CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2006 à 09:32:09

Ouais, ça me plaît pas, mais ton vote ne risque pas d´être accepté mon pote :ok:

Et puis charismatique ? C´est un grand mot qui sort de tes petits doigts.

A mon avis, s´il n´avait pas eu de charisme, est-ce qu´il aurait pu manipuler Branet comme il l´a fait ? Si, si, pour moi, Kuja est doté de charisme, ensuite à toi de revoir la définition du mot.
Il t´a fait pitié ?
Bah va te suicider là j´ai plus d´arguments :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2006 à 09:32:51

Ah, j´avais même pas vu ton message Parkko :fou:

Bien dit, tu es mon sauveur :rouge: :coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 avril 2006 à 09:59:56

je vote pour...

AURÔNE ! :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 avril 2006 à 10:06:37

Saperlipopette, Bossinou me taquinne là, il manquerait plus qu´Acro vote aussi de la meme facon! :nah: :rire:

I_Love_Monarch
I_Love_Monarch
Niveau 3
20 avril 2006 à 10:07:37

il n´y manquera pas ! :rire2:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 avril 2006 à 10:11:59

Alors ta prise de sang? :-d
moi j´en ai pas fait depuis 10 ans environ! :p) ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:16:41

me saoule, j´ai du venir à jeun ! :-((

enfin bon, je viens de bouffer comme un porc ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:17:08

c´est ma premiere depuis que je suis en Seine et Marne :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 avril 2006 à 10:19:06

Ya 10 ans c´était un fiasco ma prise de sang, j´hurlais, je bougeais, ya du sang qui giclait, ma mère commencait à faire un malaise elle est sortie de la pièce! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:29:05

:rire2:

putin je me souvenais pas que c´était si long et gros ! :fou:

m´enfin ça fait pas mal, juste quelques picotements, en tout cas c´est passé :ok: ( d´ailleurs je sens plus rien ^^ )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 avril 2006 à 10:36:17

Moi je les voyais défiler les tubes! :fou:
J´en avais une dizaine je crois! :-d
Bon allé j´arrte mon blabla. :o)) :-)))

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:44:18

Bon Parkko faudrait que tu définnisses une base pour accepter ou non les votes parce que ca devient n importe quoi là!
Sinon je crois que tu auras toujours des plaintes parce que tu décides seul de qui compte ou ne compte pas! :ok:
En meme temps tu fais bien comme tu veux! :hum:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:52:50

J´vote Reno :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:05:55

Et donc pour le match précedent qui est déclaré vainqueur??

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:21:04

Euh, ben nul :hum:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:10:46

fandesoad :d) c´est nul qui l´emporte :hum:

:ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
20 avril 2006 à 12:20:33

Reno VS Auron?Bigre,comme ça je sais pas pour qui voter...quoique si en fait:je vote Reno,qui est pour moi un perso vraiment charismatique,déjà rien que pour sa phrase "un professionnel,c´est pas quelqu´un qui se sacrifie pour son travail" ou qqch du genre^^ et puis Auron,il est trop secret,en tt cas jusqu´où je suis arrivé jusqu´ici à FFX...

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 avril 2006 à 12:38:43

J´accepte et je refuse les votes en fonction de critères subjectifs.
C´est moi qui ait le dernier mot.

Zephiel n´a jamais voté auparavant je vous signale, il arrive paf vous pensez qu´on peut compter son vote ? Bien sûr que non, surtout qu´il aurait été décisif.

Et au passage inutile de m´engueuler car j´ai voté Zack, donc j´aurais préféré qu´il gagne, mais je reste l´arbitre supreme ( :cool: ) donc j´essaie de faire respecter une certaine égalité ^^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:43:00

Renooo :-d

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:44:12

Tu fais du bon boulot Parkko :ok:

La vidéo du moment