Bon vous allez pas me faire chier longtemps, j´ai essayé de trouver une manière juste de trancher entre les deux, perso j´ai voté Zack je vous rapelle.
Au passage si on avait attendu un nouveau vote, ca aurait été au premier qui rameute un fan de Zack ou de Kuja, encore plus injuste et débile, et refaire un vote entre les deux ca aurait favoriser la triche et les doubles pseudos X 1000.
Maintenant si vous avez décidés de faire une fixation sur ce match et d´en parler tous les jours vous pouvez partir.
Perso j´ai perdu quasiment tous mes persos favoris, et pourtant j´suis pas là à chialer.