CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:41:11

De toute façon, j´ai compté un ou deux votés d´écart moi.

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 avril 2006 à 19:07:12

Zack VS Kuja
15 - 15

Désolé mais je compte ça, après avoir enlevé deux votes soupçonneux (un pour Zack et un pour Kuja).

:)

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
19 avril 2006 à 20:10:30

Il se passe quoi en cas de match nul?

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 avril 2006 à 20:23:40

Je sais pas encore^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:13:20

ah ok les vieux matheux ! :(

si vous voulez je peux vous filer le MSN d´un prof de maths, il vous aidez surement ! :)

( :rire2: )

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:01:46

Bah en tout cas, chuis totalement down avec Monarch, Kuja powaa

Je dirai que Zack n est intéressant que dans le sens où Clad s identifie à lui et s´approprie son identité.

Et à propos de Kuja, Monarch a deja tout dit ou presque, je rajouterai que c´est l´un des rares méchants qui réussit à être touchant et profondément humain, ce qui fait de lui un adversaire particulièrement dangereux et effrayant, car totalement incontrôlable.
Ce qui est intéressant chez lui, c´est sa mégalomanie totalement exacerbé, au point de considéré tous les êtres humains à des insectes voire des oisillons ou des rats. Et tout est bouleversé au 3e cd lorsque Garland lui apprend qu´il a été créé et qu´il va bientôt mourir. Mourir, une chose qu´il ne peut même pas concevoir. Dans son esprit malade, le monde ne peut survivre sans lui, il trouve profondément injuste et illogique que le monde puisse continuer à exister alors que lui ne sera plus que poussière, cela bouleverse toute sa conception des choses et le fait entrer dans le désespoir le plus total au point d´entrer en trance. Comme le dit Monarch, c´est comme un enfant malade qui refuse de voir la vérité en face et décide de tout détruire pour soulager sa colère.
Le personnage le plus proche de lui dans le jeu est Bibi car c´est son parfait opposé: ils se sentent anormaux car différents des autres, et alors que l´un va développer un complexe de supériorité, l autre aura un profond complexe d´infériorité. L´un ira à la recherche du sens de la vie, alors que l´autre ne cherchera qu´a échapper à la mort. Et pourtant ce ne sont que 2 enfants, on peut penser que si Kuja avait été entouré par Djidane et les autres comme le fut Bibi, il n´aurait sûrement pas agi de cette manière.
Bref de loin l´un des personnages les plus intéressants du jeu, voire des ffs.
Et on ose le comparer à Zack ? cte bonne blague.

Bref, je vote Kuja, of course ^^

lordjpo
lordjpo
Niveau 6
19 avril 2006 à 22:16:01

Zack... :ok:

lordjpo
lordjpo
Niveau 6
19 avril 2006 à 22:19:56

Désolé de pas venir plus souvent mé chu occupé de ce temps la... :hum:

P.S. Depus que jai changé d´ordi je vois plus es animations des smyleys sur le site, si qq´un peut m´aider ca serait apprécié :merci:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:23:48

Glauque, dans mes bras :coeur:

Lordjpo, si c´était pour un vote pareil, tu pouvais rester chez toi :rire:

:dehors:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
19 avril 2006 à 23:49:28

Egalité... :(

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:54:38

Plus maintenant avec mon vote pour Zack...

Kuja ne vaux rien par rapport a un méchant comme Lucas Blight...là c´est du méchant lourd, genre la meuf qui le supplie de l´épargné, il lui demande de faire la cochonne et ensuite il l´as tue...

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
19 avril 2006 à 23:57:45

pfff ca pue le multi pseudo...
comme par hasard quand je dis ça..
enfin bon ma foi...

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
20 avril 2006 à 00:01:33

:d) Aeris
:d) Rufus
:d) Zack
:d) Auron VS Reno
:d) Yuna VS Dagga
:d) Tifa VS Cid
:d) Lulu VS Clad
:d) Nanaki VS Bibi

Match en cours :

:d) Auron VS Reno

Bons votes! :ok:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:03:03

Multipseudo :rire:

Mes seuls autres pseudo sont Neobey et Kaine

Les deux bannie a cause de bouffons racistes qui disait que leur PSP a été piqué a cause de connards d´arabes et de bougnioules...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:03:04

Auron j´adooooooooooooooooooore :ok: :coeur:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:04:01

Auron bien sur...le seul perso ayant un soupçons de charismes avec Lulu dans FF X

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
20 avril 2006 à 00:06:34

Nan mais serieux c´est quoi ca ? L´autre Zephiel n´est JAMAIS venu sur le forum, et vous acceptez sont vote ? Dans ce cas, acceptez les votes de bettrav et milo, qui eux, même si il ne viennent que pour voter, il le font depuis le début.

Je boycote le tournoi

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:10:02

Jamais ?

Je suis là sans doute depuis plus longtemps que toi...avant je posté sous Neobey...bon d´accord pas ennormement mais ça date d´assez longtemps (2001 je crois)

Sinon je poste ici avec ce pseudo depuis...4 jours...

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
20 avril 2006 à 00:11:14

Zephiel :d) Je suis ici depuis début 2001 :-)))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:12:11

S-Leonhart

Je boycote le tournoi

:d) Allez S-Leo c´est pas grave c´est bon Zephiel est la assez souvent quand meme je trouve

La vidéo du moment