CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 mars 2006 à 13:26:07

Kefka VS Dagga
6-13

Merci Chaud Cacao :rire:

ChaudCacao
ChaudCacao
Niveau 4
29 mars 2006 à 13:29:59

Inutile de me remercier :cool:

Je suis ton fan rappelle en toi :ok: :coeur:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:31:39

Parkko :d) :merci:
Suis dégouté j´étais pas là pour voter pour Zack ou pour clad :snif2:
Va falloir que je sois plus présent! :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:52:12

pas grave sindar clad et zack sont passés!!
oh le tournoi continue pdt les vacances??ca va etre hard de pouvoir voter...
sinon je vote Kefka j´aime les mechants héhé

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:54:27

xD fandesoad!
Oui heureusement pour Zack et Clad!
Par contre je crois que cette mijoré de Dagga va passer! :nonnon:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:00:19

mwarf tant pis Kefka est loin d´etre mon favori :-)

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:00:23

Dagga. :p)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:09:19

Dagga. !o blige :ok:

Kefka52
Kefka52
Niveau 7
29 mars 2006 à 15:34:02

Kefka

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:35:14

que c´est étonnant Kefka52 qui vote pour Kefka!!!héhé merci du vote!!
Kefka VS Dagga
8-15

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
29 mars 2006 à 15:44:32

Si j´ai bien compris, c´est un combat entre Dagga et Kefka ?

(note : Dagga signifie "bonne" en latin :rire: , si mes souvenirs latiniques sont bons :ok: (Ps : Jamais fais de latin :ok: , mais c´est un pote qui m´en a parlé)).

Je préfère quand même dire Grenat que Dagga, vous ne trouvez pas ?

Allez, je vote pour Grenat (note : Grenat est une opale de couleurs rougeâtres reflétant la lumière de la manière d´un prisme (hey non ! pas le prisme droit en mathématiques :rire2: ), bien que cette pierre a la ressemblance d´un rubis, elle n´en a pas sa valeur :ok: .

(Ps : Roooooh..., un peu de "coultoures" ça ne fais pas de mal :-))) ).

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 mars 2006 à 15:52:38

Kefka VS Dagga
8-16

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
29 mars 2006 à 16:44:03

Kefka VS Dagga
9 - 16 avec mon vote :ok:

Chat-de-Zell-2
Chat-de-Zell-2
Niveau 6
29 mars 2006 à 17:53:07

Enfin du concret. :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:04:38

ptdr Auron une copie de Vincent ? :question:

EXPLDR :rire2:

:sors:
( non en fait reste tu me fais trop rire :lol: )

tu m´expliques pourquoi tu me sors que t´as les mêmes réactions quand tes persos se font éliminer ? Car moi je m´en fous royalement :ok:

Armiel Posté le 29 mars 2006 à 09:31:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bossinou :d) on ne connaît pas que ff7, on est pas des incultes :o)) . Je connais le 1 (ah mince il y a pas vraiment de personnages), le 6, 7, 8, 9, 10 et un tout petit peu le 5, je ne suis pas allée très loin :ok: . Et je ne suis pas la seule.

et puis je vote pour Dagga :ok:

:d) ha ok t´as rien compris à ce que j´ai dit !
c´est chaud

la plupart n´ont pas que le 7, mais TLM a le 7, pas les autres jeux. Donc pour chaque duel, tu auras 2 fois plus de personnes qui connaitront que FF7.

c´est difficile à comprendre ?

ça rage

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:05:42

y´a aucun :( qui a marché ! :(

aïe :(

je le refais

:d) ha ok t´as rien compris à ce que j´ai dit ! :(
C´est chaud :(

la plupart n´ont pas que le 7, mais TLM a le 7, pas les autres jeux. Donc pour chaque duel, tu auras 2 fois plus de personnes qui connaitront que FF7. :(

c´est difficile à comprendre ? :(

ça rage :(

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:46:48

Voila pourquoi des persos comme Sabin ont perdus(en général). :ok:

Ca-rage-sec-ici
Ca-rage-sec-ici
Niveau 2
29 mars 2006 à 19:51:49

Ca rage? Chaud. :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 mars 2006 à 19:53:42

Il ne reste plus que deux matchs, je ferais les tirages au sort bientôt et nous saurons les prochains matchs... ils seront revelés ben samedi :p) !

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:54:06

Kefka :p)

La vidéo du moment