CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:21:49

Parkko bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 06:33:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vote Tifa.

Comme je serais pas là pour les prochains matchs je demande à quelqu´un de transmettre mon vote :svp:

Lulu VS Clad :d) Lulu
Nanaki VS Bibi :d) :malade: Bibi

:d) :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 avril 2006 à 09:49:00

Tifa VS Cid?Oulà...encore un dilemne...après 2 min de réflexion,je vote Cid pour son thème musical (Cid´s Theme quoi)...
Tifa VS Cid
4 - 4

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:07:35

Cid! :ok:

Plus le temps passe plus je l´aime :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:14:30

Je vote pour Cid :coeur:

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:41:22

Cid face à Tifa, hmmm cruel dilemme, mon personnage préféré d´ff7 face à celui que j´aime le moins, mouarf.

Bah j´ai deja donné mon avis sur Tifa, je ne l´aime pas, elle donne l impression d´une femme forte au début du jeu, mais plus le jeu avance, plus ses ballons se dégonflent, et on se retrouve avec un personnage faible, effacé, incapable de prendre de décisions, et totalement soumise à Clad, mouarf.

Quant à Cid, raah, je l´aime.
Avant même de le rencontrer, on sait que sera quelqu´un d´important, les gens de son village l´appelle le capitaine.
C´est sans doute le personnage le plus charismatique du jeu, il est adulé par les hommes du Hautvent qui le considèrent comme un vrai héros, même Vincent est sous le charme. Lorsque Clad devient totalement HS, c´est bien lui qui est désigné pour diriger le groupe.
Pourtant il a tout d´un antihéros: il fume, il est grossier et vulgaire, violent, macho et a tendance à s´endormir pendant les longs discours des autres persos. C´est tout ces petits détails qui font le charme de ce personnage.

Mais bon quand les gens résument Cid à un personnage juste drôle, ca a tendance à m´énerver. Il n´est pas que çà. C´est un rêveur, qui était prêt à tout pour voyager dans l´espace. Tout ou presque. Son histoire est vraiment belle, on ressent toute la détresse qu´il peut avoir quand il choisit de sacrifier son rêve pour sauver Shera. Incapable de se pardonner cette décision à lui même, et encore moins à Shera, il rejette toute sa frustration sur elle, en la traitant comme une moins que rien, une esclave.
Il finira par accomplir son rêve et réalisera par la même que Shera avait raison et qu´il lui en a voulu à tort.
C´est aussi quelqu un qui est capable de faire de belles phrases, il y a un dialogue ou il compare la planete à un enfant malade qu ils ont pour devoir de guérir que j´avais trouvé magnifique.
Si on rajoute à çà que j adore sa maniere de courir, completement atypique et qu il a sans aucun doute le theme de personnage le plus beau du jeu, ca suffira pour en faire l un des personnages les plus intéressants du jeu.

Bref je vote Cid !

et ne zapper pas mon vote ce coup ci ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:49:32

Une dernière raison de voter pour Cid : Sending a Dream Into the Universe :coeur: :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 avril 2006 à 10:50:57

Sugy Posté le 22 avril 2006 à 00:49:37

Lazzu: Avoue que ça te manque, hein? Rien que pour toi... (mais, je dois t´avouer que, pendant ce temps que je prend pour écrire ce pavé, ma fic n´avance pas. Car, OUI, je suis entrain de taper le chapitre 12).

:d) Oui j´AVOUE ! :rire:
Très beau pavé de texte ! :content:
Je t´imagine au Haagen Dazs des Champs Elysées! :rire2:

Arme_Rubis_One Posté le 22 avril 2006 à 00:50:07
un coup de lance, et les ballons se dégonflent !

:d) lol c´est court comme explication mais excellent! :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 avril 2006 à 10:51:23

Cid! :-)

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
22 avril 2006 à 11:07:17

Tifa :ok:

_fanFF7_
_fanFF7_
Niveau 2
22 avril 2006 à 11:13:04

je vote tifa

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:50:25

Je vote Cid :ok:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:09:24

Cid VS Tifa...

Hum hum hum...

Cid :ok:

même si Tifa est très...sympatique physiquement dans AC...

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
22 avril 2006 à 12:14:08

C´est pas FF7 AC, mais FF7 le jeu.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:16:57

chut Zellnaki c´est bien ca fait un vote pour Tifa :ok:

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
22 avril 2006 à 12:18:26

Hum, il a voté pour Cid...

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 avril 2006 à 12:23:38

Parkko ne compte pas les votes de Zephiel il me semble. :doute: :-)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:26:42

Cid. :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:30:46

Cid :ok:

J´ose pas faire la MAJ :/ je sais pas quels votes sont pris en comptes et ceux qui ne le sont pas :S désolé ^^"

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 avril 2006 à 12:34:04

Cid pour tout ce qui a été dit sur lui :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:35:53

Evidemment car...

- Une nouvelle vague de pinkukiens? Je n´ai plus d´énergie !
- Hum, ils marchent bizzarement ! Surement des pinkukiens d´élite level 34.
- !I mpossible à battre
- Il nous faudrait Snail pour les battre
- C´est fini...

?? ?: N´abandonne jamais la confiance en Snail !! **zik Cid :ok: **

La vidéo du moment