CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:02:10

Hum, vote pas évident aujourd´hui. Reno, Auron... deux personnages que j´aime beaucoup, sans les aduler. Des personnalités très différentes, tout comme leurs attraits.

Malgré tout, le mentor a une petite longueur d´avance. Mon vote va donc à Auron.

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:16:07

Parkko :d) Ouah! c´est ca qu´on appelle l´autorité! :ok:

A moins que ce ne ce soit l´abus de pouvoir! :hum:

En tous cas ca a le mérite d´etre clair! :rire:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:30:01

Auron.

_betterav
_betterav
Niveau 8
20 avril 2006 à 14:41:41

je sais pas si mon vote est compté, mais je vote RENO.
Pour parkko, je passe souvent sur le forum depuis un an même si je poste très peu en général. Pour le tournoi, je passe aussi régulièrement que possible selon mon accès à internet. Après, tu comptes mon vote ou pas, je m´en fous un peu en fait...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:07:01

Lazzuli bouton profilbouton profil Posté le 14 avril 2006 à 01:45:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En effet! :-d

J´avai une prof de francais en 1ère S qui plaiçaient moult "hein" par phrase !
Pendant 2 mois j´ai rien remarqué, mais un jour je m´ennuyais grave et j´ai entendu plusieurs fois "hein". Ca a attiré ma curiosité et j´ai commencé à mette un baton au crayon à papier sur ma copie pour chaque "hein" ! Et là ca s´enchainait! Mon pote à coté de moi s´est demandé pourquoi j´faisais pleins de batons et quand j´ai dis que c´était le nombre de "hein" il m´a pas cru! Puis il a fais attention aussi et là c´est parti en vrille, il anticipait les moment où elel allait dire "hein" et le disait 1 seconde avant! :fou: J´étais mort de rire! :fou:
Depuis à chaque cours je notais ca, le record avait été 210 en 1h! :ouch: :rire:

:d) Ptdr Lazzu ! J´ai une prof exactement pareil, et je faisais la même chose que toi avec un pote, sauf qu´elle nous a grillé elle nous a foutu un mot sur le carnet et elle nous a fait changer de place ptdr :rire:
J´en peux plus de cette prof :fou:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:10:34

Moi c´etait "OK" 250 en 2h...c´est puissant les profs quand meme :-)

john50
john50
Niveau 8
20 avril 2006 à 17:10:55

auron

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:37:52

«fandesoad88 Posté le 20 avril 2006 à 17:10:34

Moi c´etait "OK" 250 en 2h...c´est puissant les profs quand meme »

Ne serait-ce pas une prof de philo, ça? :-d Moi la mienne elle dit des okay, et des ´comme tel´.

Bref, trève de bavardage. Je vote Reno :snif: même s´il va perdre.

Et puis... ah! Vous avez vu le trailer de Silent Hill? :coeur: JE VEUX LE VOUAR, CE FOUTU FILM!

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:48:54

désolé je matais le foot ... euh non prof de francais mon prof de philo c´est "Vous comprenez?" tout en montrant ses dents noircies par le cigare hmm belle vision héhé

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:59:08

Tu l´as vu où le trailer de Silent Hill, Sugy ? :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 avril 2006 à 18:00:36

Betterav ton vote est compté t´inquiète pas :-)))

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:04:01

Narch : vient sur MSN, m´ennui!

Pour le trailer, c´est sur le site d´Apple :
http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/silenthill/

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:05:54

J´ai vu l´affiche au ciné moi! :fou:

:dehors:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:08:16

J´arrive Sugy, je redémarrais mon ordi, car MSn voulait pas s´ouvrir :fou:

Merci pour le lien, vais voir ça tout de suite :ok:

haloff
haloff
Niveau 8
20 avril 2006 à 18:08:54

AURONAURONAURONAURONAUROAURONAURONAURONAURONNAURON
AURONAURONAURONAURONAURONAURONAUROAURONAURONAURONA
URONNAURONAURONAURONAURONAURONAURONAURONAUROAURONA
URONAURONAURONNAURONAURONAURONAURONAURONAURONAURON
AUROAURONAURONAURONAURONNAURONAURONAURONAURONAURON
AURONAURONAUROAURONAURONAURONAURONNAURONAURONAURON
AURONAURONAURONAURONAUROAURONAURONAURONAURONNAURON
AURONAURON

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:09:53

c´est malin ca...
:hum:

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:10:08

Moi j´voudrais bien l´affiche pour ma future salle de billard. Bah ouais, j´ai décidé que j´aurais un billard au sous-sol de ma maison, comme chez moi en ce moment et que j´y mettrais plein d´affiche de films marquant avec des néons, et des flamants roses.

Fandesoad: Ouaaaah, la belle vision en effet :-d Dire que je sèche philo. Enfin, jusque là, ça va... c´est que je sèche pour fair emon travail d´anglais ¬¬

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:12:40

Désolé, le personnage
«AURONAURONAURONAURONAUROAURONAURONAURONAURONNAURO
N

AURONAURONAURONAURONAURONAURONAUROAURONAURONAURONA

URONNAURONAURONAURONAURONAURONAURONAURONAUROAURONA

URONAURONAURONNAURONAURONAURONAURONAURONAURONAURON

AUROAURONAURONAURONAURONNAURONAURONAURONAURONAURON

AURONAURONAUROAURONAURONAURONAURONNAURONAURONAURON

AURONAURONAURONAURONAUROAURONAURONAURONAURONNAURON

AURONAURON» n´existe pas. Vote non accepté :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 avril 2006 à 18:22:00

Je vote Reno, j´aime pas du tout Auron.

Auron VS Reno
8-6

haloff
haloff
Niveau 8
20 avril 2006 à 18:24:14

alord Sugy est un :fou:

La vidéo du moment