CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zack est loin d'être mort.

Tareliuk
Tareliuk
Niveau 1
20 juillet 2008 à 11:30:54

Je voudrait rappeler que lorsque un corps meurs dans ff7 il retourne a la rivière de la vie...Et a la fin de ff crisis core ont voit bien que zack et soulever du sol exactement pareil que kadaj dans AC donc il et retourner a la riviere de la vie..

kaliki
kaliki
Niveau 8
20 juillet 2008 à 14:07:11

ero-senshi :d) cloud est meme pas un 3e classe mais un simple trouffion de milicien (dans CC cloud a pas les habilles des membres du soldat (regarde la difference entre les casques))

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:54:30

J'ai lu quelques pages, bon avant tout, je ne suis pas d'accord pour pleins de raisons qui sont deja dite. La fin de FFCC, les évènements de FFAC et simplement le jeu FFVII! Si c'était Zack, il y aurai quelques choses de spécial? Hors non, rien. Aerith demande qu'on l'aide juste car elle a un grand coeur.

Ensuite le pseudo débat de gamin, oui désolé, du "une balle sa te tue, etc.." Jvais parler au créateur de topic, si tu veux faire un sujet de discussion sur un sujet à débattre, font t'attendre à que des gens pensent pas comme toi, sinon ou le but? Donc les arguments: oui mais Tifa resiste à sa tu sais! Dans ce cas là, n'importe quel soldat ou petit boss t'es supposé les one shot dans le jeu car d'un coup d'épée (vu la taille de celle de Cloud), tu le tranches? Fait la diffèrence entre le jeu, les combats et les scènes en dehors.

Zack est mort, point. Joue à Crisis Core si tu veux ou regarde encore Advent Children. C'est pas pour rien qu'on le voit avec Aerith.. et Aerith elle est...? Morte tiens oO

Voilà mon avis :D

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
02 août 2008 à 11:31:16

La fin de CC nous montre que zack est bien mort bien qu'il ait farouchement résisté...Et comme il est dit plus haut dans AC Zack fait une apparition aux cotés d'Aeris

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
02 août 2008 à 16:52:24

Il devrais faire Final Fantasy paradis alors... :sournois:

:dehors:

LarryDite
LarryDite
Niveau 6
03 août 2008 à 19:36:05

Zack est mort. Comme Aeris qui survie à des brasiers X et qui meurt face à un coup de Sephiroth.

---------------------------------------

TOPIC CLOS

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
03 août 2008 à 20:48:14

Moi j'appuuie totalement la théorie de Super_Acro sur son site, comme quoi il s'agit du photographe. Et j'ai même eu une idée concernant la question que Super_Acro peut soulever : "nous ne saurons jamais comment cet homme a pu se déplacer de Nibelheim à Midgar dans un tel état". Moi je dis : pourquoi ne serait-ce pas Zangan qui l'aurait emmené avec lui ? Perso je ne m'en souviens pas, mais c'est Super_Acro qui l'écrit : "peu de temps après (le carnage de Nibelheim par Sephiroth), il (Zangan) quitta Nibelheim pour se rendre à Midgar, désespéré de ce qui était arrivé à sa ville". Resterait à savoir quand il est parti pour Midgar, pour que le photographe ait eu le temps de se faire tatouer par Hojo quand ce dernier est arrivé à Nibelheim...

Ou alors, on se pose des questions pour rien et il devait s'agir d'une quête annexe abandonnée... ^^ Bon, je dis tout ça sans avoir lu le topic, donc sans doute que mon idée n'est pas originale ! ^^

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
04 août 2008 à 15:31:09

Regardé le film Advent children,à la fin ont vois Aeris en compagnie de Zack,ce qui prouve qui son belle et bien mort tout les deux.

finalfantasy666
finalfantasy666
Niveau 8
04 août 2008 à 17:39:54

zack est mort pk tout le monde
s'acharne-t-ilhttp://fr.youtube.com/watch?v=RK8mmr
Rl7IQ

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
04 août 2008 à 18:48:02

Personne ne s'acharne. Par contre, ça fait un moment que plein de personnes s'entêtent à remonter ce topic (qui date quand même...) pour râbacher qu'il est mort... Et l'auteur de la théorie farfelue disant que Zack ne serait pas mort (donc l'auteur de ce topic) a disparu de la circulation depuis un moment. Et à l'époque où il défendait sa théorie, on était déjà très nombreux à ne pas y adhérer et à tenter de lui prouver qu'il avait tort.

