Idem, qu´Arnold.
Je me penche pas tellement sur les cruches altruistes.
Bakariiiiiiii Posté le 20 avril 2006 à 20:30:04
C´est vrai que Dio, avec toute les personnes qui l´adule ici... , et Kain, beaucoup l´aime bien, donc oui il a eu des adversaires bien plus difficiles, donc il a eu plus de mérite que Kuja.
Est ce du mérite ou de l´ignorance(des voteurs)? 