CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:53:11

Idem, qu´Arnold.
Je me penche pas tellement sur les cruches altruistes. :ok:

Bakariiiiiiii Posté le 20 avril 2006 à 20:30:04

C´est vrai que Dio, avec toute les personnes qui l´adule ici... , et Kain, beaucoup l´aime bien, donc oui il a eu des adversaires bien plus difficiles, donc il a eu plus de mérite que Kuja.

Est ce du mérite ou de l´ignorance(des voteurs)? :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:56:11

Yuna est conne! :ok:
Dagga c´est qu´une gamine qui sert a rien

voila! :ok:

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
21 avril 2006 à 12:56:25

Bah vote Yuna alors :gni:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:57:28

:o)) Mais si je doit choisir....

Je dirait Dagga parce que je préfére les brun :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:57:39

Dagga est conne! :ok:
Yuna c´est qu´une gamine qui sert a rien

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
21 avril 2006 à 12:57:49

T´as dis nul en premier, donc voilà xD

:dehors:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:58:08

Les bruns? Tu es sûr de ne pas être plutôt attiré par Squall? :ok:

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
21 avril 2006 à 12:59:36

:d) C P L B I :g)

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:59:56

:honte: Honte a moi. :ok:

Je corrige :o)) :

"Je préfére les BRUNES!!!!" :fou: :fou:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:02:30

Pfff, pourquoi les tirages au sort sont-ils aussi ingrats. D´un côté, des duels entre deux personnages géniaux (dur à départager) et de l´autre des duels entre deux personnages assez pourris (tout aussi dur à départager).

Bon, on va prendre la moins atteinte des deux : Yuna.

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:15:49

Pour tout ceux qui aurait un doute sur la victoire de Reno je viens de me faire chi** à trouver les résultats de tours précédents (sans rentrer dans les détails) :

:d) Auron a gagné 19-7 et 12-10 ce qui fait un total de 31-17

:d) Reno a gagné 23 ou 24 -4 et 16-10 (en ne comptant même pas tous les derniers votes pour lui pour vous dire) ce qui fait un total de au pire 39-14 !

:d) Que ce soit à la différence ou au nombre total de vote pour, Reno est largement devant donc même s´il y a égalité sur le match c´est Reno qui gagne.

Alors maintenant on arrête de chercher la p´tite bête et on laisse Reno gagner tranquillement ce tournoi :)

:cool: Shinra Addict :cool:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:22:27

J´ai pas tout suivi!
Par quel miracle de tricherie Zack a t´il été éliminé :question:
En fait il y en a qui font comme ils veulent quoi! :nonnon:
Pas la peine de faire un tournoi dans ce cas là! :ok:
Les règles doivent etre les memes pour tous sinon ca n´a aucune valeur! :honte:
Je boycote ce tournoi tant que j´aurai pas une explication validant la magouille qui a eut lieu! :ok:

:bye:

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:28:23

dagga :coeur:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:14:17

Yuna...

SamirFilsDePute
SamirFilsDePute
Niveau 3
21 avril 2006 à 18:25:20

Sindar69 bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 15:22:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !

-> Ptdr XD

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:14:33

...

Dis moi tu serais pas un peu boulet niais sur les bords toi ? Pour info seulement hein...

SamirFilsDePute
SamirFilsDePute
Niveau 3
21 avril 2006 à 19:22:24

On se connait? Je pense pas, donc ferme là ma couille.

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:26:49

Samir :d) c´est pas malin!

Va voir sur un autre forum s´il n´y a personne à emmerder! :ok:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:29:14

:rire:

Voilà qui confirme tout ça...

C´est gentil de répondre :)

SamirFilsDePute
SamirFilsDePute
Niveau 3
21 avril 2006 à 19:31:39

J´étais destiné à rencontré en majeur partis des gros abrutis de première aujourd´hui j´ai l´impression :(

La vidéo du moment