Donc arrêtez de remonter ce topic s'il vous plaît^^, ça sert à rien, tout le monde le sait qu'il est mort xD

Merci ^^

akkatorix
akkatorix
Niveau 9
09 août 2008 à 00:22:17

Zack est mort c'est sur mais son esprit est bien vivant parce qu'il parle à Clad dans AC désolé de remonter ce topic mais voilà lol

Pampa
Pampa
Niveau 10
09 août 2008 à 00:25:16
  1. KimieVII Voir le profil de KimieVII
  2. Posté le 04 août 2008 à 18:48:02 Avertir un modérateur
  3. Personne ne s'acharne. Par contre, ça fait un moment que plein de personnes s'entêtent à remonter ce topic (qui date quand même...) pour râbacher qu'il est mort...

:d) Clair, là pour le coup je suis 300% d'accord. -_-

Les gens s'entêtent à le remonter comme si le topic datait d'hier et que le créateur était encore là régulièrement, alors que pas du tout.

On a compris qu'il était mort.

FIN, THE END. :ok:

dkweva01007
dkweva01007
Niveau 5
11 août 2008 à 19:45:25

Cherchez pas les mec, c'est un FAKE, Zack est belle et bien mort, on le rabâche 2 fois dans le jeu FF 7( quand Clad et Tifa tombe dans la rivière de la vie; les souvenir du manoir de Nibelheim quand on regarde dans la salle où clad et Zack ont été conserver après l'accident de la central) de plus tous les autres FF 7 ( le CA, le CC; le BF, ect ...) mène à la même conclusion : ZACK EST MORT.
De plus pour ceux qui réfléchisse SI Zack était encore en vie, vous penser bien que Tifa l'aurai su quand il était dans la rivière de la vie parce que à se moment là, Clad se confesse.
Ou encore ailleurs .... Donc pas la peine d'aller plus loin , He is Dead !!!
C'est juste quelqu'un qui veut faire courir la rumeur que Zack n'est pas mort pour qu'il soit connu comme le mec qui a sortit qu'on pouvait jouer avec Séphéroth en récupérant des statue ou encore qu'on peut récupérer Aeris dans son équipe après sa mort vers le cd 2 ou 3 sans action replay

PS : si le mec c'était Zack (Le NB 2 )alors dans se cas pourquoi Aéris n'a telle rien dis et pourquoi dit elle que Clad ressemble à Zack au Gold Saucer ???

On remarque Ceux qui on VRAIMENT jouer au FF ...

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
11 août 2008 à 19:49:50

On remarque surtout ceux qui savent lire. :ok:

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
11 août 2008 à 20:05:37

Zack est mort. Comme Aeris qui survie à des brasiers X et qui meurt face à un coup de Sephiroth.

:rire: j'adore ce genre de théorie! on meurt pas d'un feu 3 dans les combats car ca fait partie du jeu, la mort par la lame de Sephiroth fait parti du scénario

:rire: on survie à des attaques magique mais pas à un coup d'épée :rire: énorme

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
11 août 2008 à 20:58:59

Lisez ce que les autres postent, ca serait sympathique, merci. Kimie a raison, point barre, inutile de upper le topic pour dire qu'il faut qu'on comprenne que Zack est mort....

[MiKad0]
[MiKad0]
Niveau 2
11 août 2008 à 21:36:05

Alors pourquoi est-ce qu'on fermerait pas le topic, il ne sert plus à rien .

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
11 août 2008 à 21:37:33

Bah si vous arrêtiez de le upper, il coulerait et resterait là où il est. Bizarrement, les utilisateurs réguliers du forum l'ont compris...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment