CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:38:42

hum Scarlet sans hesitate :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:43:08

Scarlet, je vois pas vraiment ce qu´elle fout là. :| Autant foutre Palmer...

Yang.

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:44:22

!o blige scarlet hum :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:48:26

Parkko Posté le 13 mars 2006 à 18:24:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non j´ai pas compté le vote de Fellation.

:d) bah tu devrais ! :rire:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
13 mars 2006 à 18:58:13

Si on veut prolonger la vie de ce topic,on pourrait organiser les matches des perdants,pour ainsi établir un classement du 1er au 100ème...mais bon,à ce rythme on arrive alors au 13 février de l´année prochaine (si si,j´ai compté... :-) )

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
13 mars 2006 à 18:59:28

ouh là ce serait genial :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:05:59

Oui car Scarlett est mystérieuse :|

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
13 mars 2006 à 19:07:51

Oui très mystérieuse a l´image de son Kya ha ha ha qui m´a boulversé en jouant à FF7... Hum... C´est vraiment un personnage attachant et je me rappellerais toujours de cette phrase incroyable du jeu : "Ca pue."

émouvant snif

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:13:10

Hum serieusement pour la majorité d´entre vous, essayez de voter que lorsque vous connaissez les deux personnages car après y´a l´inégalité de séléction("Je vote pour celui que je connais même si je l´aime moyen.").
J´veux bien concevoir que vous pouvez bien aimer Scarlett ici présent, mais si vous votez pour elle sans connaître Yang cela veut dire que Scarlett est un de vos personnages favoris, ce que j´en doute.
Et c´est pas en mattant une description sur ffworld ou un site basique que l´on peut vraiment connaître Yang ou d´autres. :|

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:18:57

azertyuiop2 Posté le 13 mars 2006 à 18:58:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si on veut prolonger la vie de ce topic,on pourrait organiser les matches des perdants,pour ainsi établir un classement du 1er au 100ème...mais bon,à ce rythme on arrive alors au 13 février de l´année prochaine (si si,j´ai compté... :-) )

:d) on peut même faire un TOUT le monde rencontre TOUT le monde, je fais ça sur un autre forum, avec 52 persos ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 mars 2006 à 19:19:06

Ptdr Azerty :ok: ! Ce serait trop long, enfin je vais réfléchir^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:22:56

Moi j´aurais bien aimé un match en poule ( pas celles qui ont la grippe aviaire bien sur ( ok je sors ) ) , je pense que ça aurait été plus marrant, mais maintenant c´est trop tard :snif: :ok:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:25:46

La grippe a bières ? O_o

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
13 mars 2006 à 19:26:27

mdr kuja :rire:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
13 mars 2006 à 19:33:01

Tout le monde rencontre tlm!ça ferait un nombre de jours total égal à factorielle de 100 (pour les éventuels non connaisseurs,ça fait 100 fois 99 fois 98 fois...fois 1), non mais ça va pas la tête? :-p

Teioh
Teioh
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:36:20

PAs tout le monde rencontre tout le monde, mais on s´arrange pour faire un classement de tout le monde :ok:

Et pis c´est pas drôle la grippe aviaire :nah:

Traitre
Traitre
Niveau 4
13 mars 2006 à 19:36:33

ouais sauf que je fais pas les matchs 1 par un ! :ok:

je les fais tous en masse, donc ça nous donne du 51 matchs, avec un retour à 102 matchs, sachant qu´ils durent 48h :d) topic à 204 jours ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
13 mars 2006 à 19:40:01

D´ailleurs pas besoin d´un tel nombre de matches pour établir un classement "normal"...comme je proposais plus haut,c´est amplement suffisant,vu que:
1er tour:100 participants.
2ème: 50 gagnants et 50 perdants.
3ème: 25 perdants 2 fois; 25 d´abord perdants puis gagnants; 25 d´abord gagnants puis perdants; 25 gagnants puis gagnants.
etc. jusqu´au 7ème tour (ptêt un peu plus vu qu´on va tomber sur des nombres impairs en divisant 25 et 3 par 2 :-p) où on aura 50 matches respectivement pour les 1ère et 2ème,puis 3ème et 4ème,...puis 99ème et 100ème places...
Simple non? :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 mars 2006 à 19:44:13

Scarlet VS Yang
16-7

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:06:45

Scarlet :ok:

La vidéo du moment