azertyuiop2 Posté le 13 mars 2006 à 19:40:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
D´ailleurs pas besoin d´un tel nombre de matches pour établir un classement "normal"...comme je proposais plus haut,c´est amplement suffisant,vu que:
1er tour:100 participants.
2ème: 50 gagnants et 50 perdants.
3ème: 25 perdants 2 fois; 25 d´abord perdants puis gagnants; 25 d´abord gagnants puis perdants; 25 gagnants puis gagnants.
etc. jusqu´au 7ème tour (ptêt un peu plus vu qu´on va tomber sur des nombres impairs en divisant 25 et 3 par 2
) où on aura 50 matches respectivement pour les 1ère et 2ème,puis 3ème et 4ème,...puis 99ème et 100ème places...
Simple non?
si Cid et Vincent par exemple, se rencontre au premeir tour, et que Vincent gagne tous ses matchs apres. Crois tu vraiment que la place de 51eme lui conviendrait ?
un VRAI classement, ça se fait tlm, contre tlm, par autrement.
Imaginons un truc, du foot comme d´hab
Bordeaux - Lyon
Red Star - Boulogne sur Mer
Lyon bat Bordeaux
Boulogne sur Mer bat Red Star
Lyon bat Boulogne
1) Lyon
2) Boulogne
Bordeaux bat Red Star
3) Bordeaux
4) Red Star
peut-on dire que Boulogne est meilleur que Bordeaux sachant que les 2 ont fait les même résultats ? 