Je tiens beaucoup a Clad
Sur douze matchs j´ai voté trois fois pour le perso qui s´est qualifié
Faris, Seifer et Terra^^
25% mon Parkko
75% des gens pour qui j´ai voté se sont fait éliminer en fait
Oh quel logique .
Hmmm on dirait oui ...Legend
Celes !o blige sinon ultima 3
En rejouant à Final Fantasy 7... Cait Sith m´a quand même fait de l´effet . En faite, je l´aime bien ce presonnage
Je vote donc Cait Sith.
de l`effet odorant surtout
Cait Sith vs Celes15-11
parkko tu dois ètre aux anges
4 points d´avance, cait commence a se détacher
Je vote Cait Sith
Cait Sith
je vote.............pas Cait Sith en plus j`ai deja voté
Cait Sith qui gagne, c´est magnifique
caith sith
je vote (pour me mettre dans les petits papiers du modo)
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn!!!!je refuse de faire une finale Cait SithVSMog
N´importe quoi
Cait Sith a pas encore gagné déjà.Mog a un dur combat à faire.
Et ils sont loin d´être en finale.
Y´a des persos qui sont de loin beaucoup plus favoris que Cait Sith : Environ tout le monde