que=and ce sera le tour de Mog le premier qui vote pas Squall
ultrabahamut
Niveau 8
12 mars 2006 à 16:38:02
correction:que=and:quand
Sindar69
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:39:52
Mog ... Squall! squall... Mog! Le choix est cornélien
Coup de Gunblade*
Bon ben le choix est trouvé!
ultrabahamut
Niveau 8
12 mars 2006 à 16:42:01
Vous imaginez Mog danser autour de Squall pour essayer de le tuer (Mog Freud est de retour )
Zell-2
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:43:41
Dans le pire des cas, Umaro se ramène et jette Mog dans la gueule de Squall. :|
Sindar69
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:47:58
A la limite il peut lui proposer un point de sauvegarde piégé!
ultrabahamut
Niveau 8
12 mars 2006 à 16:50:00
lol ca c`est pour Youffie
Sindar69
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:01:13
Oui ne mélangeons pas les méthodes!
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:02:49
Je trouve ça trèèèèèèèèèèèèèèèès con de voter pour Cait Sith dnas le simple but de faire bonne impression auprès de Parkko. Même si c´est pour délirer
Sindar69
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:09:32
C´est une blaque très lourde! Je m´en fous complet de Parkko! C´était juste une blague! Je connais pas l´autre perso voila tout donc j´ai voté cait sith! d´avoir choqué tes pauvres oreilles!
Zell-2
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:10:20
Alors là je suis encore plu schoqué que l´argument précédent. :|
Sindar69
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:12:56
de t´avoir choqué zell!
lordjpo
Niveau 6
12 mars 2006 à 17:46:31
Caith Sith parce que Celes est aussi charismatique qeu ma porte de garage
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:51:31
Et je crois que tu n´as pas joué à FF6, lordjpo Car aimer Cait Sith, soit, mais trouver que celes est aussi charismatique que ta porte de garage, c´est quand même que t´as de la merde dans les yeux
lordjpo
Niveau 6
12 mars 2006 à 17:57:27
Je suis rendu au continent flottant et je prefere nettement Sabin, Terra, Mog et Cyan à Celes
Parkko
Niveau 38
12 mars 2006 à 17:57:59
Ben il a une porte de garage très charismatique ^^
ultrabahamut
Niveau 8
12 mars 2006 à 17:58:54
Celes comment osez-vous????? TERRA ECLAT POWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIEEEEEE EEEEUHHHH!!!!
Parkko
Niveau 38
12 mars 2006 à 17:58:59
J´ai refusé un vote (pour Cait Sith) car konrad on ne t´as pas trop vu désolé
Cait Sith vs Celes 19-11
lordjpo
Niveau 6
12 mars 2006 à 18:38:03
Ok Celes est un bon perso mais comparé aux autres persos du 6... ;r ire: