Ouais, ça me plaît pas, mais ton vote ne risque pas d´être accepté mon pote
Et puis charismatique ? C´est un grand mot qui sort de tes petits doigts.
A mon avis, s´il n´avait pas eu de charisme, est-ce qu´il aurait pu manipuler Branet comme il l´a fait ? Si, si, pour moi, Kuja est doté de charisme, ensuite à toi de revoir la définition du mot.
Il t´a fait pitié ?
Bah va te suicider là j´ai plus d´arguments 