CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zack est loin d'être mort.

Kjata
Kjata
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:23:49

Bon cherchez plus

voyez ceci:

http://img218.imageshack.ck.us/my.php?image=noiu0ib.jpg

Après tu t´étonne qu´il raconte n´importe quoi et qu´il a besoin d´un remède.

C´est juste un jeune Junky en perdition ce type

voila pour N°2

Sephiromyhawk
Sephiromyhawk
Niveau 9
11 mars 2006 à 17:24:40

jsuis dsl ca n a aucun rapport avec le topic et c est pas non plus le topic d aide mais je voudrais savoir

ca existe les roms ff7?
(et ff8)

vu qu´ils sont sur pc je pense pas mais..

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:25:44

Kjata :d) :o))

FeuFeu :d) Hum... Alors explique moi ou est passé le corps de Zack ?

Kjata
Kjata
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:26:05

Gache pas mon investigation toi.

sinon je n´en sais rien :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:27:18

En plus t´as repris mon screen.. Sinon... a part les join, et la bierre.. ben... :o))

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:28:01

J´ai que deux mains, désolé de pas pouvoir répondre instantanément...

Et toi, alors, t´as rien à opposer à tout ce que je dis. Plutôt que de chipoter sur des points de détails qui n´ont aucun rapport avec la problématique de départ. Tu ne fais que t´enfoncer là, et tout seul. Où sont passés tous les autres défenseurs de cette "belle" théorie ?

"Hum... Alors explique moi ou est passé le corps de Zack ?"
:d) Si au moins, ça avait ne serait-ce qu´une once d´intérêt de se poser la question...
Les soldats de la Shinra l´ont embarqué ou ils ont laissé pourrir le corps sur place (et se faire bouffer par les loups du coin, pourquoi pas). Sérieux, qu´est-ce que ça change ? RIEN !

T´as rien de tangible à apporter au débat, cette histoire ne tient pas debout !

Kjata
Kjata
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:28:06

L´héroine ça attaque bien le cerveau aussi :o))

Kjata
Kjata
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:29:17

mouai je suis d´accord sur le fait que le fait qu´il n´y ai pas de cadavre de change absolument rien

Sephiromyhawk
Sephiromyhawk
Niveau 9
11 mars 2006 à 17:29:34

jsuis dsl ca n a aucun rapport avec le topic et c est pas non plus le topic d aide mais je voudrais savoir

ca existe les roms ff7?
(et ff8)

vu qu´ils sont sur pc je pense pas mais..

je suis sur que vous pouvez facilement me repondre, vous pouvez bien m accorder 2 lignes de reponse svp?

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:30:36

"je suis sur que vous pouvez facilement me repondre, vous pouvez bien m accorder 2 lignes de reponse svp?"

Oh oui, bien sûr. C´est du piratage, donc illégal. Tu veux te faire bannir ? Non ? Alors, cherches tout seul. Les pirates n´ont pas besoin d´aide. Voilà, de rien :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:31:09

Kjata :d) :o)) ²

FeuFeu :d) Arrête de dire que je m´enfonce ou que je suis un cretin. Tant que je ne suis pas ta logique je suis un soudoué ?

Enfin, de mieux en mieux après les soldats, maintenant les loup... Euh dis aussi que Zack s´est fait butter par Cait Sith ( :sarcastic: ) ...

Clad avec une épée dans le vendre a réussi à jeter Sephiroth dans le réacteur Mako, alors je vois mal comment de simple balles auraient pû empecher Zack de se défendre. Il est partis ou a été emener par Clad. :nah:

Kjata
Kjata
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:33:56

Mmmmmh

prenons ff7-ac, clad ne meurt pas par balles, car il les parrent avec son épée, sinon a mon humble avis, avec un balle en pleine tête, il n´aurai pas survécu. (on met de coté la balle qui a percuter ses lunettes au début.)

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 mars 2006 à 17:34:04

Nop, ma réponse va être minimaliste mais :

"Il y´a trop peu d´éléments pour dire que cet homme soit Zack".

En effet, Square veut quand même qu´à la fin de son jeu on est compris la quasi totalité de l´oeuvre, et rien dans le devenir de Zack nous permettait de penser qu´il survivait.

Alors oui il se fait bêtement tué, mais c´est une incohérence dans le scénario, une de plus.

