CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zack est loin d'être mort.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:39:15

Oui mais on ne peut pas y répondre :doute:
D'ailleurs dans le jeu Sephiroth repousse Zack instantanément et se fait blesser par Clad dans le local de Jenova. Ensuite Sephiroth tente de s'enfuir et embroche Clad, avant que ce dernier ne l'envoie balader dans la Mako.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:41:58

Oui mais on ne peut pas y répondre :doute:
D'ailleurs dans le jeu Sephiroth repousse Zack instantanément et se fait blesser par Clad dans le local de Jenova. Ensuite Sephiroth tente de s'enfuir et embroche Clad, avant que ce dernier ne l'envoie balader dans la Mako.

McDohl
McDohl
Niveau 8
26 juin 2008 à 16:45:04

Bah, disons que j'essaie d'y répondre en disant que Zack ne peut pas vraiment se faire battre en 3 secondes par Sephiroth ^^

canceling999
canceling999
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:44:26

Oui tu as raison, je me suis trompé, cloud n'est pas encore atteint par les gêne de jenova, par contre ce combat reste un ajout qui n'a en aucun cas sa place à l'époque, sa a été créé pour crisis core et heureusement car ce combat à entièrement sa place dans celui-ci.

jerin
jerin
Niveau 10
30 juin 2008 à 03:36:04

zack se fait tuer par l'infanterie shinra.

N°2 est parti à la REUNION. (un pnj nous le dit à Midgar)

D'autre numero aussi ont disparu du jeu (aussi parti à la reunion)

Hojo est le père de Sephiroth (C'est Hojo qui nous l'apprend)

si les combats serai "veridique" comment sephiroth pourrai t'il faire exploser plusieur fois le systeme solaire avec sa magie dans le combat final????

c'est pas parce que Nanaki a été tatoué qu'il a été implanté par des cellule de Jenova. ( hojo voulais probablement lui implanter des cellules des Cetra, via Aerith, d'après l'experience qu'il s'appreta à faire lors de leur rencontre à la tour shinra)

le film et l'anime nous confirme que zack est bien mort.

aucun indice nous laisse penser qu'il est en vie?

un coup de theatre, c'est lorque l'on nous fait penser quelque chose alors qu'en fait ce n'est pas le cas.
(ex: on nous a laissé penser que zack etait mort, vu les indices de sa mort. si il etait finalement vivant on n'aurait pas eu une sequence, voir une info nous l'apprennant subitement?)

aucun indice ne nous laisse douter de la mort de zack.

pourquoi zack serait en vie?

vous n'avez jamais jouez à des RPG pour penser : '"il se prend un soleil dans la gueule et il meurt pas, donc des balles.....:o))"

jerin
jerin
Niveau 10
30 juin 2008 à 03:42:17

Ultima_Sephiroth est un abruti de première!
jamais vu une argumentation aussi foireuse! :sarcastic:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
30 juin 2008 à 03:45:47

C'est si simple de le dire après les événements de Crisis Core, pourtant, j'étais aussi partisan de cette "rumeur" (qui parait un peu grosse par rapport à la relation entre Aeris et Zack [mais là encore, on ne savait pas comment cette relation était déterminé].

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 juin 2008 à 03:47:34

Ultima Sephiroth a voulu lancer un débat, c'est loin d'être un abruti vu le nombre de gens qui ont réagi. :ok:

jerin
jerin
Niveau 10
30 juin 2008 à 04:38:04

j'ai a peine commencé Crisis Core, et je ne pense pas qu'on est besoin de CC pour avoir la certitude que zack etait bel et bien mort.
et pour ultima sephiroth , c'est pas sa première page qui pose probleme c'est tous les arguments qu'il a lancé par la suite, les contre arguments.
j'i lu les 6 première pages c'est d'un desastreux.

jerin
jerin
Niveau 10
30 juin 2008 à 04:40:09

mais je trouve ça un peu fort d'attendre CC pour savoir si zack est bel et bien mort. :sarcastic:

McDohl
McDohl
Niveau 8
30 juin 2008 à 13:41:33

Pourtant, on a déjà la confirmation de sa mort dans FFVII:AC :p)

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:47:55

Sans vouloir prendre part au débat sur la mort de Zack (personnellement je suis partisan de la mort), je voudrais simplement dire que c'est faire une erreur monumentale que de considérer que ce qui se passe dans les phases de combat vaut aussi pour les phases d'exploration... Parce que si c'était le cas, je balancerais tout de suite Feu sur Tifa pour faire cramer ses fringues, j'utiliserais jamais Bahamut Zero de peur d'abimer la planète, et surtout, surtout... je sais pas si celui qui a avancé ça s'est rendu compte de l'énormité qu'il disait en partant du principe que "si les personnages peuvent résister à Supernova, etc..." , mais si la Supernova détruit vraiment le système solaire, même si les personnages y résistent, je crois qu'il n'y a plus vraiment à se soucier du Sacre et du Météore. Tout ça pour dire qu'en dehors des combats, les personnages sont des humains relativement "normaux". Je dis bien relativement, car on peut par exemple considérer les combats mis en scène dans FF7AC comme des combats en "phase d'exploration", et il est clair que les personnages ont des pouvoirs surhumains. Cela dit, on n'y voit pas de personnages se faire déchiqueter sans en mourir. Clad possède une vitesse et une puissance surnaturelle, il n'empêche qu'il n'encaisse jamais une seule attaque de Sephiroth, il s'efforce de toutes les parer; et la seule attaque qu'encaisse Sephiroth signe justement son arrêt de mort.

En conclusion, en phase d'exploration, si un personnage se fait farcir de balles, il meurt, point. Clad se fait certes transpercer par une épée, là, c'est différent, dans le ventre il a des chances de survie, et il en ressort juste salement amoché.

Taik_noeliste
Taik_noeliste
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:11:15

Il survit a l'épée c'est dans CC ça non ?
Bah je crois que c'est parce que

SPOIL

Cloud est le clone de Sephiroth donc forcément son épée ne lui fait rien ou c'est un truc de ce style :noel:
De toute façon c'est dit dans FF7 et la je le refais donc je vous le dirais si je reovis le passage :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 14:44:40

n'importe quoi :honte:

blade_killer666
blade_killer666
Niveau 7
03 juillet 2008 à 18:23:20

Personne ne s'est simplement dit que c'était des coincidences que tu as trouvé a force de chercher et que les développeurs se sont dit que personne allais chercher a savoir si Zack était mort ou non puisque c'est dit que Zack est mort. En fesant FF7 ils ne pensaient pas faire de suite, donc un truc du genre la fausse mort de Zack aurait été dit

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
04 juillet 2008 à 11:11:39

Faut surtout pas oublier que c'est un jeu, et que comme l'a dit Pistolero au dessus c'est de la fiction. Zack crève d'un coup dans le ventre alors qu'on s'en prend par millier dans les phases de combat, Aéris meurt d'un simple coup de sabre alors que les Armes nous écrase la gueule un sacré paquet de fois également. Faut pas chercher des trucs là où il n'y en a pas. Quand je vois certains raisonnements, j'me pose une question : Est-ce que le mec qui écrit toutes ces conneries a pensé un jour que c'était pas la réalité, et que donc tout cela suit un scénario, écrit par des humains, et que les théories qu'il avance ne sont certainement jamais venu à l'esprit des scénaristes... ^^

Bref, tout ça pour dire que Zack est mort, faut pas chercher plus loin. Cloud crève pas parce que c'est le héros, on peux expliquer ça parce que l'épée de Séphiroth a été déviée par la ceinture abdominale et qu'elle a juste transpercé le corps de Cloud sans toucher d'organes. (M'enfin c'est bien pour faire plaisir à certains qu'on peux avancer ce genre de connerie, au moins qu'on me dise pas que je manque d'arguement :p) )

McDohl
McDohl
Niveau 8
04 juillet 2008 à 13:01:22
  1. HellMaster_92 Voir le profil de HellMaster_92
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 11:11:39 Avertir un modérateur
  3. Cloud crève pas parce que c'est le héros, on peux expliquer ça parce que l'épée de Séphiroth a été déviée par la ceinture abdominale et qu'elle a juste transpercé le corps de Cloud sans toucher d'organes.

:d) De toute façon, le problème n'est pas que Cloud survive face à Sephiroth, c'est plutôt le fait qu'il bat Sephiroth :p)

ero-senshi
ero-senshi
Niveau 2
05 juillet 2008 à 15:14:27

Taik_noeliste ===> Cloud n'est pas le clone de sephiroth , Sephiroth lui dit ça pour l'embrouiller et en quelque sorte , assez foireuse l'hypothese , pour aider Cloud a se rappeler qui il est vraiment . ( Un soldat de 3ieme classe et non de 1ere classe)

reccom
reccom
Niveau 17
06 juillet 2008 à 17:48:38

Comment Séphiroth peut il controler Cloud alors ?

kanon59
kanon59
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:31:44

expérience de Hojo, cloud a des gènes de Jenova dans son corps, ce détail est déjà expliqué dans FF7

:spoiler: crisis core

et crisis core apporte d'autres élément de réponse quand Genesis et Hollander veulent récupérer Cloud

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment