Big Nel, pas de sous entendu.
Hum moi, je vote Djidane, le gai luron dragueur... Je l´aime pas spécialement mais Edea, je la deteste.
neo_kuja Posté le 14 mars 2006 à 13:04:04
lol moi je sais pas jle trouve vraiment anti-héro
Hum tu parlais de Djidane? Car il m´a l´air plus héros qu´anti héros, personnelement. C´est le premier qui veut aider une personne en difficulté et qui se lance à l´aventure, inconscient. Mais il reste plus marrant que les coincés des opus précédents par son caractère hum... courreur de jupon et p´tit rigolo d´première. 