J'ai lu quelques pages, bon avant tout, je ne suis pas d'accord pour pleins de raisons qui sont deja dite. La fin de FFCC, les évènements de FFAC et simplement le jeu FFVII! Si c'était Zack, il y aurai quelques choses de spécial? Hors non, rien. Aerith demande qu'on l'aide juste car elle a un grand coeur.
Ensuite le pseudo débat de gamin, oui désolé, du "une balle sa te tue, etc.." Jvais parler au créateur de topic, si tu veux faire un sujet de discussion sur un sujet à débattre, font t'attendre à que des gens pensent pas comme toi, sinon ou le but? Donc les arguments: oui mais Tifa resiste à sa tu sais! Dans ce cas là, n'importe quel soldat ou petit boss t'es supposé les one shot dans le jeu car d'un coup d'épée (vu la taille de celle de Cloud), tu le tranches? Fait la diffèrence entre le jeu, les combats et les scènes en dehors.
Zack est mort, point. Joue à Crisis Core si tu veux ou regarde encore Advent Children. C'est pas pour rien qu'on le voit avec Aerith.. et Aerith elle est...? Morte tiens oO
Voilà mon avis :D