CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:49:20

Voilà, et ce que femme veut, Dieu le veut, donc on compte double le vote de Sugy, comme au Scrabble :-d

:dehors:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:51:06

ouais, Glauque, Transe Kuja il ressemble à... Mwarf, j´sais pas trop à qui, mais il est énorme, en couleurs rouges et blanches, le teint encore plus livide que d´habitude... é_è Monstrueux é_è

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
20 avril 2006 à 19:51:52

J´ai vu ton post, je l´ai pas lu, j´ai lu le début je me suis dis, pas la peine de lire ça pour voir des débilités :)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:52:30

Ouais voilà, au foot pour départager des équipes à égalité, on fait çà au plus grand nombre de buts.

Ici, on a qu´à faire çà au plus grand nombre de votes constructifs et c´est nickel !

Parce que bizarrement, j´ai pas vu beaucoup de messages dépassant les 2 lignes pour défendre le personnage de Zack (à part dire qu´il est trop cool et qu´il est super fort ... mouais).

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
20 avril 2006 à 19:53:42

[Mrglauque] bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 19:52:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais voilà, au foot pour départager des équipes à égalité, on fait çà au plus grand nombre de buts.

Ici, on a qu´à faire çà au plus grand nombre de votes constructifs et c´est nickel !

Hum, super, c´est foireux ça, c´est plus de la mauvaise foi qu´autre chose, comme mon post au dessus :o))

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:53:57
  • étrangle Glauque*

Comment tu peux ME faire ça?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:54:13

Et je propose d´annuler le vote de Bakarii pour sa répartie minable aussi !

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 avril 2006 à 19:54:46

Alors en commençant à rédiger ce message je peux assurer que je ne sais pas qui de Zack ou de Kuja va gagner, donc je suis complètement impartial, et voici l´idée que j´ai trouvé

:d) Le gagnant sera le meilleur dans les deux précédents tours. En effet, on va voir qui a réussir à faire les plus gros ecarts de score ente Kuja et Zack lors des tours précédents et le gagnant l´emportera.

:d) Au second Tour :

Zack affrontais Kain. 14 à 11 en faveur de l´ami de Clad
+3 pour Zack.

Kuja lui tombait face à Edge, il remporte son duel 12 à 7.
+5 pour Kuja.

Pour l´instant donc Zack est en danger, mais il reste à voir ce qu´il s´est passé au premier tour.

:d) Au premier tour :

Kuja tombe face à Irvine, il gagne 19 contre 7. Une différence de 12 points. Si on ajoute ses +5 du second tour ca fait 17 points de différence.

Zack lui, tombait face à Dio, il remportait 20 à 12.
Une différence de 8 points, qui vient s´ajouter à son +3. Ce qui fait 11 points de différence.

Vous devinez donc le gagnant du duel Zack VS Kuja, il s´agit de Kuja.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:56:04

Roooooooh nooooooooooooooooon :snif2:

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:56:16

Bakarii, ouais je sais, c´était juste histoire de mettre de l´eau dans le gaz chez les fans de Zack ^^

  • arrive plus à respirer*

Sugy, excuse moa, je ferai tout ce que tu veux, mais lâchhhhee moiiiiii !

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
20 avril 2006 à 19:56:16

Demande à Magus ou Acro un vote puis voilà, parce que ça c´est bidon aussi -_-

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 avril 2006 à 19:57:31

Ca fait combien Reno VS Auron car maintenant je suis paumé :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:57:41

Pourquoi on ferait pas plutot au nombre de votes totaux??enfin je sais pas si ca changerait quelque chose mais bon en tout cas ca dépend pas de l´adversaire...

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
20 avril 2006 à 19:58:21

Effectivement, en vote totaux Zack est devant. :)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:58:30

8-6 je crois pour Auron

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:58:48

Merde, c´est juste un jeu, c´est pas comme si on choisissait qui cédapité (toute façon, Zack est mort)

  • lâche Xav´*

Tout ce que je veux heeeeein?

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 avril 2006 à 19:58:49

Si Zack avait gagné à cette méthode, vous auriez été contents :sarcastic:

Soyez un peu sport bon sang, moi aussi j´ai voté Zack je vous signale. Mes personnages préférés sont partis également vous savez (Cait Sith si tu nous écoutes), pour autant j´accepte les regles du jeu.

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:00:27

Oui, mais c´est pas logique, que quelqu´un vienne voté pour l´un des deux, ça fera un vrai vainqueur -_-

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:01:22

Moi personnellement je trouve que c´est une méthode tout ce qu´il y a de plus impartial, félicitation Parkko, il ne pouvait en être autrement. Le meilleur l emporte !

Sugy :d) Vui tout ce que tu veux et ... oh regarde derriere toi, y a Reno avec sa nouvelle voiture de sport !

  • s enfuit en courant*
Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:01:52

[Mrglauque] bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 20:01:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi personnellement je trouve que c´est une méthode tout ce qu´il y a de plus impartial, félicitation Parkko, il ne pouvait en être autrement. Le meilleur l emporte !

Hum.

La vidéo du moment