CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:42:23

Sugy bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 21:30:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Putain ce que tu peux être chiant, Zell. Kuja a gagné, tu peux pas t´la fermer, non? C´est un putain de jeu ¬¬

C´est pas que Kuja est gagné, mais le principe, il a gagné sans gagner, donc n´a aucun mérite, tout comme Reno, se ne sont pas des victoires, mais un arrangement, c´est tout, voilà, sur ce je ne pense pas que je reviendrais ici. :)

Sugy
Sugy
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:45:29

D´accord, bye :-d

À la limite tu peux ouvrir ton tournoi et faire ce que tu veux, ça règlerais le problème ^^

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:46:28

Putain, elle est comique :sarcastic:

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:50:27

Calme les gens ce n´est qu´un jeu a la base :-)

Sugy
Sugy
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:53:52

Je suis autant comique que toi tu es mature et pas du tout chiant :-d

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:57:58

On en a pas l´impression.

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
21 avril 2006 à 23:00:46

Allez il ne faut pas montrer un mauvais exemple aux nouveaux!!Ce forum est super :-)

Sugy
Sugy
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:04:14

J´ai jamais dit le contraire ^^

Mais, sérieusement, Zellnaki, tu aurais voulu attendre un autre vote? Dans ce cas j´aurais demandé à Greg, le prob´ s´rait aussi réglé

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
21 avril 2006 à 23:05:18

Hum, oui j´attendais un vote, qu´importe qu´il soit pour l´un ou l´autre, mais je voulais un vote, pas une fausse victoire.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:08:56

Reste à savoir si Parkko acceptera.

Pour aujourd´hui, ce sera Dagga, même si je l´aime moyen. L´autre je n´aime pas du tout, ca règle le probleme

Après, si on accepte mon vote, entre un Zack qui apparait vaguement de temps à autre ( et encore faut-il faire le passage avec les flash-backs pour découvrir la fin de ce dernier et être un brin ému) et un Kuja qui m´avait fort plus dans son attitude, son caractère, je vote donc Kuja

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
21 avril 2006 à 23:47:34

l´idéal serait de mettre de temps en temps à jour le score partiel lors d´un duel car là je dois me taper plusieurs pages. :(

En plus je vois plus de Kuja/Zack et Aurône/Reno que de Dagga/Yuna! :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
21 avril 2006 à 23:50:59

Déjà fan88 vote deux fois (avec un pseudo secondaire c´est écris dans le profil). Super si j´dois en plus vérifier que chaque personne vote qu´une fois...!

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:52:15

Ah non c´etait pas pour voter c´etait pour faire de la pub lol

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
21 avril 2006 à 23:56:44

Tiens j´ai pas encore voté.
J´hésite encore. :s

Bon allé Yuna. :)

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
21 avril 2006 à 23:57:15

C est quoi le score?

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
21 avril 2006 à 23:58:22

Yuna VS Dagga
10-9

J´ai pas compté le vote de :

_fanFF7_ Posté le 21 avril 2006 à 09:46:50

je vote yuna

Je sais pas si il faut le compter :s

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
21 avril 2006 à 23:59:18

fanFF7 il est déjà venu plusieurs fois, je l´ai déjà vu sur d´autre topic.²

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 avril 2006 à 00:02:14

:d) Aeris
:d) Rufus
:d) Kuja
:d) Reno
:d) Yuna
:d) Tifa VS Cid
:d) Lulu VS Clad
:d) Nanaki VS Bibi

Match en cours :

:d) Tifa VS Cid

Bons votes! :ok:

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
22 avril 2006 à 00:03:37

Tifa :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:06:37

Mon ange Tifaaaaaaaaaaaaaa :coeur: allez Parkko dis moi que tu n´es pas deja parti et que tu vas venir voter pour ta favorite :ok:

La vidéo du moment