azertyuiop2 Posté le 13 mars 2006 à 18:58:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si on veut prolonger la vie de ce topic,on pourrait organiser les matches des perdants,pour ainsi établir un classement du 1er au 100ème...mais bon,à ce rythme on arrive alors au 13 février de l´année prochaine (si si,j´ai compté...
)
on peut même faire un TOUT le monde rencontre TOUT le monde, je fais ça sur un autre forum, avec 52 persos ^^