CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:25:27

Hein?

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:33:57

Auron :) :ok:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:37:41

:d) Reno ^^

fais gaffe à ce que tu dis haloff, Sugy pourrait devenir agressive envers toi xD

Y´a égalité entre Kuja et Zack ? :-d
Si c´est vrai ça serait excellent^^ je pouvais pas voter pour les deux en même temps T__T

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:40:31

Je suggère l´idée d´un match à trois pour le prochain tour :rire: :fou:

J´ai vu le trailer de Silent Hill et pis, j´adore le thème au piano, directmeent repris du thème "Promise(Reprise)" dans Silent Hill 2, également le thème d´Angela dans le même jeu.
C´EST D´LA BOMBE BEBE :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 avril 2006 à 18:41:46

Non un match à trois n´est pas envisageable ^^ je vais réfléchir.

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
20 avril 2006 à 19:11:06

Tu comptes le vote de Zephiel c´est tout. -_- :o))

Shikamaru
Shikamaru
Niveau 6
20 avril 2006 à 19:14:47

C´est parceq ue son vote t´arrange :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 avril 2006 à 19:17:26

Je sais comment on va déterminer qui gagne entre Zack et Kuja, je vous explique tout à l´heure :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:34:46

Tu comptes deux fois mon vote :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:36:13

Ou le mien :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:37:30

Parkko :d) je propose de demander à Magus et....

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:38:15

Ouais, tu comptes deux fois le vote de Dji ou le mien, ´est pas un problème :ok:

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
20 avril 2006 à 19:39:05

Non, le mien :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:39:56

Non, le tien il est bidon :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:41:09

Bah attendons de voir ce que va dire Parkko :)

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
20 avril 2006 à 19:43:30

The_Big_Monarch bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 19:39:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non, le tien il est bidon :ok:

Mieux que le tien en tout cas :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:44:28

Le mien était constructif et à ouvert un débat que peu ont suivi :ok:

J´te rappelle que j´ai fait un gros pavé et si tu l´avais lu tu auras voté Kuja hu hu :ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:47:47

On compte le mien deux fois, parce qu´un vote féminin c´est plus important :gni:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:48:15

Vous allez continuer comme ca??parce que ca risque d´etre treeeees long :-)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:48:59

Fiouhh, j ai eu peur, la façon dont c´était fait, la défaite de Kuja c´était du vol qualifié. En meme temps, c´est pas évident à gérer le truc que certaines personnes puissent voter et d autres non, ca met un peu l bordel meme si ca empeche le multipseudo et l appel de potes venus à la rescousse.

Quant à Kuja qui fait pitié, raah, mais c´est justement çà qui est intéressant chez lui. Des grands méchants qui en jettent, y´en a un paquet, mais lui possède une psychologie vraiment développée. Et ce que j aime chez lui, c´est que c´est quand il est vraiment au bord du gouffre qu´il devient terriblement dangereux, car incontrôlable et désespéré. Et puis, merde, quand il est en transe, moi franchement j trouve qu il en jette un max quand même !

Bref, revenons en aux votes d´aujourd´hui

Pareil que Feufeu, j aime beaucoup ces personnages sans les aduler. Reno c´est vraiment la cool attitude, un gars qui en jette, avec des répliques géniales et loin d´être con.
Quant à Auron, c´est la classe incarné, un personnage mystérieux, autoritaire et qui impose le respect. Ce que j aime chez lui, c est que tout le monde le prend pour un mentor, un grand sage, alors qu´en fait c´est vraiment un gros bourrin. Et son histoire est vraiment intéressante (surtout comparé aux autres personnages en effet).

Bref, les fans de Reno vont m´étrangler mais je vote Auron, désolé ^^

La vidéo du moment