CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zack est loin d'être mort.

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:08:00

mdr j´ai tout lut c´est du grand n´importe quoi xD
Quand tifa et clad traverse le pont du mont nibel et que le pont craque ils tombent ( excusez moi mais sa fait bien 50 à 100 metres cette chute) ils devraient donc mourir mais non!
Ce sont vraiment des surhumains pour des adolescents^^
Ce que je veux dire c´est que le créateur a choisi qui devait mourir et qui ne devait pas! donc en gros zack est mort le créateur la voulu :-) malheuresement pour nous car la pluspart l´apréci mais faut arreter de croire au retour des morts( comme lulu le dit si bien dans ff10 xD) enfin bref^^

Weska
Weska
Niveau 9
12 mars 2006 à 00:09:58

Ultima_Sephirot Posté le 11 mars 2006 à 18:01:53

Il tire à côté...

Tu étais là pour le savoir ? Sinon, quel yeux de Lynx, quand on sait que nous ne pouvons pas voir les balles ! :d) Wah quels yeux de Lynx tu as pour savoir où précisemment Sephi plante son sabre. Surtout quand on voit que les persos du jeu se rapprochent plus du playmobil que de l´être humain.

Mmh, Tifa ne se prends pas un coups d´épée, que je sache... (Mais là je suis pas sur, de toute façon il la plante pas, il lui donne un coups oblique) :d) C´est vrai.

Oui et sur la poitrine, tu sais là ou il y a [...]

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:19:14

La poitrine a fait air bag :ok:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:20:40

Ptdr :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:54:34

Pas très logique tes réponses Weska..

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:57:33

Ce sont vraiment des surhumains pour des adolescents^^
Ce que je veux dire c´est que le créateur a choisi qui devait mourir et qui ne devait pas! donc en gros zack est mort le créateur la voulu :-) malheuresement pour nous car la pluspart l´apréci mais faut arreter de croire au retour des morts( comme lulu le dit si bien dans ff10 xD) enfin bref^^

~> Oui, ben... :ok:

« Oui on ne le sait pas. Mais si il y avait une quelconque importance à cela ce serait présenté dans le jeu, du moin je crois. »

C´est ce que tu crois, mais rien ne nous le dis :ok:

« Le groupe de Clad, quand il affronte Sephiroth, est bien plus puissant que n´importe quel SOLDAT de 1ère classe (y compris Sephi) »

Hum Zack devait être aussi puissant qu´eux.

« Euh là c´est juste Aeris qui a pitié de lui. »

Drôle de coincidence, surtout qu´en on sait qu´il y en a sûrement plein des commes lui dans les taudits.

« Soit il se barre de lui même soit il s´est fait éxécuter par la Shinra puisqu´il s´agit d´un projet scientifique. »

Soit c´est Zack qui ce barre. Là aussi, ce que tu me dis, ce ne sont pas que des théories.

« La poitrine a fait air bag :ok: »

:o))

MajinYusuke
MajinYusuke
Niveau 7
12 mars 2006 à 01:02:33

Bonsoir tout le monde.

Je pense bien que zack soit mort (meme si cela m´attriste un peu..soite).

Ultima_Sephiroth c´est un peu bete que tu prennne comme argument que les persos survivent a un super nova ect.... tu trouve po normal qu´ils y survivent ?
Reflechi comment veux tu finir le jeu si suposant qu´un personnage (Sephiroth) soit + fort il te tue en un coup ? vive la difficulté si on ne survi po a des attaques comme sa bin......fin je pense que vous avez compris.

Voila. (Excuser moi de ne pas etre tres precis lol)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:04:58

Je prend SUpernova comme Arguement... Parce qu´un homme aussi fort que Zack ne peut pas être mort à cause de simple coup de mitrallette ( du moins d´après moi )

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
12 mars 2006 à 01:09:00

Une balle de sniper dans la tête, ca te pérfore le crane et le cerveau

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:11:23
  • repprend le même argument *

Un coup de meteore dans ta tête... euh je ne sais même pas si il reste quelque chose :content: .

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:14:50

Hum, mouais, enfin qui nous dit que le sniper le vise dans la tête? :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:15:14

Personne surtout que dans le jeu, y´a pas de sniper :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
12 mars 2006 à 01:16:09

J´ai dis Sniper comme si j´avais dit luger ou colt, ou encore même Beretta XhGS ou ptetre même un A54G

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:18:02

osef de l´arme lol

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:19:43

Hum je viens de re regarde Last Order ( la fin ) et y´a quand même une question qu´on peut se poser... Il est passé ou le chauffeur de camion.

Sinon si les scénaristes voulaient vraiment que Zack soit mort, il ne le laisserai pas la fin de Last Order tel qu´elle. Tout noir, Zack qui dis à Clad de s´enfui puis un grand coup... :p)

Q-po
Q-po
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:28:21

(vous êtes super lourds à avoir des milliers de pseudonymes, et de ne PAS vous appeler par le pseudonyme utilisé)

Ca ne tient pas debout, mais alors pas du tout. Aux arguments évoqués précedemment (les créateurs qui décident qui meurt ou pas) s´ajoute ce fait : les RPG ne sont *pas* cohérents. Aéris survit à des déluges de toutes sortes d´attaque en mode combat (et meurt à cause d´une bête estoque ? O rly ?) , Cloud survit à une chute de très haut (grâce à des fleurs, oui oui), etc. Et encore, ce ne sont que des incohérences par rapport à la vie et à la mort... mais bon, c´est difficile d´assurer la cohérence d´un récit d´une aussi grande ampleur.
Et justement, encore un argument : à quoi ça servirait de laisser vivre Zack ? A rien. Conclusion...

[ZellNaki]
[ZellNaki]
Niveau 4
12 mars 2006 à 01:29:47

Ca change quoi qu´on ai des milliers de pseudos? :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:38:04

Mon pseudo principal a été banni normal que j´utilise celui là =).

Ca ne tient pas debout, mais alors pas du tout. Aux arguments évoqués précedemment (les créateurs qui décident qui meurt ou pas) s´ajoute ce fait : les RPG ne sont *pas* cohérents. Aéris survit à des déluges de toutes sortes d´attaque en mode combat (et meurt à cause d´une bête estoque ? O rly ?) , Cloud survit à une chute de très haut (grâce à des fleurs, oui oui), etc. Et encore, ce ne sont que des incohérences par rapport à la vie et à la mort... mais bon, c´est difficile d´assurer la cohérence d´un récit d´une aussi grande ampleur.
Et justement, encore un argument : à quoi ça servirait de laisser vivre Zack ? A rien. Conclusion...

~> Oui, oui. Mais là....et bien quelques indices nous sont donné... Par exemple on ne voit pas une femme à moitier morte dans les taudits après la mort d´Aeris ( ce n´est qu´un exemple ) ... Là, y´a quelques indices , et quelques incohérences qui nous font pensé que Zack peut être en vit...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:41:24

Sur ce..

Q-po
Q-po
Niveau 10
12 mars 2006 à 02:11:44

Ce qui est lourd c´est que vous ne vous appelez pas entre vous par le pseudonyme utilisé, donc on ne sait pas qui parle de qui. Et je ne sais même pas qui vient de me poser la question...

Et alors ? Si ça n´a aucun interêt, je ne vois pas pourquoi ils auraient distillé ainsi de tels indices. Je pense simplement que ce sont des erreurs et des incohérences qui prêtent à la méprise.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment