CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zack est loin d'être mort.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:59:53

J´allais le dire Kjata :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:00:20

Déjà, l´homme mysterieux à bel et bien disparue.

~> http://img203.imageshack.ck.us/img203/2103/zack44dg.png

Pourquoi ? Ben j´ai beau suivre ce que nous dit le scénario, je ne le sais quand même pas. ^^ :)

Donc pour prendre ce screen, je suis retourné au secteur 5 et j´ai parlé à la femme qui nous dis au début:

« Cet homme dans le tuyau ne dis que « Oohhh » » Ahhh » »
Ou quelque chose du genre, et bien voilà ce qu´elle me dis à présent.

~> http://img203.imageshack.ck.us/img203/7531/zack51si.png

« Ces gens ont emporté
leur peur avec eux...»

~> http://img203.imageshack.ck.us/img203/2360/zack66ae.png

« Ils disaient quelque chose comme la " Reunion commence " ... On avait presque l´impression qu´ils le scandaient.
Je me demande, bon sang , ce que cela voulait bien dire. »

Je vous ferais déjà remarqué que c´est le seul personnage du secteur 5 qui parle de la réunion... et que ce fameux Il, doit sûrement être Zack :coeur:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:01:11

Principe numéro 1: Kimie a toujours raison

Principe numéro 2: D´après le principe numéro 1, Zack est mort

:dehors:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:02:09

Oui, et suffit de lancer un ´Doux´ sur Seto pour le ramener à la vie aussi, non ?

C´est du grand n´importe quoi, cette théorie. Le parallèle avec Lucrécia n´a aucun sens, car à part le flash-back avec Vincent où l´on Lucrécia s´écroûler, absolument RIEN ne suggère qu´elle soit morte.

Que Vincent dise ´tu es vivante´ a Lucrecia quand il la retrouve ne prouve pas qu´il a diagnostiqué sa mort. Ça fait 30 ans qu´il ne l´a pas vue, évidemment qu´il se demande ce qu´elle est devenue et qu´il est surpris de la retrouver dans un lieu aussi incongru.

De même, quand Lucrécia dit que les cellules de Jenova ne laisse pas mourir, ça ne veut pas forcément dire qu´elle est morte et que les cellules de Jenova l´ont ramené à la vie. Ça peut tout aussi bien dire qu´elles empêchent Lucrecia de passer à l´acte.

Bref, cette analogie ne suffit pas du tout à prouver que Zack a survécu. Les rapports de la Shinra trouvés dans le sous-sol du manoir de Nibelheim sont clairs : Zack a été tué par ces gardes.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, le Soldat le plus puissant just après Sephiroth s´est fait descendre par des soldats sans nom. Et alors ? Sephiroth a bien subi le même sort en se faisant balancer au fond du réacteur de Nibelheim par un pauvre trouffion, également.

Enfin, le rapprochement avec le tatoué de Midgar est vraiment foireux. La période de temps écoulée entre le moment où il se fait buter et le moment où Cloud et Aeris vont le voir est extrêmement courte, de quelques jours en gros. Autant de blessures par balle ne disparaissent pas comme ça, par enchantement, cellules de Jenova ou non.
Or, ce cher n°2 n´est aucunement blessé, juste complètement lobotomisé par des cellules de Jenova.

Et combien de fois faudra-t-il répéter que Zack n´a pas été tatoué, berdel de morde !?

Cette idiotie est encore plus facile à démonter que celle de Vincent et Sephiroth, tellement il y a de discordance entre les éléments donnés dans le scénario et les théories fumeuses que l´on peut lire. Alors, comment diable faites-vous pour vous y croire aussi facilement ?

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:02:38

Si on rellie ma dernier théorie avec celle de Kjata, on peut peut-être ce dire « qu´ils le scandaient +1 à cause de son geste. :coeur:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:05:25

Clad a jeter Sephiroth dans de la Mako, c´est ça qui a provoqué sa mort. :) C´est vraiment très différent alors !

