sinon je peux tres bien dire que la petite ninja est une megalomane egoiste voleuse et qui se plaint d´etre malade tout le tps!!
Lol, mais c´est vrai tout ca ! C est en partie pour ca que je l aime bien perso ^^
Nanaki- Sabin
hmm ... difficile de trancher
Nanaki c´était mon perso préféré d´ff7 auparavant, mais plus maintenant.
Sabin est un personnage que j ai apprécié dans ff6
alors chez Sabin, j aime bien son coté bourrin, impulsif, drole (j adore le passage avec lui, Cyan et Gau ^^), sa relation avec Edgar est bien fichue. Malheureusement, j ai eu beaucoup de mal à accrocher aux personnages de ff6, hormis Gau (bon ça va, me regardez pas comme un ovni, il en faut pour tous les gouts, Parkko il aime bien Cait Sith lui ^^), et Sabin n y fait pas exception ^^
et puis bon ... Nanaki quand même ... dommage que dans l histoire il soit tant laisser pour compte, on lui doit quand même une des plus belles scènes du jeu, la découverte de son père Seto, sublimée par la musique "Great Warrior", je me souviens que j avais ressenti beaucoup de chose à ce moment là.
En plus, niveau design, il a la classe. Avec sa gueule de fauve, son oeil borgne, sa plume sur la tête, whaa il en jette.
Apres niveau caractère, c est dommage qu il soit si effacé dans le jeu. Mais j ai quand meme bien aimé son évolution. D´abord tout le monde le prend pour quelqu un de vraiment mature et de sage avant d arriver à Cosmo Canyon. Ensuite, on voit que ce n est encore qu un enfant, un peu fragile, et qui n a pas toujours confiance en lui. Chose qui s arrangera vers la fin du jeu: "Je suis Nanaki, fils du guerrier Seto ... je n´ai peur de rien."
Bref tout çà pour dire que je vote Nanaki ^^