephi) mais lorsqu´on voit l´anime Last Order il est vrai que Zack est assez fort pour éviter les balles des mitraillettes mais celles-ci lui font autant d´effet que si il était faible. Sinon pourquoi se tannerait-il à les esquiver?

Ensuite, comme on peut le voir, Zack était en pleine forme avant de rencontrer ces soldats.

~> http://img63.imageshack.us/img63/3858/zack23vb.png
Il porte Clad facilement.

~> http://img64.imageshack.us/img64/8340/zack32cc.png
:d) Euh là c´est à Nibelheim, bien que Zack soit très fort il est encore loin du lieu de sa "mort" (si mort il y a.)

Il discute avec lui ( bien que ce soit le seul à parler ) et ne semble pas fatigué. :d) C´est clair on est tellement fatigué quand on est assis dans un camion. :o)):

Arriver à cette fameuse colline, proche de Midgar des membres du SOLDAT Shinra arrivent, Zack se fait battre rapidement ( ôÔ ) puis se fait tirer dessus 3 fois. Est-ce vraiment assez puissant pour tuer un membre du SOLDAT qui a survécue à une attaque surement très puissante de Sephiroth ? Non, je ne le penses pas ! ... Après sa "mort" Clad prends son épée et regarde vers le ciel. Vous croyez qu´il laisserai son corps comme ça ? Qui nous dis que Clad lui même n´a pas ramener son corps avant de le laissé dans Midgar, prendre un train et retrouver Tifa ( nous ne savons pas ce qui c´est passé entre la mort de Zack, et la rencontre avec Tifa. ) :d) Oui on ne le sait pas. Mais si il y avait une quelconque importance à cela ce serait présenté dans le jeu, du moin je crois.

D´ailleur, quand au début du jeu on va voir ce fameux N.2 Aeris nous demande de l´aidé... N´oublions pas que Zack était l´ancien petit ami d´Aeris. :d) Euh là c´est juste Aeris qui a pitié de lui.

Mais le plus bizarre, c´est que si après qu´on est quitté Midgar, on y revient on peut voir qu´il a mysterieusement disparu. :d) Soit il se barre de lui même soit il s´est fait éxécuter par la Shinra puisqu´il s´agit d´un projet scientifique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment