CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:35:03

Bah, tu vois, tu fais que critiquer :ok:

Irvine est intéressant, si, si, j´peux te faireu n pavé s´tu veux comme Kuja.

Mais pas pour toi finalement, tu le vaux pas, j´ai aps envie de gaspiller du temps et de la réflexion pour "tenter" de te convaincre. T´es borné et pis c´est tout :-d

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:36:50

Bah, alors.

Zack est très intéressant, c´est clair... on l´apperçoit trois fois dans le jeu :sarcastic:

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:36:52

Nan mais je tape de qui passe, tant qu´il passe loyalement, et en aillant vraiment gagné, puis bon, tu sais FF8 je l´ai fini je ne sais combien de fois, je m´en rappele plus spécialement, mais bon, le seul perso vraiment pourris que j´ai trouvé est Irvine.

Mr_Vercetti
Mr_Vercetti
Niveau 8
20 avril 2006 à 20:38:45

Je vote Reno

poil au dos :honte:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 avril 2006 à 20:48:13

Hum je vote Réno :ok:

J´ai pas envie d´argumenter ça n´sert à que dalle ici on dirait it´s time to go now! Je vais donner a manger au chat quoi! MINOU MINOU MINOU!!!

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:50:47

Auron - Reno
8-8

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:51:49

Mdr Perfect :rire:

ZUT JAI OUBLIE DE DONNER A MANGER AU MINOU QUOI !

MINOU MINOU MINOU !

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:08:52

The_Big_Monarch bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 09:32:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais, ça me plaît pas, mais ton vote ne risque pas d´être accepté mon pote :ok:

Et puis charismatique ? C´est un grand mot qui sort de tes petits doigts.

A mon avis, s´il n´avait pas eu de charisme, est-ce qu´il aurait pu manipuler Branet comme il l´a fait ? Si, si, pour moi, Kuja est doté de charisme, ensuite à toi de revoir la définition du mot.
Il t´a fait pitié ?
Bah va te suicider là j´ai plus d´arguments :ok:

Le charisme est relatif...moi je le trouve plat...toi tu peux le considéré comme ton idole de toujours...
T´as plus d´argument donc je vais me suicider...désolé je suis pas encore prêt de sortir du jeu...

Bon...

Parkko bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 12:38:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´accepte et je refuse les votes en fonction de critères subjectifs.
C´est moi qui ait le dernier mot.

Zephiel n´a jamais voté auparavant je vous signale, il arrive paf vous pensez qu´on peut compter son vote ? Bien sûr que non, surtout qu´il aurait été décisif.

Tu n´as pas répondu a ma question...
Mon vote pour Auron est t´il ou non accepte...maintenant que c´est ni un vote décisif, ni une histoire de vie ou de mort, et que c´est mon 2nd vote ici...

Alors...ta subjectivité vas t´elle être charmé maintenant?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:11:51

Le charisme est relatif...moi je le trouve plat...toi tu peux le considéré comme ton idole de toujours...
T´as plus d´argument donc je vais me suicider...désolé je suis pas encore prêt de sortir du jeu...

Charisme, nm : Grand prestige d´une personnalité exceptionnelle, ascendant qu´elle exerce sur les autres.
DONC. Est-ce que le charisme est subjectif ? A proprement parler non.
Et tiens, prends cette corde :ok:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:35:34

Justement, Kuja n´exerce sur moi aucun acendant...onc elle n´as pas de charisme pour moi...

Pour la corde gardes la...tu en auras besoin bien avant moi :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:47:48

Kuja est un mâle au fait :ok:
Et on s´en fout qu´il ait un ascendant sur moi, il ne peut pas en avoir sur nous puisque nous ne sommes pas sa réalité.
Mais il a dû bien avoir un ascendant sur Branet, sur les Mages Noirs, sur les Génomes...
Probablement même sur Djidane, Bibi et Grenat.

C´est ça qyui définit son charisme à mon avis :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:48:13

Moué j´avais l´idée qu´on fasse voter final Zack pour departager au dernier vote mais bon tant pis :snif:
Sinon Reno :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:53:11

J´aurais préféré que Finalclad vote plutôt :ok:

Enfin bon c´est fini, faisons la paix.

  • serre la main de Zellnaki et Zephiel*
  • blmblmblmblm*
Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
20 avril 2006 à 21:54:31
  • lui crache dessus :nah: *
  • pars vite en courant, se ramasse la gueule, Monarch en profite pour me tapasser*
  • le saloppio*

:dehors:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:55:58

The_Big_Monarch bouton profilbouton profil

C´est ça qyui définit son charisme à mon avis :ok:

Youpi...DONC C´EST RELATIF ! et c´est subjectif !
M´enfin... ^^

Bon...

J´arretes...m´enfin...

Me reste qu´une question...

Mon vote pour Auron est t´il accepte ?

Merci ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:01:42

Le "à mon avis" était ironique.
C´ezst ça qui définit son charisme de toute manière.

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
20 avril 2006 à 23:05:36

désolé de ne pas etre venu pendant longtemps j´etais en vacances :-)
mon vote si il est accepté va pour Auron :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 avril 2006 à 23:09:44

Reno. :ok: :-)

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
20 avril 2006 à 23:13:40

:nah:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:14:13

Qu´est ce qui se passe Zell???

La vidéo du moment