Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 00:44:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Parkko bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 19:58:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si Zack avait gagné à cette méthode, vous auriez été contents
j´ai voté Kuja mais...
c´est de la daube à 100% ton idée, ça représente rien du tout !
tu devrais refaire le match, et voir qui a le plus de votes
Effectivement, je suis complétement d´accord avec toi, tu as totalement raison sur ce coup 