CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:14:05

S-Leonhart bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 00:11:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zephiel :d) Je suis ici depuis début 2001 :-)))

Bah ça vas c´est a peu prêt pareil ^^

Bon, j´ai pas fait que ce forum non plus...FFTA, FFCC, TOS, Fire Emblem, Baten Kaitos, Suikoden II etc...

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
20 avril 2006 à 00:14:05

Ne confond pas avec Zachariel, qui est Monarch :hum:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
20 avril 2006 à 00:15:10

Tient toi aussi Suikoden2 ^^
J´y allais sous le pseudo Jowy dans le temps. Depuis, vu qu´on pouvait venir sans inscription, bah j´ai perdu le pseudo :/

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:15:46

S-Leonhart Posté le 20 avril 2006 à 00:14:05

Ne confond pas avec Zachariel, qui est Monarch

:d) pour moi ou pour Zephiel??

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:15:56

Et puis pourquoi ne pas accepté mon vote ? Simplement parce que ça t´arranges pas ?

Je suis désolé c´est un forum publique, enfin, je me suis inscrit en bonne et due forme, je vois pas le probleme...

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:17:11

Faut juste voter pour Reno avt de boycoter S-Leo :rire:

Reno :coeur:

Le pnj le plus cool de ff7, il est rusé et opportuniste, avec une pointe d´humour (et super marrant dans ff7 AC mais bon c pas la même chose), puis surtout il a compris le truc : il fait son taf comme il faut mais il est assez lucide pour pas se foutre dans la merde. Son côté opportuniste peut passer pour de l´égoïsme, mais sa mentalité change du trop vue "je suis super courageux et pret a me sacrifier pour sauver le monde et pour mes amis" ou le "je suis le gros méchant cruel et psychopathe qui veut controler le monde"

Bref, Reno c´est : no stress, réaliste :d) cool quoi ^__^

:cool: Shinra Addict :cool:

PS : Auron est un perso très bien de FFX, et c´est vrai qu´il y en pas bcp dans ce jeux :rire: mais bon dommage pour lui d´être tombé sur Reno.... Gnarf Gnarf :fou:

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
20 avril 2006 à 00:17:41

Zephiel bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 23:54:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Plus maintenant avec mon vote pour Zack...

Kuja ne vaux rien par rapport a un méchant comme Lucas Blight...là c´est du méchant lourd, genre la meuf qui le supplie de l´épargné, il lui demande de faire la cochonne et ensuite il l´as tue...

:coeur: Un fan de Suiko 2 :gni:

Auron ^^

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:19:38

Clair...

Rina, Pesmerga, Clive, Humphrey et Rikimaru POWAAAA ^^

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:21:07

Reno 1
Auron 3 (si tout est accepté :rire: )

Voter Reno....
Voter Reno....
Voter Reno....
Voter Reno....

:dehors:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:21:40

NooooooooN voter Auron!!!!!!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 avril 2006 à 07:57:05

Expdr ces résultats?
Zack qui gagne face à Kuja... On comprend mieux pourquoi ceux des anciens FF ont vite jartés(Scarlett vs Yang :| )et qu´ils étaient pas tous si inférieurs que ça.

J´vote Auron quand même. :|

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
20 avril 2006 à 08:20:42

Je vais pas me plaindre parce que Zack est passé mais va falloir décider clairement de qui peut voter ou pas Parkko!
A partir de quand peut on etre considérer comme un récurent du forum!
Et ne pas oublier que ce n´est qu´un tournoi de divertissement, il n´y a rien à gagner! :ok:
Et meme si c´était le cas, un peu de Fair Play ne ferait pas de mal à certains! :ok:
Mon vote sera :d) nul :g) car j´aime bien les deux!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 avril 2006 à 08:25:10

Un peu de fair play, d´accord, mais tout le monde n´a pas les mêmes goûts, c´est pour ça qu´il y a des conflits dans ce genre de tournoi.
Mais y´a beaucoup d´inégalités ici présents entre ceux qui ne viennent sur ce forum juste pour voter, les personnages favorisés comme Rufus ou Zack qui ne sont appréciés qu´en fonction d´un opus parallèle à FFVII(ou une site, via Advent children), de la méconnaissance des anciens personnages des FF et de leur valeur inestimable.

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 avril 2006 à 09:07:06

Kuja :snif2:
(il était méchant parce qu´il n´a pas eu de maman pour l´aimer :snif2: )

:dehors:

Mais je reviens pour voter

:d) Auron :g)

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 avril 2006 à 09:14:50

Je déclare egalite entre Zack et Kuja car je refuse un vote pour Zack.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2006 à 09:14:58

Je refuse le vote de Zephiel, pour la simple et bonne raison qu´il a posté quinze messages sur le forum :ok:

Et en plus il ose insulter Kuja ?
Mais regarde Zack, bon sang !
Et Kuja un mauvais méchant ? Mais t´as mal vu !

Si le vote de Zephiel est accepté, on accepte tous les votes, voilà.

Et puis, on s´en fout que t´es arrivé en 2001.
On s´en fout même aussi que S-Leo est arrivé en 2001.
Pour avoir du poids fallait rester mon coyotte.

S-Leo est membre actif depuis fin 2002 début 2003 à mon souvenir.

Bref :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 avril 2006 à 09:17:01

Zephiel bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 23:54:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Plus maintenant avec mon vote pour Zack...

Kuja ne vaux rien par rapport a un méchant comme Lucas Blight...là c´est du méchant lourd, genre la meuf qui le supplie de l´épargné, il lui demande de faire la cochonne et ensuite il l´as tue...

:d) Attends j´avais même pas vu tout le message :rire:

Ouah, ça c´est du méchant sérieux :ok: Bon ben maintenant, j´espère qu´on aura un méchant qui en jette autant que Lucas Blight dans un Final comme ça on se verra bien obligé de jeter Kefka, Sephiroth et Kuja.
Triple nouille bon sang on est dnasu n tournoi pour les FFs pas pour Lucas Blight et son orchestre.

Voilà, j´ai poussé ma gueulante et avec ça je vote pour Reno.

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
20 avril 2006 à 09:20:23

Tu sais quoi...j´avais pas une affection particuliere a Zack (bon il a quand même sauvé le héros de l´histoire du septieme optus). Mais j´ai voté pour lui pour décendre Kuja.

Je le trouve, et c´est mon avis, trop...hum...pas charismatique du tout...

Oui, j´ai blasphémé...tant pis, je trouve qu´il dégage une bassesse pas croyable : il m´as plus fait pitié qu´autre choso...

Bon je dis ça c´est surement parce que FF IX j´ai celui que j´ai le moins apprécié m´enfin...

(là c´était de la justification de mon voté auprès de Zell-2 : je n´aime pas trop Zack mais j´aime ENCORE MOINS l´autre là...je vote pour le pire en quelques sorte et si ça te plais pas...bah je m´en fout mais royalement...)

Valaaaaa ^^

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
20 avril 2006 à 09:22:52

Merde j´ai écris le dernier message sans avoir lu les deux dernier post...>.<

Là mon vote pour Auron est accepte ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 avril 2006 à 09:30:32

Parkko bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 09:14:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je déclare egalite entre Zack et Kuja car je refuse un vote pour Zack.

La vidéo du moment