mouarf! c´est un dilemme!
J´ai toujours aimé Tifa, d´abord parce que je n´aime pas Aeris, et que je ne supportais pas que Clad la préfère et que ce soit l´héroïne, et puis Tifa elle-même est un Personnage très sympatique, bien qu´elle n´ai rien d´exceptionnel, et même parce qu´elle n´a rien d´exeptionnel et que beaucoup de joueurs la considère comme un personnage secondaire dont on ne retient que les mensurations impressionantes.
Cid est un personnage à la fois original et charismatique (dont je n´ai jamais vu la dernière limite parce que mon jeu buggait soit dit en passant), avec un beau style dans les combats, un beau thème, une démarche ridicule, et en plus, il peut faire des courses de chocobo! ^^
Mais en y réfléchissant bien et en tenant compte de la galanter, je vote...
...
Cid!