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:06:51

Et aussi, Hojo aurait très bien pu le tatouer durant les 5 année qu´il a passé avec lui :sarcastic:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:09:17

Kjata Posté le 11 mars 2006 à 16:57:38

http://img127.imageshack.[...]27/3598/zack8zc.png

oui mis a part les coupes sur la droite, obsevez la télévision au fond de la salle, de la meme couleur que la materia blanche. N´est-ce pas une preuve irréfutable que Zack était déja étroitement lié à Aéris avant même que Clad ne la rencontre. Et quelle coincidence, Pourquoi cette personne (N°2) vit-elle dans le même lieux que Aéris? tout simplement car ce monsieur est Zack et cache la materia blanche dans sa télé. Pourquoi n´est t-il plus là par la suite, car il est parti remettre discretement la materia à Aéris pendant son sommeil avant qu´elle meurt.

Bref, allez tous vous pendre

:rire: :rire: :rire:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:10:52

Quelques précisions : quand je disais "à part le flash-back avec Vincent où l´on Lucrécia s´écroûler, absolument RIEN ne suggère qu´elle soit morte", c´était pour montrer que la voir s´écroûler ne constitue en rien la preuve de sa mort. Sinon, faut en faire de même avec n´importe quel autre personnage qui s´évanouit (Cloud et Tifa en tête).

Quant à la Réunion, pour ceux qui n´ont toujours pas compris le scénario du jeu, c´est le rassemblement des cellules de Jenova (à la Grotte Nord). Ceux qui sont sensibles aux pouvoirs de suggestion et de contrôle de Jenova sont des personnes faibles psychologiquement. Zack n´est pas de ceux-là, puisque les rapports de la Shinra (toujours ceux du sous-sol du manoir de Nibelheim) disent bien qu´il ne réagit pas aux cellules, il conserve le contrôle de ses actes, contrairement à Cloud.

"Clad a jeter Sephiroth dans de la Mako, c´est ça qui a provoqué sa mort. :) C´est vraiment très différent alors !"
D´une, Sephiroth n´est pas mort. De deux, tu n´as rien compris à ce que je voulais dire. Je voulais simplement établir le fait que tout aussi puissant et apparemment invincible que puissent être Sephiroth et Zack, ils ont été l´un comme l´autre battu par moins forts. Point barre.

"Et aussi, Hojo aurait très bien pu le tatouer durant les 5 année qu´il a passé avec lui :sarcastic: "
:d) Justement, il ne l´a pas fait, c´est marqué dans ces rapports !

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:11:31

Déjà, l´homme mysterieux à bel et bien disparue.

~> http://img203.imageshack.[...]3/2103/zack44dg.png

Pourquoi ? Ben j´ai beau suivre ce que nous dit le scénario, je ne le sais quand même pas. ^^ :)

Donc pour prendre ce screen, je suis retourné au secteur 5 et j´ai parlé à la femme qui nous dis au début:

« Cet homme dans le tuyau ne dis que « Oohhh » » Ahhh » »
Ou quelque chose du genre, et bien voilà ce qu´elle me dis à présent.

~> http://img203.imageshack.[...]3/7531/zack51si.png

« Ces gens ont emporté
leur peur avec eux...»

~> http://img203.imageshack.[...]3/2360/zack66ae.png

« Ils disaient quelque chose comme la " Reunion commence " ... On avait presque l´impression qu´ils le scandaient.
Je me demande, bon sang , ce que cela voulait bien dire. »

Je vous ferais déjà remarqué que c´est le seul personnage du secteur 5 qui parle de la réunion... et que ce fameux Il, doit sûrement être Zack :coeur:

Je le repost parce que si le fameux "Il" n´était pas Zack, il devait quand même être quelqu´un qui a été à l´encontre des euh... des hommes à la capes noir :o)) pour qu´ils le scandent. :doute:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:13:14

