Sugy bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 21:30:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Putain ce que tu peux être chiant, Zell. Kuja a gagné, tu peux pas t´la fermer, non? C´est un putain de jeu ¬¬
C´est pas que Kuja est gagné, mais le principe, il a gagné sans gagner, donc n´a aucun mérite, tout comme Reno, se ne sont pas des victoires, mais un arrangement, c´est tout, voilà, sur ce je ne pense pas que je reviendrais ici. 