« Pourtant, c´est évident ! Parce qu´elle est cent fois mieux que Sephiroth ^____^ »
Quand on manque de gout, c´est sûr.
Lazzuli
Niveau 11
12 mars 2006 à 23:48:34
Tiens j´ai pas encore voté!
Cait Sith!
Hell_Mazaki
Niveau 5
12 mars 2006 à 23:51:37
Cait Sith ^^
Parkkozy
Niveau 11
13 mars 2006 à 00:00:01
Linoa Lulu Rufus Beate Cecil Faris Cid Seifer Edge Yuna Vincent Terra Cait Sith
Scarlet VS Yang Edea VS Djidane Kain VS Gilgamesh Zeza VS Relm Mog VS Squall Edward VS Bibi Irvine VS Kuja Quistis VS Rikku Zack VS Dio Golbez VS Cara Locke VS Auron Seymour VS Reno Reeve VS Freija Tidus VS Clad Tifa VS Youfie Sabin VS Nanaki Kefka VS Dagga Eiko VS Kimhari Barret VS Aeris
14ème match :
Scarlet VS Yang
Bons votes!
Lazzuli
Niveau 11
13 mars 2006 à 00:10:33
J´ouvre le bal!
Scarlet !
Je sais, mon vote vote est un fiasco!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:10:37
Scarlet.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:11:21
Zack VS Dio
J´éspère que Zack passera
Sugy
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:15:48
Scarlet! Yang il m´a pas trop marqué, dans Final Fantasy 4.
AngeOrganique
Niveau 7
13 mars 2006 à 00:19:30
Scarlett.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:38:23
connais pas l´autre xD
neo_kuja
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:44:22
jvote pour Scarlet
Bravo a cait et bonne nuit au forum
fellation
Niveau 1
13 mars 2006 à 01:55:13
je vote pour Scarlett !
Zellnaki
Niveau 10
13 mars 2006 à 07:26:14
Scarlett
Mr_Vercetti
Niveau 8
13 mars 2006 à 08:03:37
je vais faire comme les autre
ya..HEU NON scarlet
Armiel
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:23:02
je vois que notre gentil modero a pu passer une bonne nuit avec la victoire de sa peluche préférée
sinon pour ce match
Scarlet
khena
Niveau 4
13 mars 2006 à 10:17:45
Qqun veut bien m expliquer le type de perso qu´est yang car bon je connais pas et ca peut ptetre influencer mon vote voila merci
Juliebelgosse
Niveau 8
13 mars 2006 à 11:06:08
Selon FFWorld :
http://www.ffworld.com/images/ff/ff4/Perso/BIG_YANG.gif yang !
Description : Yang est le meilleur guerrier de Fabul après la défaite de son royaume il rejoint Cecil dans sa quête. Yang dispose d´une bonne attaque ainsi qu´une défense honorable et peut prendre une arme dans chaque mains
Parkko
Niveau 38
13 mars 2006 à 11:19:27
J´aime pas trop Yang, je le trouve un peu nul^^
Je préfère largement SCARLET
Je vote pour elle.
khena
Niveau 4
13 mars 2006 à 11:27:50
comme tt le monde a lair de voter scarlet et que je n´en suis pas plus fan que ca et que en général jaime bien les guerriers je donne mon vote à Yang et je sauve ainsi l´honneur d´ un noble guerrier