CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:42:01

sinon je peux tres bien dire que la petite ninja est une megalomane egoiste voleuse et qui se plaint d´etre malade tout le tps!!

:d) Lol, mais c´est vrai tout ca ! C est en partie pour ca que je l aime bien perso ^^

Nanaki- Sabin
hmm ... difficile de trancher

Nanaki c´était mon perso préféré d´ff7 auparavant, mais plus maintenant.
Sabin est un personnage que j ai apprécié dans ff6

alors chez Sabin, j aime bien son coté bourrin, impulsif, drole (j adore le passage avec lui, Cyan et Gau ^^), sa relation avec Edgar est bien fichue. Malheureusement, j ai eu beaucoup de mal à accrocher aux personnages de ff6, hormis Gau (bon ça va, me regardez pas comme un ovni, il en faut pour tous les gouts, Parkko il aime bien Cait Sith lui ^^), et Sabin n y fait pas exception ^^

et puis bon ... Nanaki quand même ... dommage que dans l histoire il soit tant laisser pour compte, on lui doit quand même une des plus belles scènes du jeu, la découverte de son père Seto, sublimée par la musique "Great Warrior", je me souviens que j avais ressenti beaucoup de chose à ce moment là.
En plus, niveau design, il a la classe. Avec sa gueule de fauve, son oeil borgne, sa plume sur la tête, whaa il en jette.
Apres niveau caractère, c est dommage qu il soit si effacé dans le jeu. Mais j ai quand meme bien aimé son évolution. D´abord tout le monde le prend pour quelqu un de vraiment mature et de sage avant d arriver à Cosmo Canyon. Ensuite, on voit que ce n est encore qu un enfant, un peu fragile, et qui n a pas toujours confiance en lui. Chose qui s arrangera vers la fin du jeu: "Je suis Nanaki, fils du guerrier Seto ... je n´ai peur de rien."

Bref tout çà pour dire que je vote Nanaki ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:03:52

Sabin VS Nanaki
9-18

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:41:40

Je vote Nanaki aussi :-)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 mars 2006 à 00:02:41

Linoa
Lulu
Rufus
Beate
Cecil
Faris
Cid
Seifer
Edge
Yuna
Vincent
Terra
Cait Sith
Scarlet
Djidane
Kain
Relm
Squall
Bibi
Kuja
Quistis
Zack
Cara
Auron
Reno
Freyja
Clad
Tifa
Nanaki

Kefka VS Dagga
Eiko VS Kimhari
Barret VS Aeris

30ème match :

Kefka VS Dagga

Bons votes! :ok: :-))) :-)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 mars 2006 à 00:04:22

Dagga! :ok: :-)

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:05:31

:hum: l´un des match les plus pourrit qu´il y est eut lors de cette 1ère manche.

Bon perso l´autre ange mégalo m´a écoeuré lors du combat final donc je dirais dagga :ok:

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:10:20

Dagga :coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:13:39

Glauque aussi je t´aime ! :coeur:

allez je vote pour Dagga ! :coeur:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 mars 2006 à 00:17:48

Pourquoi tant de coeurs ?? :coeur: :-)

Sugy
Sugy
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:28:42

«QUOI ? Youfie est pas passée ? O_O

Et c´est l´autre nympho aux miches ultra-siliconées qui est passée

Alors si en plus Nanaki passe face à Sabin, c´est vraiment que ce forum a des ennuis »
Narch, 28 mars 2006.

Je suis d´accord ^___^

Tifa, okay, elle est sympa, mais putain elle a une psychologie quasi-inexsistante. En plus, on dirait quasiment une sainte-nitouche tellement ses défauts ne sont pas exploités.

Et puis Nanaki a passé, je l´aime bien, mais Sabin est tout de même plus intéressant v____v

Fiasco
Fiasco
Niveau 6
29 mars 2006 à 00:32:23

C´est un fiasco ces deux duels précédents! :ok: :-)))

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:33:10

Ouais c´est clair et pour finir d´entamer la stabilité mentale des forumeurs de FF7 :sarcastic: on peut rajouter le fait que Terra soit passée en éliminant Sephiroth :nonnon:

Que de déception sur ce topic :-p

Sugy
Sugy
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:34:15

Tout ça est un F.I.A.S.CO, oui :O

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:37:42

Je confirme : fiasco: P-H-Y-A-S-S-K-K-O ( on sent l´auteur hein :dehors: )

Bon kefka pour moi, parce que Dagga...

Sugy
Sugy
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:41:30

J´imagine trop le ton enfatin que tu prends :rire:

Moi j´crois que je vais voter pour Kefka, seulement pour le moment où on le voit monté sur la chiotte dans sa cellule -j´ai même pris une capture d´écran pour Véro XD-

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 mars 2006 à 00:45:21

http://mime.chez-alice.fr/sons/fiasco.wav

:dehors: :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:47:17

juste un truc :d) pourquoi vous ralez quand des persos de FF7 gagnent contre des persos d´un autre FF ? Perso je trouve ça totalement logique sachant que la plupart ici ne connaissent pas le perso en face.

D´où l´interet plutot faiblard, de foutre des persos de chaque FF s´affronter sur le forum... FF7 :ok:

même un perso trop laid genre Rufus, gagner contre un Auron super charismatique, moi ça me surprendrait pas :rire:

Tomy
Tomy
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:48:42

MDRRRRR Lazzu, ça fesait longtemps que tu l´avais pas sortit : "Donnez moi un F...."

Sinon je vote Dagga (même si Eiko est ma ptite chouchou de ff9)

Tomy
Tomy
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:50:00

Bossinou :d) attention je suis le sosie non officiel de Rufus, je pourrais mal le prendre :rire2:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:53:17

sugy :d) je m´inspire de l´image que je me fais de jimmyneutron pour ca :cool:

Arme_Rubis :d) Vu le titre du forum, ce n´est que logique en effet, même si les trois quarts du temps, je vote pour le personnage qui à la fin du match se fait piler

La vidéo du moment