Comme pour Vincent soit disant le père de Sephiroth, certains allaient chercher n´importe quoi pour dire que c´était le père, mais rien ne nous permettait de le penser, et là encore je suis désolé mais on ne peut pas faire dire au jeu ce que je le jeu ne nous dis pas :-)))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:36:25

Kjata Posté le 11 mars 2006 à 17:33:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mmmmmh

prenons ff7-ac, clad ne meurt pas par balles, car il les parrent avec son épée, sinon a mon humble avis, avec un balle en pleine tête, il n´aurai pas survécu. (on met de coté la balle qui a percuter ses lunettes au début.)

Si on ne suit que le jeu, on voit bien que les balles ont été tirées dans le ventre :-)

Comme pour Vincent soit disant le père de Sephiroth, certains allaient chercher n´importe quoi pour dire que c´était le père, mais rien ne nous permettait de le penser, et là encore je suis désolé mais on ne peut pas faire dire au jeu ce que je le jeu ne nous dis pas :-)))

~> Je n´ai jamais cru à ça, et c´est bien différent.

« "Il y´a trop peu d´éléments pour dire que cet homme soit Zack". »

Je ne cherches pas donc tout et n´importe quoi, mais des éléments justement pour prouver ce que je dis. :)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:37:31

"Arrête de dire que je m´enfonce ou que je suis un cretin. Tant que je ne suis pas ta logique je suis un soudoué ?"
:d) Moi, je veux bien, mais fais un effort, parce que là, c´est risible. Ce n´est pas une histoire de suivre ma logique ou non, c´est entre avoir des arguments valables ou ergoter sur des conneries qui n´ont aucun rapport avec le débat ? Là, tu te positionnes dans la deuxième optique, c´est pas ma faute, tout de même !

"Enfin, de mieux en mieux après les soldats, maintenant les loup... Euh dis aussi que Zack s´est fait butter par Cait Sith ( :sarcastic: ) ... "
:d) Bravo, essaie de détourner mes réponses et de les sortir de leur contexte, ça va vraiment t´aider pour prouver.

Tu me demandes ce qu´est devenu le corps : j´en sais rien, et je donne donc des idées en l´air, puisque de toute façon, qu´est-ce que ça peut changer au fait qu´il soit mort ?

Sephiroth a réussi à se faire battre par un minus comme Cloud, alors pourquoi Zack ne pourrait pas se faire battre par des soldats de la Shinra ? Qu´est-ce que tu as à répondre à ça ?

Sephiromyhawk
Sephiromyhawk
Niveau 9
11 mars 2006 à 17:37:49

ah bah merde je savais pas que j etais un pirate...

enfin merci quand meme

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:38:37

« Sephiroth a réussi à se faire battre par un minus comme Cloud, alors pourquoi Zack ne pourrait pas se faire battre par des soldats de la Shinra ? Qu´est-ce que tu as à répondre à ça ? »

Tu sais ce que je vais te répondre. :)
Sephiroth n´est pas mort.

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:39:23

"Enfin, de mieux en mieux après les soldats, maintenant les loup... Euh dis aussi que Zack s´est fait butter par Cait Sith ( ) ... "

Des loups qui dévorent un cadavre pour se nourrir, c´est si idiot que ça ? Non. Surtout qu´il y´en a des loups, à l´endroit où Zack est mort.

"Clad avec une épée dans le vendre a réussi à jeter Sephiroth dans le réacteur Mako, alors je vois mal comment de simple balles auraient pû empecher Zack de se défendre. Il est partis ou a été emener par Clad."

Serais-tu capable de comprendre la différence entre un organe percé ou même simplement un torse traversé par une épée et un chargeur de balles vidés à bout portant dans le ventre de Zack ? J´en ai pas vraiment l´impression.

Legend, arrête ça tout de suite. Plus tu parles, plus tu t´enfonces. Tu deviens totalement ridicule à vouloir défendre une théorie aussi débile qu´infondée. Tu te bases sur TES convictions, et non sur ce que le jeu dit. C´est exactement comme pour "Vincent est le père de Sephiroth", tout ça parce que Vincent ressemble sois-disant à Sephiroth.
Zack est mort, et c´est ce qui fait que Clad se prends pour lui. Rien de plus.

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:39:33

FF7 est un jeu incomplet,fait à l´arrache devant l´énorme demande du public :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:40:10

Sephiroth n´est pas mort mais il l´aurait été si il n´avait pas les celluels de Jénova car dans la mako bouillante, faut dire, personne y survit. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment