Trois raisons de voter pour Kefka :
Psychopathe profond, complètement déjanté et fou, dément, malsain, sombre, glauque... Bref, que des qualités ! En plus, comme on m´appelle le psychopathe au lycée
... Bah je considère qu´on se serre les coudes entre serial killers
Dancing Mad ! Un combat de fin vraiment dantesque, une musique géniale, grandiose, transcendantale !
Son rire ! 