CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:34:28

c´est malin ça! Maintenant des insultes!
Adieu, tu vas etre banni! :ok:
Zephiel :d) Laisse le parler! :ok:

SamirFilsDePute
SamirFilsDePute
Niveau 3
21 avril 2006 à 19:36:15

Je parlais pas à toi mais bon...

Je vais être banni? :rire: L´espoir fait vivre. :)

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:36:56

Sindar : Au contraire faut pas...il va faire tombé sa tétine...

Bon j´y retourne...salutations !

SamirFilsDePute
SamirFilsDePute
Niveau 3
21 avril 2006 à 19:38:01

Zephiel bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 19:36:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sindar : Au contraire faut pas...il va faire tombé sa tétine...

Hum, t´oses dire que je suis un boulet, avec un truc aussi naze? T´es beau toi, t´as raison de partir sur ce coup...

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:39:43

T´as rien d´autre en stock ? :rire:

Bon je te laisse le dernier mot et ensuite stop HS mon coco...

SamirFilsDePute
SamirFilsDePute
Niveau 3
21 avril 2006 à 19:43:17

Hum, t´es stupide ou tu le fais expret? Depuis tout à l´heure tu sors des trucs bas, très bas, m´enfin bon, je remarque ton niveau, je vois pas l´interet de parler avec toi, sur ce. :)

Mr_Vercetti
Mr_Vercetti
Niveau 8
21 avril 2006 à 20:18:58

En tout cas sur le coup de la tricherie moi aussi j´aimerais savoir pourquoi Zack a t´il été éliminé :question:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 avril 2006 à 20:19:31

Car il a eu plus de mal que Kuja a battre ses adversaires précédents.

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:20:07

:merci: Mr Vercetti!
Je crois que la révolution n´a jamais été aussi prête! :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:20:45

Parkko :d) Tu la sors d´où cette nouvelle règle! :question:

Mr_Vercetti
Mr_Vercetti
Niveau 8
21 avril 2006 à 20:21:49

heu oui la c´est vrai il faudrait refaire un vote :merci:

FF-Zack
FF-Zack
Niveau 3
21 avril 2006 à 20:27:38

Oui on veut un nouveau vote! :ok:

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
21 avril 2006 à 20:39:14

Ouais, on veut un nouveau vote, rébélion :sournois:

:gni:

:dehors:

FF-Zack
FF-Zack
Niveau 3
21 avril 2006 à 20:41:05

Révolution!
Parkko au bout d´une corde! :hum:

:dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 avril 2006 à 20:41:55

Bon vous allez pas me faire chier longtemps, j´ai essayé de trouver une manière juste de trancher entre les deux, perso j´ai voté Zack je vous rapelle.

Au passage si on avait attendu un nouveau vote, ca aurait été au premier qui rameute un fan de Zack ou de Kuja, encore plus injuste et débile, et refaire un vote entre les deux ca aurait favoriser la triche et les doubles pseudos X 1000.

Maintenant si vous avez décidés de faire une fixation sur ce match et d´en parler tous les jours vous pouvez partir.

Perso j´ai perdu quasiment tous mes persos favoris, et pourtant j´suis pas là à chialer.

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
21 avril 2006 à 20:43:19

Oui, mais pas sur un cas comme ça, il part sur un match où il y a une égalité, donc...

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:44:47

c´est bon Parkko! Prends pas la mouche! :hum:

C´était pour rire!

Je sais bien que c´est seulement ta faute si zack a perdu! :rire:

a chaque fois que tu votes pour un perso il perd! :lol:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:45:00

Parkko :d) A la limite, tu attends la fin des tournois en cours en ce moment, et tu reproposeras ensuite le match Kuja/Zack. Les résultats devraient variés.

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:46:15

Zellnaki :d) au fait tu es banni pour combien de temps encore? :rire2:

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
21 avril 2006 à 20:55:32

J´en sais rien, une dizaine de jour encore je pense ^^

La vidéo du moment