Zephiel bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 23:54:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Plus maintenant avec mon vote pour Zack...
Kuja ne vaux rien par rapport a un méchant comme Lucas Blight...là c´est du méchant lourd, genre la meuf qui le supplie de l´épargné, il lui demande de faire la cochonne et ensuite il l´as tue...
Attends j´avais même pas vu tout le message
Ouah, ça c´est du méchant sérieux
Bon ben maintenant, j´espère qu´on aura un méchant qui en jette autant que Lucas Blight dans un Final comme ça on se verra bien obligé de jeter Kefka, Sephiroth et Kuja.
Triple nouille bon sang on est dnasu n tournoi pour les FFs pas pour Lucas Blight et son orchestre.
Voilà, j´ai poussé ma gueulante et avec ça je vote pour Reno.