CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:02:19

Non mais t´inquietes pas Parkko Zack n´est pas du tout mon favori pour ce tournoi :-) je lache l´affaire de toute facon c´est reglé c´est juste que je proposais cette technique c´est tout :) apres peu m´importe sur ce match

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:05:36

Je suis certaine que si, de cette façon, Zack avait gagné Bakari n´aurait rien réplique, hein? :gni:

  • regarde derrière elle. Remarque en effet reno et sa nouvelle voiture sport et délaisse Xav ^^*
Parkko
Parkko
Niveau 38
20 avril 2006 à 20:07:27

Le seul personnage que j´aime vraiment et qu´il me reste est Tifa, or elle tombe face à Cid, je me fais aucune illusion :snif:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:09:30

Mais non dis pas ca Parkko il faut toujours rester optimiste :ok:
Perso c´est ma favorite feminine :-) et j´espere qu´elle passera

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:11:27

Sugy bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 20:05:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis certaine que si, de cette façon, Zack avait gagné Bakari n´aurait rien réplique, hein? :gni:

  • regarde derrière elle. Remarque en effet reno et sa nouvelle voiture sport et délaisse Xav ^^*

Si, que c´est pas logique qu´il gagne sans avoir plus de vote que l´autre, donc attendre une autre personne qui aurait plus voté. :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:13:40

Si, si, tout est logique, le match est terminé, il y a nul il fallait une autre méthode :ok:

Parkko, en tout Dieu qu´il est ( :coeur: )a trouvé une méthode excellente :coeur:
Strictement impartiale :ok:

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:16:38

Vachement impartiale, il aurait très bien plus prendre le totaux des votes, et Zack serait passer, mais bon, c´est pas une victoire ça, en plus c´est l´autre gros naze qui passe, et pas loyalement :nah:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 avril 2006 à 20:19:14

Bakari, je te signale que quand y´a une égalité dans les tournois officiels on fait comme ça...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:19:22

Kuja passe et loyalement.

Des abstentions de votes ça pénalise.
Il n´y a que l´écart qui est vraiment significatif.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:20:20

Bon, en même temps j´avoue avoir dépassé mon quota de chiantise, mais je suis heureux que Kuja passe, et si ton Zack était passé tu aurais été heureux toi aussi. Yop là houp.

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:21:51

The_Big_Monarch bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 20:19:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kuja passe et loyalement.

Des abstentions de votes ça pénalise.
Il n´y a que l´écart qui est vraiment significatif.

Bien sur, moi aussi je t´aime :coeur:

Parkko bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 20:19:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bakari, je te signale que quand y´a une égalité dans les tournois officiels on fait comme ça...

Possible, mais bon, je trouve pas sa loyal, mais bon...

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:23:15

The_Big_Monarch bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 20:20:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon, en même temps j´avoue avoir dépassé mon quota de chiantise, mais je suis heureux que Kuja passe, et si ton Zack était passé tu aurais été heureux toi aussi. Yop là houp.

Non, car c´est pas une victoire mérité, étant donné qu´ils étaient à égalité, qu´il y ai un autre vote, même qu´il soit pour Kuja me dérangerait pas, mais là c´est pas une victoire, je serais déçu, mais là, voilà quoi...

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 avril 2006 à 20:23:34

Complètement, j´ai hésité à faire avec le nombre de votes complets, mais ca ne reflete rien, car certains ne peuvent venir que le week end par exemple, et donc ceux qui tombent en semaine sont désavantagés.

Ce qui compte vraiment c´est de voir à quel point le match était sérré.

Il n´y aurait aucune logique imaginons que Kuja gagne ses matchs

18-0 et 18-0
et que Zack les gagne
19 à 18 et 19 à 18

Si on faisait "celui qui a le plus de votes passent" alors Zack passerait, car il totaliserait 19 X 2 points contre 18X 2 pour Kuja.

et pourtant vous voyez bien que Kuja a eu plus de mérites lors des précédents matchs.

L´exemple est tiré à l´extrême, mais il montre bien les limites de ce que vous proposez : compter les votes et seulement les votes.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:23:42

:sors: :ok:

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:24:51

"et pourtant vous voyez bien que Kuja a eu plus de mérites lors des précédents matchs. "

Et admettons qu´il soit tombé contre des grosse buses que personne aime? J´exagère un peu mais bon, ceci n´est qu´un exemple.

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 avril 2006 à 20:27:41

Ben ca s´apelle le hasard ça :)

Kuja est tombé face à des personnages relativement simples à battre (Irvine et Edge), mais Zack n´a pas eu des sommets à vaincre (Dio et Kain).

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:30:04

C´est vrai que Dio, avec toute les personnes qui l´adule ici... :sarcastic: , et Kain, beaucoup l´aime bien, donc oui il a eu des adversaires bien plus difficiles, donc il a eu plus de mérite que Kuja.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:31:30

Ba c´est pas grave Zell tu as bien d´autres persos que t´aimes encore en course non?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:31:42

Bah non, Irvine est tout de même un personnage plus intéressant que Dio :ok:
Quant à Edge il est pas vraiment moins bien que Kain, moi j´aime autant les deux.

Et puis, fallait que Dio éclate Zack au début, y aurait pas eu tous ces ennuis, BUGGY :ok:

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:33:16

fandesoad88 bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 20:31:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ba c´est pas grave Zell tu as bien d´autres persos que t´aimes encore en course non?

Non, c´est pas mon perso prefere qu´il y a dans ce qu´il reste.

Irvine est très interessant, c´est clair... :sarcastic: par rapport à Dio oui, mais Dio est la mascotte du forum, à cause du BUGGY :ok: donc...

La vidéo du moment