ptdr Auron une copie de Vincent ?
EXPLDR

( non en fait reste tu me fais trop rire
)
tu m´expliques pourquoi tu me sors que t´as les mêmes réactions quand tes persos se font éliminer ? Car moi je m´en fous royalement
Armiel Posté le 29 mars 2006 à 09:31:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bossinou
on ne connaît pas que ff7, on est pas des incultes
. Je connais le 1 (ah mince il y a pas vraiment de personnages), le 6, 7, 8, 9, 10 et un tout petit peu le 5, je ne suis pas allée très loin
. Et je ne suis pas la seule.
et puis je vote pour Dagga
ha ok t´as rien compris à ce que j´ai dit !
c´est chaud
la plupart n´ont pas que le 7, mais TLM a le 7, pas les autres jeux. Donc pour chaque duel, tu auras 2 fois plus de personnes qui connaitront que FF7.
c´est difficile à comprendre ?
ça rage