Scarlet VS Yang17-7
A mon avis Scarlet va se qualifier^^
Scarlet
Pas assez vus ur le forum !
Votez avec vos pseudos qu´on connait si certains ne prennent pas leur pseudo de toujours.
C´est moi Arnold1er^^Vive X-Japan
ptdr lis les CDV
J´ai pas que ça à faire que de controler toutes les CDV.
Ptdr l´excuse à deux balles^^
Scarlet VS Yang18-7
Désolé
Pas grave je plaisantais^^
lol c´est clair l´excuse à deux balles ^^
C´est pas du Blabla ici
pck c`est un fofo
je pense que parkko comprendra si je poste avec ce pseudo!
scarlet
tombe des nues *aie ça fait mal* Zellnaki = Arnold
Non Armiel tu te trompe
je suis perdue, on peut m´expliquer :please:
Armiel:smiley trafiqué
il devrait exister d´ailleurs ce smiley, une question de politesse
J´prefere ton pseudo Dame-Arwen