Monarch :dà) J´ai des sons bien plus délirants encore, Salem et Parkko m´ont traité de bourré et de taré sur MSN!
Celui là par exmeple : http://mime.chez-alice.fr/sons/msn_rend_debile.wav
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:02:10
Oula... Va falloir suivre une cure de désintoxication mon vieux
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:06:51
ptdr Samba Didjédféro !
Lazzuli
Niveau 11
19 avril 2006 à 12:07:11
C´est plutot un psy qu´il me faut!
Perfect-Keeper
Niveau 11
19 avril 2006 à 12:50:14
It´s time to go now... je vote Kuja
-FeuFeu-
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:57:08
Je suis pas fan de Kuja... mon vote va donc à Zack.
Parkko
Niveau 38
19 avril 2006 à 13:09:18
Terra qui perd face à Rufus franchement c´est de l´abus :/
Un groupe de fan de Rufus s´est monté en quelques jours on sait même pas pourquoi, alors qu´au final Rufus on le voit 5 fois dans FFVII grosso modo.
Sindar69
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:22:42
Lazzu jolie les petits oiseaux qui chante en bruit de fond!
Sindar69
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:24:33
zack vs Kuja
7 - 13
Traitres...
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:32:05
Mais non, c´est particulièrement justifié. L´un des méchants les plus classes de FF, contre le personnage le plus fantomatique de FF7. L´inverse aurait posé un problème
Kimie7
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:37:24
C´est dur comme choix là T____T
bon je préfère quand même Kuja à Zack ( désolé zack ! xD )
donc :
Kuja^^
Sindar69
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:40:45
TBM Je sais! mais j´adore trop ce perso depuis FF7 Last Order! il avait la classe enfin je trouve! Et puis je deteste FF9!
Zell-2
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:45:57
Parkko, y´a pire... Reeves, on le voit 3 fois pas plus.