CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:16:50

Cid

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:18:16

:d) Tifa^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:27:41

Cid! :D

(J´adôre faire des messages constructifs, dénudés de sens ^^)

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
22 avril 2006 à 00:29:03

Bienvenue au club! (pour les mess constructifs :hum: )

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:31:09

Votez pas Cideuuuuuuuuuuh!!!Tifaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:33:59
  • serra rigoureusement la main de FandeSoad avec un espèxe de sourire colgate*

Merci, merci.

  • elle s´arrêta un instant, feignant consulter le tableau des votes, mais elle était préocuppée*

Dites...

  • Nouveau silence*

...J´ai un cadeau de bienvenu? :D

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 avril 2006 à 00:35:18

Sugy Posté le 22 avril 2006 à 00:27:41

(J´adôre faire des messages constructifs, dénudés de sens ^^)

:d) :O mais où sont les fameux votes de Sugy qui était mis en scène sur une vingtaine de lignes??! :O :rire: :-)))

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
22 avril 2006 à 00:36:09

Une glace au chocolat ca te dit?

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
22 avril 2006 à 00:36:51

:dehors:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:36:56

Sugy Posté le 22 avril 2006 à 00:33:59

  • serra rigoureusement la main de FandeSoad avec un espèxe de sourire colgate*

:d) :lol:

Sugy Posté le 22 avril 2006 à 00:27:41

(J´adôre faire des messages constructifs, dénudés de sens ^^)

:d) tu as vu ma défense???tres argumentée n´est ce pas?xD

Sugy
Sugy
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:49:37

Lazzu: Avoue que ça te manque, hein? Rien que pour toi... (mais, je dois t´avouer que, pendant ce temps que je prend pour écrire ce pavé, ma fic n´avance pas. Car, OUI, je suis entrain de taper le chapitre 12).

Jessie tourna la tête vers celui qui, à en juger son étiquette épinglée sur son chandail noir, se surnommait ´ff-cloud´. Ils venaient tout juste de se rencontrer et, on lui avait offert une glace au chocolat.

Malheur. Elle n´aimait pas le chocolat.

«Hum..., tenta-t-elle timidement, si elle est à la vanille, je ne refuserais pas!»

La motion fut acceptée est bien vite, les deux jeunes gens se retrouvèrent sur la terasse d´une crèmerie. Bien vite, ils commencèrent à parler de ce fameux tournoi. Tournoi qui avait débuté il y avait bientôt deux mois. Dans cette joute, de grandes célébrités devaient s´affronter et, le perdant, se voyait contraint à mourir.

Un peu sadique, mais la population de cette ville en rafolait. Avaient-ils un lien de parenté quelconque avec le Marquis de Sade? Dieu seul le sait. On avait sélectionné un jury et chacun s´était choisit un pseudonyme (souvent, on en savait davantage sur leurs favoris), afin de conserver l´anonymat. Chose stupide car ils se promenaient en habit civils et ne cachaient pas du tout leur visage.

Bref, dernièrement, il y a avait plusieurs controverses : tricheries, complots, enguelades, mais tout semblait revenir peu à peu dans l´ordre.

«Alors, pour qui as-tu voté?» demande la jeune fille au garçon.

Habituellement, les moins extravertis s´empressait d´écrire leur vote sur un bout de papier et de s´éclipser. Pour Jessie, s´était le contraire. Le genre grande gueule à clamer qui étaient ses favoris. Elle avait même revêtu un chandail de ´I love rufus´ et ´I love Reno´ à chacune des joutes des deux protagonistes.

«Eh bien, commença-t-elle tout en rajustant sa casquette verte, j´ai voté pour ce grand consommateur de cigarettes : Cid»

Un grand sourire naquit sur son visage, tandis qu´elle porta sa glace à la vanille à sa bouche. Le visage de celui surnommé FF-Cloud devenait livide.

«Non... non, je... JE SOCIALISE AVEC L´ENNEMI!»

Voilà Lazouzuzuzuzou XD (et j´me suis gourré dans mon message précédent, je croyais que c´tait fandesoad qui me parlait XD)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:50:07

un coup de lance, et les ballons se dégonflent ! :ok:

:d) vote donc pour CID ! :content:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:53:40

Tifa VS Cid
3-3

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
22 avril 2006 à 00:54:36

Promis je t inviterais a manger 1 glace des que j arrive au Quebec enfin si on accepte mon dossier... :hum:

Sugy
Sugy
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:56:23

Tu as envoyé un dosseir au Québec? Pour les études? (Enfin, moi c´est ce que je veux faire pour l´europe XD).

Arme: Trop cool ton slogan XD (pour une fois qu´on a le même vote)

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
22 avril 2006 à 00:58:27

Non en fait c est avec le Programme Vacances Travail (PVT) je sais pas si tu connais...?

Sugy
Sugy
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:00:15

Eeeeeeuh, nah! Désolé ^^´

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
22 avril 2006 à 01:02:09

Tant pis, euh ca marche tjrs pour la glace :coeur: ?

:dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 avril 2006 à 06:33:46

Je vote Tifa.

Comme je serais pas là pour les prochains matchs je demande à quelqu´un de transmettre mon vote :svp:

Lulu VS Clad :d) Lulu
Nanaki VS Bibi :d) :malade: Bibi

khena
khena
Niveau 4
22 avril 2006 à 07:40:11

wow m en vais 2,3 jours et c est la guerre ici lol
sui triste 3 perso que j adore décimé ds ce tour
je realise une minute de silence pr vincent auron et Zack
paix a votre mes amis

Et sinon pr le votre suivant, vais je laisser parler ma libido du pervers hentaiste ou bien choisir un perso charismatique et drole mmmmhhh
je voterai plus tard
bonne journee a tous

La vidéo du moment