fandesoad88 Posté le 31 mars 2006 à 07:31:45
Zellnaki Posté le 31 mars 2006 à 07:25:50
Aéris, il sert à rien Barret >.<
Tout a fait en + son arme ultime elle est nulle puisqu´elle marche en fonction des AP!
bref Aéris!
A part en No maréria, son arme est très utile!
C´est pas dur d´avoir des matéria au niveau maitre!
Avec "Attaque double" au niveau maitre, "Effet Sup + Hadès" niveau maitre aussi et hop ca fait un carnage!
Par contre, celle de Tifa... ^^
Bref je trouve ça trop hatif de dire que Barret sert à rien.