The_Big_Monarch Posté le 31 mars 2006 à 18:39:25
Je crois que je vais porter Tifa en haine définitive si elle passe face à Relm (comme si Relm avait une chance... é_è).
Défaire deux des persos que j´aime, c´est pas permis
fais gaffe The_Big_Monarch on est bcp de partisans de Tifa ici ^^