Oui,euh Sephiroth n´est pas mort ( :rouge: ) alors, ta comparaison était... euh :sarcastic:

De deux, ce ne sont que des écris et apparament Hojo aurait parfois menti à l´encontre de Sephiroth dans ses rappots donc... ( jsuis pas sûr de ce que je dis là :o)) )

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:14:07

Oui, c´est une des capes noires, et alors ? Les capes noires sont des survivants de l´incendie de Nibelheim. Rien n´indique *nulle part* qu´il s´agisse de Zack.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:16:06

Ils l´ont quand même apparament scandaient. :peur:

Qu´est-ce qu´un survivant de l´incidie de nibelheim viendrait faire à Midgar ? :-)

A part Zangan, Tifa Clad ou normalement Zack personne n´avait cette destination :)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:16:52

Dis, Legend, tu fais exprès de pas comprendre ou t´es réellement aussi crétin que ça ? Ma comparaison est tout à fait valide dans le sens où je la montre, je n´ai pas dit que Cloud a tué Sephiroth d´une balle dans la tête que je sache.

Hojo a en effet falsifié les rapports du projet Jenova et la naissance de Sephiroth. Mais les rapports dont je parle sont des rapports faits par des membres de la Shinra, ceux-là même qui ont poursuivi et tué Zack.

Vas-y, essaie encore d´equiver mes arguments, ils ne le sont pas, car ils s´agit de faits du jeu, et non d´hypothèses.

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:17:41

Hum, perso je pense aussi que Zack n´est pas mort, quand les personnes prennent pour reference last order, quand tu le vois au début qu´il bute 200 soldats en 10 secondes, c´est pas 2 balles qui vont le tué.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:18:44

J´adores le le « t´es réellement aussi crétin »

« Mais les rapports dont je parle sont des rapports faits par des membres de la Shinra, ceux-là même qui ont poursuivi et tué Zack. »

Ils ont aussi cru que Clad étaient mort...et pourtant.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:19:16

Et je matiens le :

« Qu´est-ce qu´un survivant de l´incidie de nibelheim viendrait faire à Midgar ? :-)

A part Zangan, Tifa Clad ou normalement Zack personne n´avait cette destination :) »

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:19:36

Et allez, encore un lot de bêtises...

"Ils l´ont quand même apparament scandaient. :peur: "
:d) Ils ont scandé "La Réunion commence". Très différent de scander des louanges en faveur du n°2 :sarcastic:

"Qu´est-ce qu´un survivant de l´incidie de nibelheim viendrait faire à Midgar ? :-)"
:d) Parce que tu crois vraiment que toutes les capes noires sont restées pendant 5 ans à Nibelheim ? Pour étouffer l´historie de l´incendie, tu parles d´une bonne idée de la part de la Shinra.

"A part Zangan, Tifa Clad ou normalement Zack personne n´avait cette destination :)"
:d) Johnny aussi, mais bon, aucune importance :p)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:22:33

j´attends d´abord ta réponse pour le post

Ultima_Sephirot Posté le 11 mars 2006 à 17:18:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´adores le le « t´es réellement aussi crétin »

« Mais les rapports dont je parle sont des rapports faits par des membres de la Shinra, ceux-là même qui ont poursuivi et tué Zack. »

Ils ont aussi cru que Clad étaient mort...et pourtant.

:)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:23:27

"Ils ont aussi cru que Clad étaient mort...et pourtant."
:d) Faux, ils le considèrent innofensifs car lobotomisés. Et dans le rapport, ils marquent qu´il a pris la fuite, pour couvrir leur incompétence. Très différents de ce que tu affirmes, non ?

Zellnaki : alors, dans ce cas, avec ce même raisonnement, c´est impossible que Cloud ait pu jeter Sephiroth au fond du réacteur de Nibelheim. Dommage alors, FF7 n´a jamais existé et Sephiroth domine le monde :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment