Je suis loin d´être fan de ces 2 persos donc du coup je vais faire bref
Je vote Eyko, surtout parce que Kimahri m´a beaucoup déçu dans le jeu, si c´est vrai que Nanaki n´est pas assez exploité dans ff7, c´est aussi vrai pour Kimahri dans ff10, mais en pire.